-
Avis clients
nc
-
Qualité / Prix
7.0
-
Situation
4.74
A Candi Dasa, un petit village qui fait office de station balnéaire alternative à l'agitation touristique qui secoue la côté Ouest, Kuta, Seminyak etc. Si vous ne concevez pas les vacances sans une batterie de restaurants, de bars etc. l'ennui guette. Parfait si vous êtes à la recherche de calme et de tranquillité. Depuis l'aéroport international de Denpasar comptez 1h30.
Chacune des villas (aux noms variés: Frangipani, Lily and Asoka) possède son entrée privée avec accès direct à la plage ainsi que sa piscine. Toutes les chambres (de deux à quatre) font face à l'océan. Côté équipement, tout est là : climatisation individuelle, grands lits, salles de bain avec baignoires... Grands espaces (400m² dans les villas, le double avec les parties extérieure), salons pour réception, grande table pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Piscine privée. Des pavillons extérieurs servent de lounge (avec équipement audiovisuel de pointe dont grand écran de télévision, home-cinema). Pour le service, une équipe de 18 personnes est dévouée.
Pas de restauration, toutes les villas sont équipées de cuisine. Les repas peuvent être préparés par le personnel présent dans les villas ou dans une cuisine indépendante.
À partir de
Voir l’offre