• Connexion
Hôtel Royal Hideaway Corales Resort Hôtel 5 étoile
Avis experts
Avenida Virgen de Guadalupe 21 - Playa La Enramada - La Caleta Costa Adeje, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Au cœur de la Costa Adeje, au sud de Tenerife, le Royal Hideaway Corales Resort se distingue par son architecture avant-gardiste en forme de paquebot design, signé par le célèbre architecte de Tenerife, Leonardo Omar. Il se divise en deux parties, le Royal Hideaway Corales Suites, pour toute la famille, et le Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes. Au programme, six restaurants dont un gastronomique étoilé au guide Michelin, trois piscines dont une infinity pool à débordement offrant une vue panoramique sur l'île voisine de La Gomera et de somptueux couchers de soleil, un spa et des suites spacieuses et luxueuses.

Une luxueuse adresse à Costa Adeje divisée entre une partie pour les familles et une partie pour les adultes.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Gastronomie
  • Luxe
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Royal Hideaway Corales Resort

      Royal Hideaway Corales Resort   -   © Royal Hideaway Corales Resort

    • Hôtel Royal Hideaway Corales Resort

      Royal Hideaway Corales Resort   -   © Carlos RODRIGUES /EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 7.0 /10

    Le Royal Hideaway Corales Resort se situe à La Caleta, à l'extrémité ouest de la zone touristique de Playa las Americas (à 3 km de l'hôtel), à 2,7 km de Playa del Duque, sur la Costa Adeje. Un chemin piétonnier permet de se rendre à la plage de sable noir de La Enramada, à 50 mètres. L'aéroport de Ténérife Sud est à 23 km, comptez 35 minutes pour les transferts.

    Logement 9.50 /10

    Le complexe abrite deux hôtels en un : le Royal Hideaway Corales Suites destiné aux familles comprend des Suites Deluxe, des villas Suite et des Penthouses de 100 m² disposant d'une, deux ou trois chambres séparées, d'un immense salon avec un véritable home cinéma en guise de télévision, d'une cuisine équipée (machine à café Nespresso, évier, grille-pain, four, trois plaques électriques...), d'une grande table en bois avec six chaises, d'une buanderie avec planche et fer à repasser et machine à laver, de deux grandes terrasses avec vue sur l'océan Atlantique et d'une grande piscine rectangulaire privée dans 54 d'entre elles. Le Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes, dispose de chambres spacieuses de plus de 75 m², modernes et avant-gardistes, avec des terrasses de plus de 20 m² donnant sur la mer, dont 15 sont équipées d'un bain à remous extérieur en terrasse.

    Pourvues d'un carrelage gris et de murs blancs agrémentés d'un miroir tout en rondeur et d'une peinture abstraite, les chambres sont ultra design ! On se rapproche de la perfection, et côté équipements, rien ne manque à l'appel : immense télévision à écran plat diffusant TV5 Monde, France 24 et Arte, climatisation individuelle, frigo minibar élaboré avec cava et snacks (payant), deux bouteilles d'eau offertes à l'arrivée, machine à café Nespresso (gratuit), Wi Fi gratuit, de quoi cirer ses chaussures, chausse-pied, serviettes de piscine, coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable... Le coin salon comprend un grand canapé, une table basse en verre, un pouf carré, un fauteuil et un bureau en bois. En revanche, il n'y a pas de repose-valise.

    Bon point, toutes les chambres donnent sur la mer ! On pourra admirer le coucher de soleil sur l'océan depuis sa grande terrasse meublée d'une table carrée blanche, une tablette, deux chaises et deux transats (il n'y a pas d'étendoir). On s'endort comme un loir dans le lit king size au matelas ultra performant (il y a un menu oreiller). La salle de bains est ouverte sur la chambre, avec sa grande baignoire sabot et sa double vasque. Il y a aussi une grande cabine de douche séparée, tropicale et flexible, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, de quoi se raser et se brosser les dents, du sel de bains, un miroir grossissant, une plante, le téléphone, des mouchoirs et des produits d'accueil (savon, gel douche, shampoing) "The White Company" (Bulgari pour les VIP). Les toilettes sont séparées.

