Club Lookéa Sunshine Corfou Hôtel 4 étoile
Avis experts
Corfou, Grèce -
Voir la carte
Cindy Neves Chef de rubrique

Le Club Lookéa Sunshine Corfou offre une superbe vue dégagée sur la mer. Les familles pourront confier les petits au club enfant, ils seront ravis !

Le Lookéa Sunshine est un hôtel qui attire des clients européens (un tiers sont français) et s'adresse davantage aux familles. Il est situé à une bonne demi-heure de route de l'aéroport, sur la côte est de Corfou. Son point fort : toutes les chambres possèdent une très belle vue sur la mer et les côtes grecques et albanaises. Son point faible, une décoration qui n'est plus au goût du jour. L'accueil et l'animation devraient compenser le manque de confort des chambres.
Ouverture : d'avril à octobre.

+
  • Sports
  • Famille
  • Animation
  • Vol
    •  Club Lookéa Sunshine Corfou

      CLUB LOOKE A SUNSHINE   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

    •  Club Lookéa Sunshine Corfou

      CLUB LOOKE A SUNSHINE   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

       
    54 Photo(s) Expert(s) 3 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres
    • Situation

      6.0 /10
    • Logement

      6.26 /10
    • Infrastructure

      6.44 /10
    • Restauration

      7.00 /10
    • Spa

    • Plage

      6.80 /10
    • Animation

      7.00 /10
    • À savoir

    • Le Lookéa Sunshine prend place à la sortie du village de Nissaki, sur la côte nord-est de Corfou. Une quarantaine de minutes sont nécessaires pour rallier le club depuis l'aéroport de Kerkyra, distant de 25 km. Pour ceux qui viendraient par leurs propres moyens, soyez attentifs sur la route : elle est sinueuse, étroite et empruntée tant par de gros bus qui débarquent leurs touristes aux nombreux hôtels qui se succèdent sur cet axe que par des vacanciers cheveux aux vents sur des quads. L'hôtel Sunshine a été construit à flanc de colline, la guérite du gardien dépassée, il faut descendre prudemment la voie d'accès au lobby car elle tournicote. Un arrêt de bus ainsi qu'un distributeur automatique de billets et quelques commerces se trouvent juste devant l'entrée de l'hôtel.

