Le complexe abrite deux hôtels en un : le Royal Hideaway Corales Suites destiné aux familles comprend des Suites Deluxe, des villas Suite et des Penthouses de 100 m² disposant d'une, deux ou trois chambres séparées, d'un immense salon avec un véritable home cinéma en guise de télévision, d'une cuisine équipée (machine à café Nespresso, évier, grille-pain, four, trois plaques électriques...), d'une grande table en bois avec six chaises, d'une buanderie avec planche et fer à repasser et machine à laver, de deux grandes terrasses avec vue sur l'océan Atlantique et d'une grande piscine rectangulaire privée dans 54 d'entre elles. Le Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes, dispose de chambres spacieuses de plus de 75 m², modernes et avant-gardistes, avec des terrasses de plus de 20 m² donnant sur la mer, dont 15 sont équipées d'un bain à remous extérieur en terrasse.
Pourvues d'un carrelage gris et de murs blancs agrémentés d'un miroir tout en rondeur et d'une peinture abstraite, les chambres sont ultra design ! On se rapproche de la perfection, et côté équipements, rien ne manque à l'appel : immense télévision à écran plat diffusant TV5 Monde, France 24 et Arte, climatisation individuelle, frigo minibar élaboré avec cava et snacks (payant), deux bouteilles d'eau offertes à l'arrivée, machine à café Nespresso (gratuit), Wi Fi gratuit, de quoi cirer ses chaussures, chausse-pied, serviettes de piscine, coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable... Le coin salon comprend un grand canapé, une table basse en verre, un pouf carré, un fauteuil et un bureau en bois. En revanche, il n'y a pas de repose-valise.
Bon point, toutes les chambres donnent sur la mer ! On pourra admirer le coucher de soleil sur l'océan depuis sa grande terrasse meublée d'une table carrée blanche, une tablette, deux chaises et deux transats (il n'y a pas d'étendoir). On s'endort comme un loir dans le lit king size au matelas ultra performant (il y a un menu oreiller). La salle de bains est ouverte sur la chambre, avec sa grande baignoire sabot et sa double vasque. Il y a aussi une grande cabine de douche séparée, tropicale et flexible, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, de quoi se raser et se brosser les dents, du sel de bains, un miroir grossissant, une plante, le téléphone, des mouchoirs et des produits d'accueil (savon, gel douche, shampoing) "The White Company" (Bulgari pour les VIP). Les toilettes sont séparées.