    Infrastructure 8.75 /10

    Inauguré en février 2018, le Royal Hideaway Corales Resort ne passe pas inaperçu : deux immenses édifices blancs de cinq et six étages reliés par une passerelle abritent respectivement le Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes (121 suites) et le Royal Hideaway Corales Suites (114 suites), soit un total de 235 chambres. C'est Leonardo Omar, célèbre architecte natif de Tenerife, qui a réalisé cette étonnante structure à l'architecture avant-gardiste en forme de paquebot design. Chaque partie dispose de sa piscine d'eau de mer chauffée, entourée de bassins et fontaines, et d'espaces solarium comprenant des douches, des parasols en toile blanche et des transats au double matelas. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place, ainsi que dans les chambres. La partie située au Corales Suites, pour les familles, dispose en plus d'un grand bain à remous agrémenté d'une cascade hydro-massante. Il y a aussi une petite piscine profonde de 32 cm pour les enfants. Ouvertes de 10h à 18h, les piscines sont très bien mises en valeur grâce à l'éclairage du soir, et les piscines adultes d'un calme absolu.

    La végétation est encore peu présente, mais il y a beaucoup d'aloe vera et un grand jardin de cactus devrait prendre plus d'importance, il faudra attendre que cela pousse ! Egalement chauffée et remplie d'eau de mer, la troisième piscine, réservée aux adultes, se trouve sur le toit-terrasse du Corales Beach. " The place to be " pour admirer un superbe coucher de soleil sur l'océan et l'île de La Gomera ! L'endroit situé au 5ème étage abrite aussi un bar lounge chill out et un restaurant gourmet Maresia. Une grande galerie souterraine creusée dans la roche passe devant de nombreuses boutiques, la bibliothèque et salon télévision Alice, jusqu'à l'impressionnante réception de la partie Corales Suites. On se croirait dans Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes, ou encore l'Énigme de l'Atlantide avec Blake et Mortimer !

    Restauration 9.25 /10

    L'hôtel se distingue par son offre gastronomique au sein de deux espaces. Perché sur une superbe terrasse avec vue spectaculaire sur l'île de La Gomera, " Maresía Espace Gastronomique " par les Frères Padrón, est orchestré et dirigé par les Chefs Jonathan et Juan Carlos Padrón, deux frères canariens possédant déjà une étoile au Guide Michelin et deux soleils dans le Guide Repsol pour leur restaurant canarien " El Rincón de Juan Carlos ". Divisé en deux concepts différents, de jour et de nuit, et réservés seulement aux adultes, cet espace gastronomique offre la possibilité de prendre une collation ou un cocktail au " Maresía The Roof " jusqu'au coucher du soleil ou, de déguster au dîner les saveurs de la mer au " Maresía The Restaurant ", avec une carte complète des produits de la mer et de la gastronomie locale.

    L'occasion de savourer du beurre à la pistache, du pain aux abricots, du tartare de calamar sauce aïoli avec la peau grillée du porc, en amuse-bouche, puis une huître au litchi accompagné d'algues, velouté de foie gras aux truffes ou encore soupe de lentilles au chorizo, le tout arrosé d'un vin de Galice, puis d'un vin local de La Orotava, au goût fumé ! On finira par un parfait au fruit de la passion, parfait ! Egalement réservé aux adultes, le restaurant San Hô propose des saveurs plus exotiques, aux influences japonaises et péruviennes, sous la houlette du chef Jaime Palmar. Chaque partie dispose également de son restaurant buffet : Nao au Corales Beach et Olivia au Corales Suites.

    On y savoure une cuisine internationale avec show cooking mais aussi des dîners thématiques espagnols, canariens et italiens. Le petit-déjeuner est délicieux et très copieux : omelettes, œufs brouillés avec avocat et tomates grillés au guacamole, œuf à la bénédictine avec toasts de pâte feuilletée et œufs au plat à la carte, pan con tomate y jamon, sandwichs au saumon fumé, bacon, viennoiseries, detox, smoothies, jus d'orange pressé, excellent café, bonbons... On peut s'installer en terrasse face à la piscine. Au Corales Suites se trouve en prime le restaurant à la carte Starfish, sous la houlette d'un chef canarien, histoire de savourer une cuisine méditerranéenne à base de poissons et fruits de mer. Vous pourrez également prendre un café au coffee shop lounge Alice, qui fait aussi office de salle télévision et bibliothèque, et une bonne glace maison à la Gelateria, à l'extrémité du Corales Suites, de 14h à 20h.