      • Zoom on the city centre
      • Find the hotel
      • Other hotels in
      • Point of interest
    • L'hôtel comprend 313 chambres réparties entre le bâtiment principal, les duplex en dessous de la piscine zen et les bungalows du village grec arboré, à l'extrémité du site. Les 120 chambres allouées à Lookéa sont toutes regroupées dans le bâtiment principal. Ce dernier étant construit dos à la colline, les logements bénéficient tous sans exception d'une vue à 180° sur le paysage. C'est un régal de profiter du soleil couchant depuis le balcon longé d'un muret qui accroît la capacité d'accueil de la chambre. Après la vue, la grandeur de la pièce principale est d'ailleurs l'autre grand atout des chambres. Ces dernières, toutes de catégorie standard, font plus de 30m2, jusqu'à trois lits d'une place peuvent s'ajouter au lit double. Ainsi, cinq personnes, une famille en clair, peuvent être hébergées à la fois. En revanche, la chambre ne se démarque pas par son confort ou sa décoration. Murs d'un blanc monacal, literie peu douillette, jetés de lit d'un saumon passé et parsemés de quelques taches, mobilier en bois abîmé.... L'ensemble est tristoune et mériterait un bon coup de jeune. Pour ce qui est des équipements rien à redire toutefois : les rangements sont grands, la salle de bains dispose d'une baignoire (le rideau de douche mériterait lui aussi d'être changé), d'un grand " plan de travail ", d'un sèche-cheveux et de distributeurs automatiques de savon liquide. La climatisation est individuelle, le coffre-fort gratuit, la télé diffuse deux chaînes françaises, le frigo est vide. Enfin, les draps sont changés tous les deux jours.
    • Cet ex-Club Med est une construction typique des années 70, tout en béton mais faisant la part belle à des parties communes spacieuses. La décoration n'est pas très actuelle mais les équipements bien entretenus. Le bâtiment principal a été construit à flanc de colline et comprend huit niveaux descendant vers la mer (des ascenseurs un peu exigus et mal ventilés vous permettent d'y accéder). La première terrasse est occupée par une très longue piscine dite relax, elle fait effectivement 96 m de long ! Au niveau de la deuxième terrasse prend place la piscine où ont lieu les activités sportives (un bassin est réservé aux enfants), son bar, le snack, la scène de spectacles et le spa. La plage est située au troisième et dernier niveau. Le mini-club de situe à l'entrée du village grec, un charmant espace arboré où sont nichés ici et là les bungalows. L'hôtel peut héberger jusqu'à 900 personnes mais vu la configuration de l'hôtel, pas de risque de se sentir à l'étroit. Un tiers de la clientèle est française, le reste étant composé de Tchèques, Russes, Albanais...
      Considérée comme un endroit calme, la première piscine de 20 mètres environ longe les suites, alors que la seconde, destinée aux animations et profonde de trois mètres, se trouve un étage en-dessous. Transats en plastique et parasols sont à disposition des clients. Les serviettes de plage sont distribuées dans les chambres.
    • Au Lookéa Sunshine, le restaurant principal le Dionissos se situe un niveau en dessous du lobby. C'est une grande salle climatisée dont les larges baies vitrées s'ouvrant sur la mer vous feront oublier qu'il n'y a pas de terrasse extérieure. La couleur blanche dominante des murs et du mobilier rend d'autant plus lumineux l'espace où sont servis les trois repas principaux de la journée (petit-déjeuner entre 7 h et 10h30, déjeuner de 12h30 à 14h30 et dîner de 19h à 21h30). La nourriture dite locale/internationale se présente sous forme de buffets à volonté salés et sucrés, un îlot central est réservé aux show cookings. Les produits sont frais et ont relativement de goût. Outre des plats standards (pâtes, gratins, légumes vapeurs, viandes grillées), le chef propose des spécialités grecques (feta, légumes, huiles, épices, pain grillé...). Côté desserts, c'est fruits, quelques gâteaux et des glaces. Côté boissons, elles aussi sont servies à volonté et sans extra, en tout cas pour celles locales (avec ou sans alcool). Seul regret, le manque de corps des jus de fruits et du café. Le midi, les vacanciers n'ayant pas le courage de s'éloigner de la piscine centrale ou de la plage peuvent se rendre au snack (au niveau de la piscine centrale) où un petit buffet sert pâtes, frites et calamars fris par exemple (vraiment délicieux soit dit en passant). Sachez également que le snack se transforme le soir à raison de trois fois par semaine en taverne grecque à la carte. Tables dressées de nappes vichy blanc et bleu, petites bougies...l'ambiance est agréable et bien plus reposante qu'au restaurant principal. Vous pourrez y goûter entre autres des souvlakis, ces pains pita garnis de viande grillée. Un autre spot à ne manquer le soir est le Mamma Mia, le restaurant italien à la carte perché dans une sorte de tourelle, et donc avec vue panoramique sur le littoral, au-dessus de l'accueil de l'hôtel. Lui aussi ouvre ses portes trois soirs par semaine et propose notamment d'appétissantes pizzas faites sous vos yeux. Précisons que pour ces deux restaurants, il convient de faire une réservation la veille au soir, et que si vous souhaitez y dîner plus d'une fois, le repas sera alors en extra. Enfin, en journée, lorsque vous avez soif, direction les bars du lobby et de la piscine active. Dernière information, la formule all inclusive (boissons locales avec ou sans alcool) prend fin à 1 heure.
