


Bel hôtel situé au bord de la mer, idéal pour aller visiter de nombreux sites à moins d'une heure de voiture. On apprécie l'alliance de la décoration locale haut de gamme et du confort moderne.
.
- Balnéaire
- Luxe
Bel hôtel situé au bord de la mer, idéal pour aller visiter de nombreux sites à moins d'une heure de voiture. On apprécie l'alliance de la décoration locale haut de gamme et du confort moderne.
.
Situé sur la plage à queqlues kilomètres de Da Nang. En voiture, il faut absolument visiter Hoi An (30 mn), la cité impériale Hue (2h), le sanctuaire Hindou (1h) et jusqu'aux montagnes de marbre (30 mn). . Depuis l'aéroport international de Danang, comptez environ 25 mn pour rejoindre votre hôtel.
L'hôtel est complexe contemporain avec un bâtiment principal de 5 étages et des chambres disposées en cercle autour des piscines. Les 264 chambres ont une décoration qui allie l'authenticité vietnamienne et la modernité occidentale.
Les clients sont en formule tout inclus, les petits déjeuners, déjeuners et diners sont servis dans les différents restaurants de l'hôtel sous forme de menu ou buffet.
L'hôtel dispose de 3 restaurants à la carte :
- Restaurant " The Market Place ", buffet et menu à la carte de plats typiquement asiatiques. Petit déjeuner, déjeuner et diner.
- Restaurant " Nam Viêt ", le restaurant à ne pas manquer pour tous les amoureux de la cuisine vietnamienne et ceux qui veulent enfin la découvrir. Uniquement pour le diner.
- Restaurant " Cape Nao beach club ", la spécialité de fruits de mer et poisson frais avec une vue sur la mer. Pour le déjeuner et le dîner
L'eau minérale est incluse lors des repas mais les autres boissons sont en supplément.
Situé sur la somptueuse plage de Non Nuoc
fitness
Voilà un établissement où l'on se sent réellement bien et ceci dès les premiers instants. Tant au niveau du rapport qualité / prix que de la situation géographique, on flirte avec l'excellence. Dans un même ordre d'idée, il est peu fréquent de trouver un si bon standing. Pour un prix approchant 50 euros, les voyageurs de passage à Da Nang pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.
Du jamais vu ! Un boutique-hôtel avec massages à volonté ! Au bord de la mer, dans un cadre zen et moderne, le Fusion Maia est un havre de paix pour se reposer, se ressourcer et se refaire une santé. Cuisine fine et savoureuse, infrastructures originales et haut de gamme, lignes épurées, le Fusion Maia est l'une des adresses les plus modernes et avant-gardiste du Vietnam.
Le Gold Coast Hotel se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage à Da Nang. Les prix convenables sont un incontestable motif de satisfaction. On espère que le standing louable sera en mesure de dissimuler les insuffisances de la localisation aux yeux des clients. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 34 € par nuit.
Si Da Nang vous attire, ne manquez pas de faire étape au My Khe III Hotel. Les tarifs affichés se montrent vraiment formidables. Et l'on peut en dire autant de la localisation. En outre, la majorité des voyageurs aura un faible pour le très bon degré de confort.
Le Mercure Danang n'est ni une adresse immanquable ni un 2 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. On pourra quasiment oublier l'emplacement moyen compte tenu du prix raisonnable et du confort satisfaisant. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur prix possible c'est à dire 79 euros. Un établissement Mercure se révèle généralement standardisé et de moyenne gamme mais également orienté business.
Les moins difficiles sauront mettre de côté les quelques failles du Vinpearl Luxury Da Nang DA NANG afin d'en découvrir les qualités. Le prix accessible comme le degré de confort louable sont réellement plaisants. En revanche, la localisation décevante pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Pour un tarif avoisinant 260 € par nuit, les clients de passage à Da Nang pourront résider dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.
L'Ocean Villas permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Da Nang. Il est dommage que le standing souffrît d'un pareil manque de soins.
Le Zenta Hotel est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Da Nang. Le bon rapport qualité / prix ainsi que l'emplacement stratégique valent le coup même si le standing décevant laisse lui à désirer.