    Spa 7.75 /10

    Le spa n'est pas pour les lève-tôt, il faudra attendre 11h pour se faire pouponner ! L'accès est payant, 20 euros, même pour le sauna, le hammam et le circuit thermal. Le Royal Hideaway Corales Wellness abrite donc un circuit thermal chauffé agrémenté de deux cols de cygne et d'une cascade hydro-massante, un bassin froid, une fontaine de glace et des douches à sensation, ainsi que sept cabines de soins et massage dont deux doubles pour les couples, avec un bain à remous. Il y a également deux papalas de massage à l'extérieur. Au menu notamment, massages ayurvédiques et pierres chaudes. La salle de gym climatisée, spacieuse et aux équipements derniers cris Technogym est gratuite et ouverte 24h/24. On y trouve des pommes, de l'eau citronnée, un frigo avec des bouteilles d'eau en libre-service, et des serviettes. La musique diffusée est agréable, ce qui change de l'habituelle techno !

    Plage

    Un chemin piéton vous mène jusqu'à la playa de La Enramada, à 50 mètres. C'est une plage de sable noire et de galets, publique et vierge de tout équipement. On vous conseille de porter des sandales car il y a des rochers. Il y a tout de même un bar sur place. Il y a des vagues et du courant. Il n'y a pas de drapeau indiquant le niveau de sûreté de la baignade, mais elle est surveillée. Il n'y a pas de douche ni aucun transat ou parasol, ni de base nautique. Une navette vous emmène à la playa del Duque, située à 2,7 km de l'hôtel. C'est une belle et grande plage bien équipée, proposant des activités nautiques.

    Animation

    L'animation est légère et se limite à des activités comme le yoga, le tai-chi et le pilates. Le soir, de la musique live accompagne les repas pour ceux qui dînent en terrasse près des piscines. Il y a un club enfant dans la partie Corales Suites, dédié aux familles, mais pas de véritable aire de jeux.

    À savoir

    Royal Hideaway est la marque haut de gamme du groupe hôtelier majorquin Barcelo. Le Royal Hideaway Corales Resort se divise en deux parties : le Royal Hideaway Corales Suites, pour toute la famille, et le Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes. Aux European Hospitality Awards, le Royal Hideaway Corales Resort a été nommé "Meilleur Nouvel Hôtel 2018". Le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres. Huit chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, toutes situées dans la partie réservée aux adultes, et il y a de nombreuses rampes. En revanche, il n'y a pas de business center ni d'ordinateur. Vous trouverez un distributeur de billets et de nombreuses boutiques dans la partie Corales Suites, pour les familles. Un room-service est assuré 24h/24. Une navette vous emmène gratuitement à la Plaza del Duque, située à 2,7 km, où se trouve un grand centre commercial ainsi que la belle et grande plage de playa del Duque, bien équipée. Départ à 14h40 et retour à 18h30. Une salle de réunion peut accueillir 100 personnes. Le parking de l'hôtel est payant. L'établissement joue la carte écologie environnement et propose le tri.

    Les équipements

    • Navette

      (gratuite pour la Plaza del Duque shopping center, à 14h40, retour à 18h30)

    • Parking

      (payant)

    • Accès handicapés

      (8 chambres dans la partie adults only, de nombreuses rampes)

    • Restaurant

      (6)

    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), spa, espace bien-être

    • Piscine

      (3)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Salle de réunion

      (une salle pour 100 personnes)

    Les avantages

    • La situation face à la mer offrant de superbes vues sur le coucher de soleil et La Gomera.
    • La très grande taille et le confort luxueux des chambres.
    • La qualité de la gastronomie.
    • Les trois piscines complémentaires, dont l'infinity pool à débordement sur le toit-terrasse.
    • L'architecture dans la roche, on se croirait parfois au centre de la Terre !
    • Le Wi Fi gratuit partout.

    Les inconvénients

    • Le manque de verdure.
    • La plage n'est pas sensationnelle.
    • Les distances au sein du resort.
    • Les facilités sportives et de loisirs sont limitées.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    -
    • Note Globale -/10
    Hôtel à proximité de Costa Adeje
    • Hovima Jardin Caleta Hovima Jardin Caleta Hovima Jardin Caleta
      • Avis clients 7.58
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 5.0

      Le Hovima Jardin Caleta est un apparhotel à taille humaine et convivial proposant de spacieux appartements équipés de cuisine, autour d'une grande piscine, un bar et un restaurant, sans oublier le bain à remous situé sur le toit. Un établissement tranquille et familial.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Framissima H10 Costa Adeje Palace Framissima H10 Costa Adeje Palace Framissima H10 Costa Adeje Palace
      • Avis clients 7.34
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 6.75