    • L'Aphrodite spa se situe en contrebas de la piscine principale. Il est ouvert six jours par semaine (sur demande le dimanche). L'endroit est agréable et dispose de grandes ouvertures sur la mer. Il comprend quatre cabines de soins dont une double. Les cosmétiques de la marque grecque VerOlive sont utilisés pour les différents soins du visage et traitements pour le corps à la carte (gommages, cure au chocolat, massage anti-cellulite ou thaï...). Possibles également les épilations, pédicures et manucures... Un jacuzzi occupe une pièce entière avec vue imprenable sur la Méditerranée ; un sauna jouxte le hammam, particulièrement grand et propre, tout en mosaïques ; une salle de fitness équipée de bancs de musculation et quelques machines (tapis de course notamment) complète les installations. Attention, seule cette dernière salle est en accès libre, il vous faudra débourser une dizaine d'euros pour profiter du sauna, du jacuzzi et du hammam.
    • Vu l'implantation de l'hôtel, à flanc de colline, on se doute bien qu'il faudra dévaler pas mal de marches pour accéder à la plage. Surtout pour les clients Lookéa logés dans le bâtiment principal. Ces derniers ne mettront toutefois pas bien longtemps à repérer les ascenseurs, petits et mal ventilés mais pratiques en fin de journée. Parsemée de sable grossier, la plage est longue et équipée de transats, gratuits, en nombre suffisant. Une première partie avec ponton trempe directement dans des eaux limpides, douces et peu agitées ; l'autre partie est bordée de gros rochers façon digue. L'hôtel n'ayant aucun voisin, l'endroit est calme et permet de profiter pleinement d'une vue embrassant tant Corfou que les côtes grecques et albanaises. A noter que les vacanciers peuvent emprunter gratuitement les canoës de l'hôtel, la pratique du jet-ski, de la bouée ou d'un bateau sans permis est en extra.
    • Les clubs Lookéa assoient leur réputation sur leur équipe d'animation, entre autres. Ce qui se vérifie au Sunshine NIssaki où jusqu'à douze Français en pleine saison se proposent d'encadrer joyeusement votre séjour. Mais sans jamais être trop insistants. Outre les excursions (payantes) et balades pédestres le long de la plage jusqu'au petit port de Nissaki, différents cours et tournois sportifs, jeux de cartes sont au programme. Le soir, sur le parterre au pied de la scène des spectacles (en face de la piscine active), a lieu la mini-disco pour les enfants. Une fois par semaine s'y produit une troupe folklorique dans le cadre d'une grande soirée grecque. Le reste du temps y prennent place les incontournables jeux apéritifs et une fois par semaine un spectacle proposé en commun par les animateurs Lookéa et ceux de l'équipe internationale. Pour ceux voulant poursuivre la soirée, direction la discothèque qui se situe à l'entrée de l'hôtel, avant le lobby. La salle de danse est de bonne dimension, bien agencée avec bar, tables et canapés. Et surtout elle est parfaitement insonorisée, ce qui veut dire que les vacanciers occupant les chambres les plus proches, dans le bâtiment principal, n'ont aucun souci à se faire, ils dormiront bel et bien sur leurs deux oreilles. Enfin, pour ce qui est des enfants, un club à part entière leur est réservé. Il consiste en une grande salle climatisée prolongée d'une aire de jeux ombragée et sécurisée, située non loin de la piscine relax. Les enfants, qui peuvent être accueillis en dehors des vacances scolaires, sont répartis par tranche d'âge (4-6, 7-10 et 11-13), ils peuvent être pris en charge en journée continue, soit durant le déjeuner, sur demande des parents. Jeux et moments culture leurs sont proposés (principalement des initiations à la culture grecque : cours de langue, de cuisine, de danse) ainsi qu'une fois par semaine une " pyjama party ". Les ados entre 14 et 17 ans n'ont pas d'endroit à eux à proprement parler mais ils se retrouvent souvent à la plage et sur propositions d'un animateur établissent leur programme d'activités.
    • L'hôtel n'est résolument pas adapté aux personnes en chaise roulante ou ayant des difficultés à se déplacer : bien que les parties communes (lobby, restaurants, piscines, voire les chambres elles-mêmes) soient suffisamment vastes, il y a toujours ici et là quelques marches à franchir et les salles de bains comme les ascenseurs sont trop exigus.
      Il n'y a pas de caution à verser pour les serviettes de plage, sachez toutefois que si vous les perdez ou que vous ne le rendez pas à la fin du séjour, il vous en coûtera 10 euros par serviette. Idem pour la clé du coffre-fort dans la chambre : il est gratuit mais en cas de perte de clé, vous aurez à régler 50 euros. Une clé de porte de chambre perdue et vous aurez à débourser 30 euros.
      Le wifi est gratuit au lobby, payant partout ailleurs ( 2,5 euros/jour).

