L'établissement compte sept étages en tout. Chaque étage possède une couleur bien précise (rose pour le cinquième par exemple), et les chambres se déclinent elles aussi en respectant les mêmes tons. Les chambres sont vraiment spacieuses, plus de 30 mètres carrés pour les classiques, et résument ce qui se fait de plus moderne au niveau du design ? comme le ciment laqué au sol, le téléviseur à écran plat, les détails modernes tels que les décalcomanies en forme de fleurs au plafond, ou bien les lampes de style années 70, en accord avec les couleurs joyeuses choisies. Ajoutez à cela un grand lit " queen size " (c'est-à-dire légèrement plus petit qu'un " king size ", mais tout de même très grand) et des coussins moelleux, qui vous invitent à vous allonger dès votre entrée dans la pièce. Les chambres sont lumineuses avec vue sur la mer ou sur le golf ; sans surprise, notre préférence va à la magnifique vue sur la petite baie de la Méditerranée.
La couleur envahit même le balcon et le soin du détail est appréciable : chaises longues et sièges en résine colorée en accord avec la décoration de la chambre.
La salle de bains est également remarquable. Le soin et la finesse du design et de l'esthétique sont loin d'avoir été totalement oubliés dans ce lieu. Baignoire ou douche ; toilettes entièrement séparées à la demande, les tons sont encore une fois modernes et essentiels. Nous apprécions évidemment la douche spacieuse qui occupe toute une partie du mur. Et que dire du puits de lumière jaillissant d'une petite fenêtre opaque, qui permet à la luminosité de la chambre de pénétrer dans la salle de bains, laissant également entrevoir un scintillement bleu. Les plus timides pourront toutefois fermer la fenêtre grâce à une persienne spécialement prévue, en cas de visites. Mais nous avons apprécié l'idée d'une lumière naturelle dans la salle de bains, toujours agréable.