      Situé en front de mer mais loin des plages sur la huppée Costa Adeje, le Framissima H10 Costa Adeje Palace est un grand resort à l'architecture mauresque ocre. Un club haut de gamme avec son spa, ses chambres spacieuses et tout confort, son superbe mini-club, sa belle aire de jeux et son joli mini-golf aux vues panoramiques sur l'île de La Gomera, ses quatre piscines et ses restaurants de qualité. Le tout dans un bel écrin de verdure.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 145 €
      Voir l’offre
    • Sheraton La Caleta Resort and Spa Sheraton La Caleta Resort and Spa Sheraton La Caleta Resort and Spa
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 7.0

      Le Caleta offre tout ce que l'on attend d'un Sheraton : un superbe service, des chambres spacieuses, confortables et bien aménagées, un large choix de restaurants de qualité, un superbe espace piscines dans une végétation luxuriante, un excellent spa et de formidables installations à la fois pour les enfants et les adultes. Un établissement haut de gamme à l'étonnante architecture maure tel un ksar rouge marocain à l'écart de l'agitation du centre-ville.

      À partir de 224 €
      Voir l’offre
    • Riu Palace Tenerife Riu Palace Tenerife Riu Palace Tenerife
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.01
      • Situation 7.0

      Directement au bord de la playa del Duque sur la Costa Adeje, le Riu Palace Tenerife est un établissement haut de gamme entièrement rénové en 2015. On apprécie le confort de ses chambres, le choix et la qualité de sa restauration, son spa et ses cinq piscines, dans un cadre verdoyant.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Riu Arecas Riu Arecas Riu Arecas
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 6.75

      Entièrement rénové en 2016, le Riu Areca est un établissement réservé aux adultes à 300 mètres de la playa del Duque sur la Costa Adeje. On apprécie ses chambres confortables, son offre de restauration entre buffet, snack et restaurant à la carte, et ses trois piscines dont une chauffée à débordement au beach club.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 164 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Grand Hotel El Mirador Iberostar Grand Hotel El Mirador Iberostar Grand Hotel El Mirador
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      L'hôtel Mirador faisait partie du Gran Bahía del Duque, mais il a été racheté par la chaîne Iberostar en novembre 2008. Le Mirador bénéficie d'une situation géographique idéale, à Costa Adeje aux abords de la Playa del Duque. Il a été conçu sur mesure. Chaque pièce a été soigneusement pensée jusque dans les moindres détails. Cet hôtel est exclusivement destiné à une clientèle adulte. Vous découvrirez un véritable monde de luxe et de raffinement.

      À partir de 271 €
      Voir l’offre
    • Vincci Selección La Plantación del Sur Vincci Selección La Plantación del Sur Vincci Selección La Plantación del Sur
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 7.27
      • Situation 6.75

      Labellisé Small Luxury Hotels of the World, l'hôtel Vincci Seleccion La Plantation del Sur est l'une des adresses phares de Ténérife. Si la plage est à plus de 500 mètres, on bénéficie de superbes vues sur l'océan depuis les chambres, spacieuses et luxueuses, les restaurants à la délicieuse gastronomie, le superbe spa, les jardins et les six piscines. Un boutique hôtel de grand standing au calme dans un écrin de verdure surplombant Costa Adeje. Une adresse idéale pour un voyage de noces.

      À partir de 226 €
      Voir l’offre
    • Baobab Suites Baobab Suites Baobab Suites
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 6.5

      Le Baobab Suites est l'un des plus récents hôtels de luxe de Tenerife, logiquement situé dans la station huppée de Costa Adeje. La plupart de ses chambres sont des suites avec leur propre piscine. Un boutique hôtel haut de gamme pour clients exigeants.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Costa Adeje
    • Vincci Selección La Plantación del Sur Vincci Selección La Plantación del Sur Vincci Selección La Plantación del Sur
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 7.27
      • Situation 6.75

      Labellisé Small Luxury Hotels of the World, l'hôtel Vincci Seleccion La Plantation del Sur est l'une des adresses phares de Ténérife. Si la plage est à plus de 500 mètres, on bénéficie de superbes vues sur l'océan depuis les chambres, spacieuses et luxueuses, les restaurants à la délicieuse gastronomie, le superbe spa, les jardins et les six piscines. Un boutique hôtel de grand standing au calme dans un écrin de verdure surplombant Costa Adeje. Une adresse idéale pour un voyage de noces.

