• Connexion
Hôtel Royal Hideaway Sancti Petri Hôtel 5 étoile
Avis experts
Chiclana de la Frontera, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Un des hôtels les plus luxueux de Sancti Petri où les familles, les couples ou les amis trouvent tout ce dont ils ont besoin pour passer quelques jours inoubliables et reposants à proximité de la plage de La Barrosa. Des chambres domotisées, un immense jardin tropical, une cuisine de luxe et le plus grand spa d'Andalousie sont certains des détails qui font la différence.

+
  • Sports
  • Famille
  • Animation
  • Bien situé
  • Repos
  • Gastronomie
  • Charme
  • Spa
  • Vol
    • Hôtel Royal Hideaway Sancti Petri

      Royal Hideaway Sancti Petri   -   © Claus Brechenmacher & Reiner Baumann / Barceló Sancti Petri

    • Hôtel Royal Hideaway Sancti Petri

      Royal Hideaway Sancti Petri   -   © L. Asenjo / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 7.0 /10

    Le Royal Hideaway Sancti Petri se trouve à l'extrémité sud de la plage de La Barrosa, en plein cœur de Novo Sancti Petri, la « Marbella de Cadix ». Le quartier se compose de villas, d'hôtels, de restaurants et de boutiques, tous de luxe, et de plusieurs terrains de golf. L'aéroport le plus proche est Jerez, à 60 kilomètres. L'aérodrome de Séville est à 165 km. Le centre de Chiclana est à 8 km. Le cadre y est calme, et vous pouvez vous rendre à la plage à pied, jouer au golf, faire du shopping et vous rendre aux célèbres bains arabes de Sancti Petri. Pour ceux qui sont en voiture, assurez-vous de bien connaître les coordonnées de l'hôtel : (Lat. 36,334900 ; Long. : -6,157550), bien qu'une fois à Sancti Petri, on peut voir plusieurs panneaux indiquant l'hôtel Barceló. Il faut savoir que le train Alvia se rend à Cadix (trois trains par jour au départ de Madrid) et le TGV à Séville.

    Logement 8.45 /10

    L'hôtel dispose de 191 chambres au total, toutes de catégorie « deluxe », quatre suites et 67 appartements. Toutes sont luxueuses par les commodités et la qualité de séjour qu'elles offrent. De même, toutes sont domotisées, ce qui implique qu'elles comprennent un écran sur le palier à partir duquel vous pouvez contrôler l'éclairage (luminosité, fermer les rideaux, etc.) et la température. Les commodités sont nombreuses : espace, sèche-cheveux, miroir grossissant, une grande variété de produits, coffre-fort gratuit, machine à café (Nespresso avec plusieurs capsules à disposition du client), chaîne stéréo, etc. On distingue également dans ce Barceló la propre personnalité des suites car chacune possède un style différent. Balinaise, africaine, présidentielle et avant-guardiste sont les noms de ces chambres de rêve, de 90 à 225 m², et qui comprennent, entre autres commodités, une piscine et un jacuzzi, un barbecue sur une grande terrasse, une baignoire à remous et offrent une vue spectaculaire sur les différentes piscines de l'hôtel avec l'Atlantique en toile de fond.

    Infrastructure 8.45 /10

    Le Royal Hideaway Sancti Petri a ouvert ses portes en 2007. Il bénéficie ainsi d'une architecture et d'une décoration très modernes, en harmonie avec les tendances actuelles. Signé l'Estudio Archiplan, l'édifice suit la légère pente du terrain vers la mer et ressemble à un château original dans les tons rouges de style berbère et andalou. Comme des petits minarets, plusieurs tours dominent ce site irrégulier qu'entoure un immense jardin de 30 000 m² où se répartissent, en plus des palmiers et autres espèces tropicales, cinq piscines, un bain à remous, des lacs et des rivières artificiels. Un bar de plage et de nombreux recoins avec des transats et des parasols pour se détendre complètent la carte postale. Les principales parties communes comme la réception et le restaurant-buffet sont réunies au milieu de la structure de ce bâtiment original en forme de « U ».