    Les équipements

    • Navette
    • Parking
    • Restaurant
    • Accès internet

      (payant)

    • Clim
    • Espace bien-être

      sauna, stretching, massage, espace bien-être, hammam, spa

    • Piscine

      (2)

    • Equipement sport

      aquagym, water-polo, football, tennis, (2), canoe, bateau à pédales, (payant), ski nautique, (payant), basket, fitness, abdos-fessiers, aérobic, danse, gym

    • Coiffeur
    • Bain à remous

    Les avantages

    • La vue sur la mer.
    • Le club enfants.
    • La taille des chambres.
    • Les différents types de traitements au spa.

    Les inconvénients

    • Le style vieillot des chambres
    • Le wifi payant

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    - 7
    • Infrastructure
    • Logement
    • Situation
    • Restauration
    • Sports / Loisirs
    • Animation
    • Qualité / Prix
    • Note Globale 7.66/10
    • Marc Lecigne Marc Lecigne  
      Voyageur confirmé 1 Avis
      • Séjour en mai 2016 Posté le 25/05/2016 En couple - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        super séjour très agréable, avec une nourriture varié et une équipe d animation formidable, les excursions sympa comme les iles et l albanie, ne pas hésiter a louer une voiture pour découvrir l ile sur 3 jours

      • Point fort

        LA VUE SUR LA MER de toutes les chambres

      • Point faible

        grand hotel avec peu d ascenseurs un peu a l écart

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.86/10
    • Georgette Resano Georgette Resano  
      Voyageur d'exception 2 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 15/06/2014 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        sejour tres agréable confort et nourriture tras corrects équipe look trés sympathique et professionnelle faisant attention aux souhait des clients hotel agréable

      • Point fort

        possibilité de passer un séjour au calme loin des animations ou de participer pleinement aux animations selon ses gouts

      • Point faible

        présence de guêpes notamment au restaurant et sur la terrasse en bord de piscine pas de bouteille d'eau dans le all inclusive

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.43/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Club Lookéa Sunshine Corfou
    Hôtel à proximité de Corfou
    • Sunshine Vacation Club Sunshine Vacation Club Sunshine Vacation Club
      • Avis clients 8.71
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 3.53

      Rien de spécifique n'est à reprocher au Sunshine Vacation Club qui demeure plutôt convenable pour loger une ou quelques nuits à Corfou. Le standing correct de même que le prix abordable tirent leur épingle du jeu. Malgré tout, on ne s'attardera pas sur l'emplacement guère pratique qui n'a rien de gratifiant.

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Nissaki Beach Resort & Spa TUI Sensimar Nissaki Beach Resort & Spa TUI Sensimar Nissaki Beach Resort & Spa
      • Avis clients 3.00
      • Qualité / Prix 6.38
      • Situation 6.0

      Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne... Lorsque l'on arrive devant le Nissaki Beach, on découvre uniquement de l'extérieur un immense bâtiment jaune peu avenant. Mais l'établissement cache bien son jeu ! Une fois à l'intérieur, on ne regrettera pas de séjourner au Nissaki Beach. Ses infrastructures sont agréables et sa position en surplomb de la mer parfaite pour les plaisirs balnéaires. En revanche, l'établissement n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite. Environ 25 % de clientèle est française, l'autre partie vient en général d'Allemagne ou d'Angleterre.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 130 €
      Voir l’offre
    • Corfu Secret Hotel Corfu Secret Hotel Corfu Secret Hotel
      • Avis clients 8.80
      • Qualité / Prix 6.0
      • Situation 3.21

      Le Corfu Secret Hotel constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Corfou. Le niveau de confort convenable de même que les prix abordables tirent leur épingle du jeu. Une des désillusions vient en revanche du piètre emplacement géographique. Prévoyez un minimum de 77 € par nuit pour séjourner au Corfu Secret Hotel. En l'espèce, le mois de juillet est la meilleure période.

