Dès le lobby, le Sandals Regency La Toc annonce la couleur. La vaste salle dallée domine le Pavillon, restaurant principal de l'hôtel et la grande piscine : très animé. C'est le centre du resort, les 5 terrains de tennis et les chambres standard sont situées à l'arrière, le spa Red Lane (marque déposée par Sandals, 9 salles de traitement) et l'amphithéâtre pour les spectacles à côté, tout comme le centre de sports nautiques, les boutiques, le restaurant La Toc... En longeant la plage vers l'ouest on tombe sur une seconde piscine, trois autres restaurants et le piano bar. A l'extrême ouest du resort, sur une pointe rocheuse qui s'avance dans la mer caraïbe, un quartier regroupe les suites les plus luxueuses autour d'une troisième piscine et de deux autres restaurants et bars.
Tout en longueur, l'hôtel ouvert 1993 propose un très large choix d'équipements, il y en a vraiment pour tous les goûts. La végétation est très présente mais il n'y a pas de place pour de vastes jardins, l'espace est plutôt optimisé.
Côté animation, des soirées à thème (cabaret, nuit des amoureux, karaoké, reggae...) sont organisées chaque soir de la semaine et en journée des animations relancent l'ambiance régulièrement au bord de la piscine.