-
Avis clients
6.00
-
Qualité / Prix
7.15
-
Situation
9.9
Le Sofitel La Tour Blanche a ouvert ses portes dans le centre de Casablanca face à la mosquée
Hassan II, au cœur du quartier des affaires.
Derrière cette belle façade de verre, se dévoile un hôtel à la décoration moderne mais aussi marocaine, mise en scène par Marc Hertricht et Nicolas Adnet.
Les 141 chambres et 30 suites de l'hôtel offrent une atmosphère contemporaine et marocaine dans les tons rose, violet et chocolat, avec un service de majordome dans les suites et villas. Au choix, vue sur la mer, sur la médina et sur la mosquée. Bien entendu, on y retrouve le fameux lit Mybed de Sofitel.
Pour les repas, deux options s'offrent à vous, le restaurant international, conçu comme une brasserie où les plats français et marocains sont mijotés suivant les produits de saison.
L'Atelier Oriental, propose une cuisine gastronomique orientale, venant d'Asie ou de Perse, qu'elle soit libanaise, turques, syriennes ou jordanienne?Le restaurant est ouvert seulement pour le dîner.
Attention les yeux, sur le toit de l'hôtel un penthouse et sa terrasse dominent les toits de la ville. Des événements peuvent y être célébrer.
Le So Spa ne pourra que séduire le visiteur. Sur deux niveaux, dans un décor noir et blanc scintillant, des soins et rituels marocains et français sont prodigués. Piscine intérieure et extérieure, hammam et bain à remous feront le bonheur des amateurs de détente. Des cours d'aquagym y sont dispensés. Une salle de fitness permet de modeler son corps.
À partir de
148 €
Voir l’offre