      À partir de 226 €
      Voir l’offre
    • Royal Garden Villas Royal Garden Villas Royal Garden Villas
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 7.27
      • Situation 3.0

      Cet hôtel intimiste et luxueux est l'une des perles de l'île. Cette propriété propice aux superlatifs constitue l'endroit idéal pour un séjour romantique ou pour des vacances haut de gamme entre amis. Exclusivement constitué de villas magnifiquement décorées, il dispose également d'un restaurant exceptionnel et d'un superbe spa. Bien qu'il se trouve un peu à l'intérieur des terres, il offre un cadre et une vue uniques. Il s'agit de loin de l'un de nos hôtels préférés.

      À partir de 573 €
      Voir l’offre
    • Bahia del Duque Bahia del Duque Bahia del Duque
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.24
      • Situation 8.03

      Labellisé Leading Hotels of the World, l'hôtel Bahia del Duque se présente comme un village du début de siècle entouré d'une belle flore tropicale. Cet établissement, l'un des plus luxueux de Tenerife, est une adresse idéale pour une clientèle exigeante en quête de luxe. Mention spéciale au spa, de toute beauté !

      À partir de 376 €
      Voir l’offre
    • Sheraton La Caleta Resort and Spa Sheraton La Caleta Resort and Spa Sheraton La Caleta Resort and Spa
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 7.0

      Le Caleta offre tout ce que l'on attend d'un Sheraton : un superbe service, des chambres spacieuses, confortables et bien aménagées, un large choix de restaurants de qualité, un superbe espace piscines dans une végétation luxuriante, un excellent spa et de formidables installations à la fois pour les enfants et les adultes. Un établissement haut de gamme à l'étonnante architecture maure tel un ksar rouge marocain à l'écart de l'agitation du centre-ville.

      À partir de 224 €
      Voir l’offre
    • Baobab Suites Baobab Suites Baobab Suites
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 6.5

      Le Baobab Suites est l'un des plus récents hôtels de luxe de Tenerife, logiquement situé dans la station huppée de Costa Adeje. La plupart de ses chambres sont des suites avec leur propre piscine. Un boutique hôtel haut de gamme pour clients exigeants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Iberostar Grand Hotel El Mirador Iberostar Grand Hotel El Mirador Iberostar Grand Hotel El Mirador
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      L'hôtel Mirador faisait partie du Gran Bahía del Duque, mais il a été racheté par la chaîne Iberostar en novembre 2008. Le Mirador bénéficie d'une situation géographique idéale, à Costa Adeje aux abords de la Playa del Duque. Il a été conçu sur mesure. Chaque pièce a été soigneusement pensée jusque dans les moindres détails. Cet hôtel est exclusivement destiné à une clientèle adulte. Vous découvrirez un véritable monde de luxe et de raffinement.

      À partir de 271 €
      Voir l’offre
    • Jardines de Nivaria Jardines de Nivaria Jardines de Nivaria
      • Avis clients 6.86
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.75

      Entouré de beaux jardins tropicaux face à la mer, dans la zone prisée de Costa Adeje, où se concentrent parmi les plus beaux hôtels de Tenerife, le Jardines de Nivaria se distingue par sa décoration Art déco, avec en point d'orgue sa superbe coupole en vitrail. L'attention particulière portée à la décoration des chambres, confortables et raffinées, sa tranquillité et son service personnalisé, ainsi que la piscine d'eau de mer chauffée à 29 °C, séduiront à coup sûr les plus exigeants. Un hôtel haut de gamme également réputé pour son restaurant gastronomique.

      À partir de 277 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Salome Grand Hotel Iberostar Salome Grand Hotel Iberostar Salome Grand Hotel
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 6.99

      Destiné à accueillir exclusivement des adultes, L'Iberostar Grand Hotel Salomé est un élégant hôtel de luxe situé dans une zone séparée et exclusive du complexe Iberostar Hotel Anthelia, dont toutes les facilités sont accessibles aux clients du Grand Hotel Salomé. Déployé sur un vaste espace en bord de mer, cet établissement sélect offre un vrai confort dans un cadre original et verdoyant, comprenant quatre vastes piscines et un spa.

      À partir de 863 €
      Voir l’offre