      À partir de 77 €
      Voir l’offre
    • Messonghi Resort Messonghi Resort Messonghi Resort
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 6.66
      • Situation 3.0

      Pour les moins difficiles, le Messonghi Resort peut être une alternative pour une escapade dans Corfou sans pour autant offrir un standing de haute volée.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Marilena Marilena Marilena
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.26
      • Situation 4.5

      Perché sur la colline de Pyrgi, le Marilena offre une superbe vue à la fois sur la mer et la montagne. Son architecture typique de l'île lui donne un aspect sympathique mais, revers de la médaille, l'hôtel étant construit à flanc de falaise, la pente qui longe les chambres n'est pas toujours facile à gravir, surtout en pleine chaleur. L'établissement est donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. La clientèle, plutôt composée de couples, vient principalement d'Allemagne.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Dassia Chandris Dassia Chandris Dassia Chandris
      • Avis clients 8.25
      • Qualité / Prix 6.38
      • Situation 1.0

      Le Dassia Chandris est une partie du complexe hôtelier Chandris Hotels & Resorts. Son voisin, le Corfou Chandris, constitue la deuxième pièce du puzzle. Que vous soyez logé dans l'un ou dans l'autre, vous pourrez profiter des mêmes infrastructures communes et des mêmes facilités. La seule chose qui différencie les deux établissements sont les chambres et les deux réceptions. Etendu sur 24 hectares, le complexe Chandris offre un large espace de loisir !

      À partir de 134 €
      Voir l’offre
    • Dassia Beach Dassia Beach Dassia Beach
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.45
      • Situation 7.0

      Tenu par une famille grecque, le Dassia Beach fait partie de nos coups de coeur. Une ambiance chaleureuse, des infrastructures bien entretenues et une situation les pieds dans l'eau ont réussi à nous convaincre. De plus, les commerces de Dassia ne sont qu'à 300 mètres de là. En revanche, l'hôtel n'a pas d'équipements, il ne possède même pas de piscine. Ouvert depuis 1971, il n'est plus tout jeune mais n'en laisse rien paraître. Ses derniers gros travaux datent de l'hiver 2008. L'hôtel est uniquement ouvert durant la saison estivale, soit du mois d'avril au mois d'octobre.

      À partir de 59 €
      Voir l’offre
    • Corfou Chandris Corfou Chandris Corfou Chandris
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.4
      • Situation 4.61

      Le Corfou Chandris est une partie du complexe hôtelier Chandris Hotels & Resorts. Son voisin, le Dassia Chandris, constitue la deuxième pièce du puzzle. Que vous soyez logé dans l'un ou dans l'autre, vous pourrez profiter des mêmes infrastructures communes et des mêmes facilités. La seule chose qui différencie les deux établissements sont les chambres et les deux réceptions.

      À partir de 201 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Corfou
    • TUI Sensimar Grand Mediterraneo Resort and Spa TUI Sensimar Grand Mediterraneo Resort and Spa TUI Sensimar Grand Mediterraneo Resort and Spa
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.7
      • Situation 3.86

      Construit en 2009, l'hôtel a inauguré ses murs durant l'été 2010. La clientèle est essentiellement composée de couples, et pour cause, l'établissement n'accepte pas les enfants de moins de 16 ans. Les nationalités s'y mélangent mais la grande majorité provient d'Angleterre, de France mais aussi de Belgique. Le Grand Mediterraneo est construit à flanc de falaise et descend jusqu'à la mer. Un funiculaire permet d'ailleurs de s'y rendre. Cependant, les infrastructures ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite à cause des nombreux escaliers.

      À partir de 151 €
      Voir l’offre
    • Kontokali Bay Kontokali Bay Kontokali Bay
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 3.24

      Rares sont les hôtels à Corfou qui possèdent un spa et le Kontokali Bay en fait partie ! Grâce à ce centre de bien-être mais également grâce à son service de qualité et ses infrastructures de bon standing, l'établissement a su marquer sa différence. Il bénéficie en outre d'une plage agréable où il fait bon s'installer à l'ombre d'un parasol. En revanche, les distances à l'intérieur de l'établissement ne sont pas toujours réduites. La clientèle est très européenne, on y croise beaucoup de francophones ainsi que des Allemands. Ouvert depuis 1971, ses dernières rénovations datent de 2008, année durant laquelle l'hôtel a augmenté sa capacité en construisant des suites. Pour information, l'hôtel est ouvert à partir du mois d'avril et jusqu'au mois d'octobre.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Lookéa Capo Di Corfu Club Lookéa Capo Di Corfu Club Lookéa Capo Di Corfu
      • Avis clients 7.51
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 7.0