    Restauration 8.45 /10

    L'hôtel peut se vanter de servir une bonne cuisine, tant par sa variété que par sa qualité. L'hôtel dispose de deux restaurants, un de type buffet et l'autre à la carte, mais dans d'autres parties de l'hôtel, comme à la piscine, à la plage ou dans le hall d'entrée, vous pouvez également prendre des boissons et des apéritifs, ainsi que des pizzas ou des salades. L'Almadraba est le restaurant principal. Il propose un menu sous forme de buffet, très complet à tous les services, dont la cuisson en direct de différentes viandes et de poissons grillés. Salmorejo (soupe froide andalouse), différents types de fromages et de charcuterie, fruits tropicaux délicatement découpés et présentés font partie des quelques mets de cette vitrine, mais sont assez compacts dans leur présentation. Le restaurant Zahara sert, quant à lui, une cuisine plus élaborée et à la carte.

    Spa 8.95 /10

    Parmi les nombreuses installations que comprend l'hôtel, le « uSpa » se distingue. Il a été élu meilleur Spa d'Espagne dans le cadre des prix WTA 2013 et 2014 (considéré comme les Oscars du tourisme). Avec près de 3 700 m², c'est le plus grand spa de la région de l'Andalousie. Il propose notamment des thermes romains, une fontaine de glace, un sauna finlandais, un hammam, un bain à remous, des douches à sensations, des piscines bouillonnantes, des chaises longues chauffées, des cabines d'esthétique pour le soin du visage et du corps, une salle de relaxation, des massages et un gymnase entièrement équipé. Marbre, bois foncé, papier à rayures, peintures figuratives et canapés violets avec des coussins de velours rouge sont quelques-uns des éléments intérieurs, œuvre de Pedro Peña, qui se caractérisent par l'harmonie et le bon goût.

    Plage 8.45 /10

    La plage de La Barrosa ne peut être plus proche du Royal Hideaway Sancti Petri. Pour y accéder, il suffit de descendre un escalier qui traverse une zone protégée par des dunes et qui fait partie du Parc naturel de la Baie de Cadix. Deux minutes suffisent pour descendre ces escaliers, une fois sorti de l'enceinte privée de l'hôtel avec la carte de la chambre. La Barrosa est l'une des meilleures plages d'Espagne : elle s'étend sur 8 kilomètres de littoral, le sable est parfait et la mer, propre et fraîche. C'est une grande plage sans défaut, sauf certains jours, où le vent et les vagues peuvent être déchaînés. C'est également un bon endroit pour pratiquer le surf. Le Royal Hideaway Sancti Petri installe chaque année dans ce cadre, un « club de plage » entouré de transats et de parasols où les clients ou des personnes extérieures à l'hôtel peuvent se détendre contre une somme modeste pour la location. Le Royal Hideaway Sancti Petri est situé à l'une des extrémités de la Barrosa, ce qui fait que c'est un des coins les plus calmes. Un plaisir !

    À savoir

    Il s'agit de l'un des hôtels les plus luxueux de Sancti Petri, alors que le quartier est déjà d'un niveau élevé. L'hôtel rassemble tous types de personnes : familles, couples, groupes d'amis ou d'affaires car il y a plusieurs salles pour les conférences et les réunions. Les golfeurs y trouveront également leur compte car non seulement plusieurs terrains de golf sont à portée de main (le plus proche étant à 1,5 km et deux autres sont à moins de 3 km), mais l'hôtel propose également à cette clientèle des facilités comme des réductions sur les droits de jeu et des transferts jusqu'aux terrains de jeu. Le fait que les chambres soient domotisées et donc « intelligentes » rendra le séjour plus facile en termes d'éclairage et de température de la chambre, même si cette technologie peut parfois jouer des tours, si vous êtes pressé ou que vous voulez recharger votre téléphone sans avoir à éteindre les lumières. Les enfants ne peuvent participer aux activités de divertissement qu'en été. Durant l'été, un pianiste vous accueille dans le hall d'entrée. À tout moment de l'année, les clients peuvent se rafraîchir à l'arrivée à la réception avec un verre d'eau ou de jus de fruits offert gratuitement par l'hôtel Barceló. Il y a un parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel, bien qu'il y ait souvent, même en basse saison, des problèmes de places. Le Royal Hideaway Sancti Petri a été le premier à arborer la propre marque « uSpa », de la chaîne majorquine Barcelo. Cela implique également l'utilisation des produits de la marque Ecologic, fabriqués à base de produits naturels, pour tous les traitements offerts. L'hôtel possède deux espaces immenses pour les loisirs : la discothèque (ou music lounge) Siddharta, décorée avec goût dans le style indien, et le pub irlandais « The Dublin bay » qui comprend un bowling avec quatre pistes, une table de billard, des jeux de fléchettes et un grand écran pour regarder le sport. Décoré comme un authentique bar irlandais, ce pub est allé jusqu'à s'équiper d'un simulateur de golf, et depuis son ouverture, il est devenu un point de rencontre important pour les clients de l'hôtel mais aussi pour les touristes de Sancti Petri en général. Il s'agit d'un hôtel de catégorie « Barceló Premium », c'est-à-dire, la catégorie la plus élevée de cette chaîne.

    Les équipements

    • Navette
    • Parking
    • Accès handicapés
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, hammam, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, ski nautique, gym, aquagym, aérobic, football, volley, équitation, golf, vtt, voile, bateau à pédales, canoe, danse, step, tir à l'arc, water-polo, windsurf, fitness, sports

    • Coiffeur
    • Bain à remous
    • Coffre-fort
    • Chambres non-fumeur
    • Solarium
    • Salle de réunion

    Les avantages

    • Sa cuisine : variée et de bonne qualité.
    • Les chambres : summum au niveau de la décoration et du confort
    • Le spa : vaste, moderne et service raffiné.
    • La discothèque, ambiance de style indien.
    • Hôtel entouré par la mer et les parcours de golf

    Les inconvénients

    • Il n'est pas accessible à tous les budgets
    • En basse saison, manque de personnel dans certaines parties de l'hôtel
    • Certaines chambres sont loin du hall d'entrée et des restaurants

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale 6.00/10
    Hôtel à proximité de Chiclana de la Frontera
    • Riu Chiclana Riu Chiclana Riu Chiclana
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.0

      Énorme complexe balnéaire où le client reçoit dès son arrivée «le bracelet»de la formule «tout compris» ce qui lui permet d'oublier son portefeuille lors de son séjour et de profiter d'une offre importante en restauration, en loisirs et en sports. Il est difficile de s'ennuyer dans cet hôtel au bord de la plage et dont les animations sont le point fort. Famille, amis, couples, sportifs, tout le monde est bienvenu.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Meliá Sancti Petri Hotel Golf Meliá Sancti Petri Hotel Golf Meliá Sancti Petri Hotel Golf
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.82
      • Situation 6.3

      Hormis quelques lacunes, le Meliá Sancti Petri Hotel Golf offre globalement satisfaction. Il faut saluer le soin prodigué au tarif affiché et au confort. La situation géographique n'affiche du reste aucun défaut. Le meilleur tarif est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 179 € par nuit.

      À partir de 197 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Andalucía Playa Iberostar Andalucía Playa Iberostar Andalucía Playa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Comme son nom l'indique, cet hôtel rappelle en de nombreux points une cour andalouse. Il s'agit d'un quatre étoiles de qualité pour les couples en quête d'intimité, de détente et d'une bonne table. Des thaïlandaises de souche proposent des massages au centre « Thai Zen Space ».

      À partir de
      Voir l’offre
    • Iberostar Royal Andalus Iberostar Royal Andalus Iberostar Royal Andalus
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      Hôtel recommandé pour les familles en raison des nombreuses activités et installations offertes pour les enfants. Il bénéficie d'une bonne situation géographique, le personnel est agréable et l'on y mange bien.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Barrosa Palace Barrosa Palace Barrosa Palace
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.11
      • Situation 8.86

      On pense que vous allez apprécier l'Hotel Barrosa Palace qui, à quelques rares exceptions près, remplit tous les critères d'un 5 étoiles de Chiclana de la Frontera. L'emplacement géographique dévoile un niveau que le standing excellent n'a pas à lui jalouser. Le 5 étoiles cumule aussi les bons points à commencer par les tarifs vraiment avantageux. Il est préférable de cibler juillet de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui tourne autour de 234 € par nuit.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hipotels Barrosa Garden Hipotels Barrosa Garden Hipotels Barrosa Garden
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.0

      Le Hipotels Barrosa Garden est un endroit spacieux où se détendre au bord de la mer et faire du sport dans une ambiance familiale. Il comprend de nombreuses installations sportives et donne accès au golf à l'extérieur de l'hôtel. Il propose également un menu de qualité ainsi qu'un programme de loisirs pour les enfants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hipotels Barrosa Park Hipotels Barrosa Park Hipotels Barrosa Park
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      La famille, les amoureux du sport et les groupes d'entreprises sont les bienvenus dans cet hôtel de la chaîne majorquine Hipotels dont les installations sont destinées spécialement à ce type de clientèle. Il se trouve à côté de la plage, d'un centre commercial et d'un terrain de golf : tout est accessible à pied. De nombreuses plantes et une décoration coloniale créent l'atmosphère des parties communes.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hipotels Playa Barrosa Hipotels Playa Barrosa Hipotels Playa Barrosa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 7.0

      Idéal pour les couples, le Hipotels Playa Barrosa réunit les ingrédients pour passer des journées calmes et romantiques dans la jolie commune de Novo Sancti Petri. Il fait partie d'un complexe intégré par trois autres hôtels, le Playa Barrosa étant le plus petit en superficie mais aussi le plus intime.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Chiclana de la Frontera
    • Hipotels Barrosa Palace Hipotels Barrosa Palace Hipotels Barrosa Palace
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.2
      • Situation 9.74

      Le plus luxueux des quatre hôtels formant le complexe que la chaîne Hipotels possède sur la plage de La Barrosa, dans la commune de Sancti Petri (Chiclana, Cadix). Un grand cinq étoiles, idéal pour les familles comme pour les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Valentín Sancti Petri Valentín Sancti Petri Valentín Sancti Petri
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.17
      • Situation 6.0

      Un grand hôtel pour célébrer des événements et des congrès, mais aussi pour profiter de bonnes vacances en famille sur la belle plage de La Barrosa. Il s'agit d'un établissement imposant de quatre étoiles adossé à la mer. Son aimable personnel est à votre disposition, de même que les plaisirs propres à la luxueuse urbanisation de Sancti Petri tels que le golf et de savoureux restaurants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Vincci Costa Golf Vincci Costa Golf Vincci Costa Golf
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.17
      • Situation 5.0

      Le Vincci Costa Golf est un hôtel très moderne et élégamment décoré dans un style zen. C'est un hôtel de luxe idéal pour les familles, les couples et les amoureux de sports tels que le golf, le tennis ou le padel. Il offre une cuisine de qualité et est entouré par un parcours de golf et par la mer.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Tartessus Sancti Petri Tartessus Sancti Petri Tartessus Sancti Petri
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.15
      • Situation 8.32

      Le Tartessus Sancti Petri est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille ou jouer au golf, car il dispose de plusieurs terrains pour pratiquer ce sport dans ses environs. Il s'agit d'un apparthôtel à l'ambiance détendue qui se situe à 900 mètres de la mer.

      À partir de 115 €
      Voir l’offre
    • Hipotels Playa Barrosa Hipotels Playa Barrosa Hipotels Playa Barrosa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 7.0

      Idéal pour les couples, le Hipotels Playa Barrosa réunit les ingrédients pour passer des journées calmes et romantiques dans la jolie commune de Novo Sancti Petri. Il fait partie d'un complexe intégré par trois autres hôtels, le Playa Barrosa étant le plus petit en superficie mais aussi le plus intime.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hipotels Barrosa Garden Hipotels Barrosa Garden Hipotels Barrosa Garden
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.0

      Le Hipotels Barrosa Garden est un endroit spacieux où se détendre au bord de la mer et faire du sport dans une ambiance familiale. Il comprend de nombreuses installations sportives et donne accès au golf à l'extérieur de l'hôtel. Il propose également un menu de qualité ainsi qu'un programme de loisirs pour les enfants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Riu Chiclana Riu Chiclana Riu Chiclana
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.0

      Énorme complexe balnéaire où le client reçoit dès son arrivée «le bracelet»de la formule «tout compris» ce qui lui permet d'oublier son portefeuille lors de son séjour et de profiter d'une offre importante en restauration, en loisirs et en sports. Il est difficile de s'ennuyer dans cet hôtel au bord de la plage et dont les animations sont le point fort. Famille, amis, couples, sportifs, tout le monde est bienvenu.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Las Dunas Las Dunas Las Dunas
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.18
      • Situation 3.0

      Situé à côté des dunes, d'où son nom, et disposant d'un accès direct à la plage, ce complexe est un lieu exceptionnel pour passer des vacances en famille grâce notamment à la commodité des chambres et la grande superficie des jardins. C'est un classique de Sancti Petri.

      À partir de
      Voir l’offre