      Le Club Lookéa Capo Di Corfu est une très belle adresse fréquentée par une clientèle fidèle, européenne et familiale. Le confort, l'entretien et la qualité de la restauration ainsi qu'une longue plage de sable constituent ses points forts. Le bémol : son éloignement des grands centres touristiques de l'hôtel.
      Ouverture : d'avril à octobre.

      À partir de
      Voir l’offre
    • MarBella Corfu MarBella Corfu MarBella Corfu
      • Avis clients 8.07
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 3.37

      Voici un bel établissement pour passer ses vacances ! Le Marbella a ouvert ses portes en 1971 mais a effectué de nombreux travaux depuis, qui lui ont permis de s'agrandir petit à petit. Aujourd'hui, les rénovations sont réalisées durant sa période de fermeture annuel, de la fin octobre au début du mois d'avril. Les français ne seront pas dépaysés ici étant donné que la clientèle est essentiellement belge et française. L'établissement est assez spacieux pour accueillir les personnes à la recherche de tranquillité, autant que les familles, notamment grâce à son club enfant.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Aquis Pelekas Beach Aquis Pelekas Beach Aquis Pelekas Beach
      • Avis clients 7.63
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 3.25

      Accroché à flanc de falaise sur la côte ouest de Corfou, l'Aquis Pelekas Beach est construit en escalier jusqu'à la mer. Cet établissement, rénové en 2009, dispose d'un très bon niveau de confort dans sa catégorie. Ses infrastructures modernes offrent un agréable cadre de vacances pour les personnes à la recherche de calme, entrecoupé d'animations en journée et en soirée. On y croise aussi bien des familles que des couples, en provenance de toute l'Europe mais surtout d'Allemagne et de France. Installez-vous sur la terrasse du bar, face à une vue panoramique sur la mer, et laissez le charme agir... L'hôtel est ouvert durant la saison estivale, du mois d'avril au mois d'octobre.

      À partir de 196 €
      Voir l’offre
    • Club Jumbo Aeolos Beach Club Jumbo Aeolos Beach Club Jumbo Aeolos Beach
      • Avis clients 6.00
      • Qualité / Prix 6.36
      • Situation 6.5

      Le Club Jumbo Aeolos Beach de Perama est une belle adresse. Situé non loin de Corfou, dans une petite ville peu animée, il offre une belle vue sur la mer et dispose d'installations bien entretenues et décorées avec soins. L'hôtel est fréquenté par des clients français qui en apprécient la cuisine et les activités. Le complexe a presque les pieds dans l'eau, pour accéder à la plage, assez éloignée des chambres les plus en hauteur, il faut emprunter soit la navette de l'hôtel, soit le souterrain, soit traverser la route côtière.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ikos Dassia Ikos Dassia Ikos Dassia
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix -
      • Situation 7.0

      Après avoir ouvert avec succès deux établissements en Chalcidique, le groupe hôtelier Ikos a décidé de s'installer sur l'île de Corfou dans les îles Ioniennes. Comme ses grands frères, l'Ikos Dassia fonctionne grâce à la formule all inclusive avec des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin. L'établissement ouvre se portes pour la première fois en mai 2018. La clientèle se veut aussi bien familiales qu'orientée vers les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Jet Tours Roda Beach Club Jet Tours Roda Beach Club Jet Tours Roda Beach
      • Avis clients 8.19
      • Qualité / Prix 6.6
      • Situation 6.5

      Le Club Jet Tours a élu domicile au Roda Beach, un hôtel plutôt haut de gamme grâce à la qualité de sa restauration, la variété des activités qu'il est possible de pratiquer, son mini-club, et aussi le soin apporté à l'entretien de ses installations. Le site est un peu excentré, la plage petite, la clientèle étrangère, il devrait toutefois séduire la clientèle familiale.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre