Hôtel St. Regis Bora Bora Resort Hôtel 5 étoile
Avis experts
Motu Ome'e BP 506 98730 Bora Bora, Polynésie
Cindy Neves Chef de rubrique

Avec quelques autres adresses, le St. Regis constitue le haut du panier des hôtels de luxe de Bora. Installé sur un motu, face à la côte est de Bora, il offre de l'espace (17 hectares de terrain), un double visage (côté océan et côté lagon), un spa au bord d'une lagune (avec petite plage réservée), plusieurs piscines, des villas (91 en tout) sur le motu ou sur pilotis, une ambiance chic et de très beaux jardins. Seul ombre au tableau : la restauration, aux tarifs trop élevés, mais on pourra aller déjeuner sur l'île principale de Bora (navette prévue en journée, moyennant un supplément).

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Vol
    • Hôtel St. Regis Bora Bora Resort

      St Regis Bora Bora Resort   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    • Hôtel St. Regis Bora Bora Resort

      St Regis Bora Bora Resort   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 44 marchand(s)
    • - AccorHotels.com - Voir les prix
    • - AsiaTravel.com - Voir les prix
    • - Amoma - Voir les prix
    • - Ctrip.com - Voir les prix
    • - Ebookers - Voir les prix
    • - Elvoline - Voir les prix
    • - Expedia - Voir les prix
    • - Site officiel de l'hotel - Voir les prix
    • - Getaroom - Voir les prix
    • - Hanatour - Voir les prix
    • - HappyRooms - Voir les prix
    • - Hilton.com - Voir les prix
    • - Homestay.com - Voir les prix
    • - Hotel.info - Voir les prix
    • - Hotelius - Voir les prix
    • - Hotelnjoy - Voir les prix
    • - Hotelpass - Voir les prix
    • - HotelJoin - Voir les prix
    • - Hotelopia - Voir les prix
    • - Hotell.no - Voir les prix
    • - Superbreak - Voir les prix
    • - Hotels.com - Voir les prix
    • - HotelsClick.com - Voir les prix
    • - HotelTravel - Voir les prix
    • - Hotelquickly - Voir les prix
    • - Hotusa - Voir les prix
    • - Jalan - Voir les prix
    • - Lastminute.com - Voir les prix
    • - Laterooms - Voir les prix
    • - Otel - Voir les prix
    • - Ostrovok - Voir les prix
    • - Ozon Travel - Voir les prix
    • - Prestigia - Voir les prix
    • - Rumbo BravoFly Volagratis - Voir les prix
    • - Rakuten - Voir les prix
    • - Réserver avec l'hôtel - Voir les prix
    • - Sembo - Voir les prix
    • - Skoosh - Voir les prix
    • - TravelClick - Voir les prix
    • - Travelocity - Voir les prix
    • - Voyage SNCF - Voir les prix
    • - Yanolja - Voir les prix
    • - ZenHotels HC - Voir les prix
    • - Agoda - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 3.0 /10

    En bord de mer, sur le motu Tofari, face à la côte est de Bora, au niveau de la pointe Fittiu. Les transferts par bateau depuis l'aéroport sont assurés par l'hôtel (63 euros par personne l'A/R). Il faut compter 15 min de trajet. Un bateau relie aussi l'hôtel à Vaitape 3 fois par jour. Ce service est payant (26 euros par personne l'A/R).
    Ceux qui souhaitent réduire le coût de leur transfert pourront prendre depuis l'aéroport la Bora Navette gratuite pour Vaitape. Arrivée au quai des ferries en 15 min. Le bateau de l'hôtel s'arrête à 200 m de la gare maritime, au ponton de la boutique de perles Robert Wan. Selon son horaire d'arrivée (en journée), on devra un peu patienter jusqu'au prochain bateau.

    Logement 9.90 /10

    Tous les logements au St. Regis sont des villas. Il y en a 91. Sauf exception, dans les hôtels polynésiens, on appelle "villas" des bungalows indépendants (avec chambre, salon, salle de bains, mais sans cuisine) qui peuvent se situer sur la terre ferme ou sur pilotis. Ces logements sont très spacieux (144 m² pour les villas de 4 personnes, 1 200 m² pour la villa royale) et luxueusement aménagés. Au St. Regis, la plupart des villas se trouvent sur pilotis : au nombre de 77, elles permettent d'accéder directement au lagon depuis la terrasse prolongeant l'intérieur. Elles disposent aussi d'un plancher vitré qui donne essentiellement sur du sable, le lagon de Bora étant quasiment dépourvu de coraux à cet endroit. Toutes les villas sur pilotis ne donnent pas sur la partie ouverte du lagon, orientée vers le mont Otemanu. Les autres donnent sur une lagune reliée au lagon. 5 villas sur pilotis disposent d'une piscine sur leur terrasse, 8 d'entre elles ont un bain à remous extérieur. On ne se précipitera pas sur la catégorie pilotis avec piscine, car leur terrasse, qui avance sur le lagon, présente un vis-à-vis partiel avec d'autres villas. En revanche, les villas sur la terre ferme sont magnifiques, dedans (jardin prolongeant la salle de bains) comme dehors (terrasse donnant sur le récif et l'océan, ou sur la plage). Il y a 7 villas "océan" et 7 villas "lagon", ces dernières disposant d'une portion de plage réservée, avec hamac tendu entre les arbres sur le sable. Ces villas "lagon" ont aussi une piscine privée (environ 6 m²), ce qui fait de cette catégorie le nec plus ultra de l'hébergement au St. Regis. Côté équipements, dans chaque villa, tout y est, en version high tech (télévision à écran panoramique diffusant Canal+, M6, LCI), machine à expresso (café offert) et luxe (baignoire et douche séparée dans la salle d'eau avec parquet, peignoirs, sèche-cheveux, produits d'accueil 70 ml siglés Remède). Le reste des installations comporte la climatisation, le ventilateur de plafond, le téléphone, un coffre-fort, un minibar, ainsi qu'une bouilloire pour se préparer un thé.

    Infrastructure 9.90 /10

    Le domaine du St. Regis est très vaste : 17 hectares. Aussi, on s'y promène en vélo (mis gracieusement à disposition) ou en en club-car. On retiendra plutôt l'option vélo, car le motu est plat, les allées ombragées d'arbres tropicaux, dont des cocotiers. Comme si l'on avait, le temps de ses vacances, une île à soi. En revanche, il n'est pas conseillé de se promener sur le motu Tofari en dehors de l'hôtel, car il peut y avoir des chiens. Revenons donc au domaine, cosntruit sur plusieurs petits îlots reliés entre eux par des levées de terre ou des passerelles de bois. La réception, abritée sous un bâtiment d'architecture polynésienne, reflète exactement le standing de l'hôtel : chic, épurée, décorée d'oeuvres d'art et de poteaux de bois sculpté. Au fil des autres bâtiments, restaurants, bar, spa, on s'amusera à dénombrer ces poteaux, ainsi que les tikis (divinités de bois). Il y en a 500 dans tout l'hôtel : cet artisanat typiquement polynésien a été réalisé par des sculpteurs de Raiatea et des Marquises. Côté infrastructures de détente, on accède, en traversant de beaux jardins, à deux piscines de 20 x 8 m. Elles donnent sur la plage, tout en disposant d'un espace dédié au farniente (transats de rotin, parasols de toile pour le chic et le confort). Au milieu du domaine, près d'une lagune reliée au lagon et disposant de sa plage aménagée (réservée aux clients du spa), se trouve le spa Miri Miri. Décor d'inspiration balinaise à l'intérieur, verdure tropicale à l'extérieur, le côté exclusif de la petite plage bordant la lagune étant à souligner ! Pour avoir une idée des tarifs, on retiendra que le massage de 50 min débute à 126 euros.

    Restauration 8.45 /10

    Il y a 3 restaurants. Tous agréables, mais le plus propice à la villégiature est le Tepahu, car il donne sur la plage. Il assure le service des trois repas. Dans ce cadre ouvert sur l'extérieur, le buffet complet du petit-déjeuner met aussitôt en appétit. D'autant plus qu'une cuisine en show-cooking prépare à la demande omelettes, crêpes ou pancakes. A midi et le soir, on apprécie toujours autant le cadre, mais les tarifs de la carte s'envolent. Y compris pour des recettes banales comme le club sandwich (23 euros). Le poisson cru à la tahitienne, qui coûte ordinairement 15 euros dans les restaurants d'hôtels, revient ici à 25 euros. Les plats à l'italienne (risotto, pâtes) sont proposés à 28 euros. Les produits locaux ne sont pas moins chers, le misto (assortiment) de poissons du lagon valant 33 euros. C'est, de notre point de vue, le défaut majeur de la restauration au St. Regis : il n'y a pas de lieu où manger pour un prix raisonnable, et le motu Tofari est dépourvu de restaurants en dehors de l'hôtel. En journée, on peut prendre la navette (payante) pour déjeuner à Vaitape. En soirée, selon son budget, on picorera au restaurant de sushis Také (dans une petite salle dépourvue de terrasse), ou l'on testera le plafond de dépenses de sa carte bancaire au restaurant gastronomique Lagoon. Sur pilotis, dans un éclairage étudié, imitant la lueur des bougies.

    Plage 8.95 /10

    La plage court le long d'une anse de 1 km, qui offre l'avantage de ne pas se situer dans le passage des bateaux. On sera donc tranquille pour farnienter, nager ou barboter avec masque et tuba. Cependant, la plage naturelle du motu est faite de débris de coraux blancs. Pour l'améliorer, l'hôtel a répandu du sable fin par dessus. La partie commune (et aménagée) de la plage se trouve entre le restaurant Tepahu et la deuxième piscine, au niveau du ponton des villas sur pilotis. Les transats de rotin sont donc installés sur environ 200 x 70 m de plage. Plus loin, au niveau des villas "lagon", la plage se privatise, à l'usage des clients de ces villas. On peut se promener au bord de l'eau, mais il n'y a pas de transats pour s'y attarder. Les hamacs qu'on aperçoit entre les arbres font partie des équipements des villas "lagon". Dans l'eau, il y a quelques coraux plats, bien visibles. Les sandales de plastique ou chaussons de caoutchouc ne sont donc pas nécessaires. Côté activités nautiques, kayak, pirogue polynésienne et petit voilier sont prêtés par l'hôtel. L'idéal pour découvrir le plus site naturel de Bora : son lagon.

    À savoir

    Le St. Regis est l'un des hôtels haut de gamme récents à Bora. Ouvert en 2006, il s'étend de part et d'autre du motu Tofari. Côté lagon et côté océan, ce motu se trouvant sur la ceinture corallienne entourant l'île de Bora.
    L'hôtel dispose d'un mini-club, le Kid's Corner, qui accueille les enfants de 5 à 12 ans de 8 h 30 à 17 h 30. Bien pratique pour les parents ! De plus, les hébergements en villas (seule catégorie au St. Regis) permettent de loger aisément 4 personnes.
    Conseil logement
    La catégorie de logement la plus insolite consiste dans les villas " motu " qui regardent vers l'océan. On ne peut pas se baigner de ce côté-là (l'océan déferle sur le récif), mais le panorama fait penser à la Bretagne, à la côte californienne... Tout à fait inattendu. De ces villas, on rejoint la plage côté lagon en 5 à 10 min de marche.

    Les équipements

    • Navette

      (transfert pour l'aéroport, payant ; bateau pour Vaitape, 3 A/R par jour, payant)

    • Parking
    • Accès handicapés
    • Restaurant
    • Accès internet

      (hôtel Wi-Fi, payant ; 3 ordinateurs à la bibliothèque, gratuit)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, (au spa), hammam, (au spa), remise en forme, spa, (Spa Miri Miri de 7 cabines, dont 2 doubles, espace de détente et petite plage sur lagune), bain turc

    • Piscine

      (2 extérieures de 20 x 8 m, dont 1 avec pool-bar)

    • Equipement sport

      tennis, (un court en synthétique, prêt de raquettes et de balles), gym, jet ski, (payant), kayak, canoe, (pirogue polynésienne), fitness, sports

    • Bain à remous

      (au spa)

    • Coffre-fort

    Les avantages

    • Le club-enfant, rare à Bora.
    • Le domaine, vaste et paisible.
    • la plage étendue.

    Les inconvénients

    • Navette payante pour Vaitape.
    • Piscines des villas sur pilotis en léger vis-à-vis.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    2
    • Note Globale 9.00/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      1 Avis
      • Séjour en décembre 2013 Posté le 2014-06-07 En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        Parti en amoureux.. Arrivé sur place, le cadre est juste magnifique, chambre, repas, service, activités, loisirs AU TOP NIVEAU !!!!

      • Point fort

        la vue de la chambre le service l'accueil

      • Point faible

        Je ne vois pas d'inconvénients ! totalement satisfaite

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.14/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      0 Avis
      • Séjour en novembre 2012 Posté le 2013-09-14 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        C'est une île a faire une fois dans ça vie, c'est le paradis sur terre

      • Point fort

        Être sur une île loin de tout. Et pouvoir ce baigner quant on veux a côté de ça chambre plage priver.

      • Point faible

        Pas de magasin pour ramener des souvenirs

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.25/10
    Hôtel à proximité de Bora Bora
    • Bora Bora Lagoon Resort and Spa Bora Bora Lagoon Resort and Spa Bora Bora Lagoon Resort and Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.3
      • Situation 10.0

      Comme beaucoup d'hôtels haut de gamme de Bora, le Bora Bora Lagoon Resort (autrement dit "BBLR") offre tout : le cadre naturel, l'hébergement sous forme de bungalows, les jardins luxuriants, les équipements variés, l'architecture traditionnelle. Mais il propose aussi un environnement convivial, une situation rapprochée de Vaitape, ainsi que des offres tarifaires spécifiques, pour prolonger son séjour, ou venir en famille, sans trop se ruiner.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Bora Bora Beach Resort Bora Bora Beach Resort Bora Bora Beach Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.12
      • Situation 3.0

      Situé sur la côte sud-est de l'île, le Bora Bora Beach Resort propose un cadre agréable directement en bord de mer. La qualité des prestations et de l'hébergement sont de bon niveau et la décoration agréable. On regrette cependant l'absence de chambre avec vue sur mer et la route qui coupe le domaine en deux.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.0

      Adresse exclusive de 31 bungalows située sur un îlot privé, le Sofitel Motu permet de séjourner dans un cadre naturel qui résume Bora en miniature : colline au sommet donnant sur un panorama extraordinaire, lagon à l'éventail de bleus sans pareil, végétation luxuriante aux essences tropicales couronnées par les cimes des cocotiers. Cet hôtel offre en plus l'avantage d'un accès par bateau aux infrastructures du Sofitel Marara (piscine, restaurant, bar, spa). Cependant, le court trajet (3 min) s'effectue contre finances. Il faut aussi savoir que la plage du Sofitel Motu a été aménagée, sur le socle de lave qui forme cet îlot.

      À partir de 270 €
      Voir l’offre
    • Bora Bora Eden Beach Hotel Bora Bora Eden Beach Hotel Bora Bora Eden Beach Hotel
      • Avis clients 6.00
      • Qualité / Prix 6.39
      • Situation 3.08

      Le Bora Bora Eden Beach Hotel se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Bora Bora. Le prix convenable comme le degré de confort satisfaisant sont réellement agréables. En revanche, la situation géographique moyenne pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En partant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 243 € / nuit.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.39
      • Situation 1.0

      Superbe et innovant, cet hôtel est à retenir. Pour son centre de thalasso, dit thalasso et spa, car il s'agit d'une invitation au bien-être, dans une eau puisée à 900 m de profondeur au large de Bora. Comme cette eau de mer est pompée très froide (5° C), elle est aussi utilisée dans le système de climatisation de l'hôtel (espaces communs et villas). Contribuant à réduire la facture énergétique, et donc l'impact de l'hôtel sur l'environnement. L'Intercontinental Thalasso offre aussi le luxe de logements sous forme de villas. Ainsi que la commodité d'une navette gratuite pour rejoindre l'autre hôtel Intercontinental de Bora, le Moana. On rejoindra par la même occasion l'île principale de Bora, au niveau de la pointe Matira.

      À partir de 823 €
      Voir l’offre
    • Novotel Novotel Novotel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.36
      • Situation 4.27

      Le Novotel, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser attirer. Les principales failles s'avèrent liées au degré de confort modeste et à l'emplacement peu stratégique. C'est bien regrettable étant donné que le tarif affiché s'en tire assez convenablement. Les clients réguliers des hôtels Novotel disent qu'ils sont standardisés mais également propices au business et contemporains.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Motu Private Island Sofitel Bora Bora Motu Private Island Sofitel Bora Bora Motu Private Island
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.8
      • Situation 3.0

      Pour quelques jours à Doubtful Sound, le Sofitel Bora Bora Motu Private Island se montre être un point de chute acceptable. Si le mauvais rapport qualité / prix ou bien l'emplacement excentré déçoivent indéniablement, on peut toujours tenter de se consoler avec le degré de confort louable. La chaîne Sofitel met à l'honneur la qualité de service, le standing et le cadre contemporain au même titre que les aménagements business et le cadre familial.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Pearl Beach Resort Spa Pearl Beach Resort Spa Pearl Beach Resort Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.55
      • Situation 6.78

      Sans pour autant compter parmi les établissements reconnus de Bora Bora, le Pearl Beach Resort Spa s'avère plutôt convenable. Le Pearl Beach Resort Spa gagne des points avec les prix raisonnables, l'emplacement pratique ou le standing de bon aloi.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Bora Bora
    • Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.39
      • Situation 1.0

      Superbe et innovant, cet hôtel est à retenir. Pour son centre de thalasso, dit thalasso et spa, car il s'agit d'une invitation au bien-être, dans une eau puisée à 900 m de profondeur au large de Bora. Comme cette eau de mer est pompée très froide (5° C), elle est aussi utilisée dans le système de climatisation de l'hôtel (espaces communs et villas). Contribuant à réduire la facture énergétique, et donc l'impact de l'hôtel sur l'environnement. L'Intercontinental Thalasso offre aussi le luxe de logements sous forme de villas. Ainsi que la commodité d'une navette gratuite pour rejoindre l'autre hôtel Intercontinental de Bora, le Moana. On rejoindra par la même occasion l'île principale de Bora, au niveau de la pointe Matira.

      À partir de 823 €
      Voir l’offre
    • Four Seasons Bora Bora Four Seasons Bora Bora Four Seasons Bora Bora
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.35
      • Situation 3.0

      Le Four Seasons, hôtel de luxe ouvert récemment à Bora, est l'adresse à retenir pour passer un séjour en famille. Tout y est prévu, de l'hébergement aux activités, pour accueillir et divertir les jeunes comme les adultes. Il s'agit d'un resort (hôtel de villégiature) situé dans un très grand domaine, qui permet de vivre ses vacances sans sortir de cet espace mettant à disposition sports terrestres, équipements nautiques et détente au spa. A condition, bien sûr, d'en avoir les moyens.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa
      • Avis clients 7.75
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      Passé en janvier 2009 sous enseigne Hilton, le Bora Nui est le seul hôtel de Bora Bora qui regarde vers le lagon, la barrière de corail et l'infini de l'océan ; tout en se situant sur un îlot volcanique, le motu Toopua. Grâce à cette situation, l'hôtel offre un Bora Bora en miniature : lagon extraordinaire et colline escarpée, la géographie même de l'île principale, autour de son point culminant, le mont Otemanu. Un très beau choix pour s'entourer de luxe, d'espace et de raffinement. Mais il faut attendre un club-car pour se rendre au spa, si l'on n'aime pas la randonnée.

      À partir de 474 €
      Voir l’offre
    • Le Méridien Bora Bora Le Méridien Bora Bora Le Méridien Bora Bora
      • Avis clients 8.55
      • Qualité / Prix 7.32
      • Situation 3.0

      Le Méridien Bora Bora se défend tout à fait dans la catégorie des hôtels de standing qui offrent avant tout du service, des installations variées, plusieurs possibilités d'hébergement, de la nature judicieusement mise en valeur (deux plages, côté lagune et côté lagon), ainsi qu'une implication environnementale à souligner (centre écologique abritant notamment un Sanctuaire des Tortues). Le motu sur lequel se situe l'hôtel borde l'océan, mais il n'y a pas de logements se situant de ce côté-là. C'est un peu dommage, car le bleu de l'océan Pacifique, qui contraste avec les dégradés turquoise du lagon, reste l'un des secrets bien gardés des îlots de Bora. On apercevra toutefois ce panorama en se promenant dans le domaine.

      À partir de 608 €
      Voir l’offre
    • Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa
      • Avis clients 8.33
      • Qualité / Prix 7.29
      • Situation 7.0

      Cet hôtel offre le charme d'un cadre polynésien, l'agrément d'un domaine fleuri et planté d'arbres tropicaux, la variété d'hébergement sur pilotis et sur la terre ferme. On pourra ainsi choisir de vivre sur l'eau ou dans un jardin privatif. On disposera également d'une piscine commune pour nager à la tombée de la nuit. On ira faire un tour au spa pour en apprécier les produits ou essayer un soin... L'une des adresses pour séjourner à Bora un peu comme autrefois. Néanmoins, le motu sur lequel se trouve l'hôtel est habité : on ne peut donc pas s'y promener librement.

      À partir de 995 €
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.0

      Adresse exclusive de 31 bungalows située sur un îlot privé, le Sofitel Motu permet de séjourner dans un cadre naturel qui résume Bora en miniature : colline au sommet donnant sur un panorama extraordinaire, lagon à l'éventail de bleus sans pareil, végétation luxuriante aux essences tropicales couronnées par les cimes des cocotiers. Cet hôtel offre en plus l'avantage d'un accès par bateau aux infrastructures du Sofitel Marara (piscine, restaurant, bar, spa). Cependant, le court trajet (3 min) s'effectue contre finances. Il faut aussi savoir que la plage du Sofitel Motu a été aménagée, sur le socle de lave qui forme cet îlot.

      À partir de 270 €
      Voir l’offre
    • InterContinental Le Moana Bora Bora InterContinental Le Moana Bora Bora InterContinental Le Moana Bora Bora
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.25
      • Situation 7.0

      A Bora Bora, les hôtels sont beaux et le cadre naturel est superbe. Très connue, parfois décriée pour sa "surpopulation" hôtelière (alors qu'il n'y a qu'une quinzaine d'établissements sur l'île principale et les motus), Bora Bora pourrait être la Venise des îles tropicales. Un lieu féerique, où le lagon entoure d'un bleu superbe le vert de l'île haute. Un lieu où les hôtels (comme à Venise) se fondent dans le décor, et permettent de vivre superbement. Ce genre de séjour ayant un prix, on choisira le Moana pour être bien logé, dans une ambiance traditionnelle et chaleureuse, sur l'île principale, au bord de la plage de Matira. Idéal pour tout voir de Bora.

      À partir de 589 €
      Voir l’offre
    • Maitai Polynesia Bora Bora Maitai Polynesia Bora Bora Maitai Polynesia Bora Bora
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le Maitai Polynesia est l'un des hôtels de Bora qui rehausse le rapport qualité/prix de la perle du Pacifique. Ile magnifique, au tourisme coûteux, Bora peut dissuader a priori les voyageurs peu fortunés qui n'ont pas les moyens de s'offrir, même pour une nuit, un hébergement de haut standing. Heureusement, l'île principale dispose de quelques adresses au standing intermédiaire, qui jouent le jeu de la concurrence, et accordent (quand le touriste se fait rare) des offres aux tarifs allégés. Le Maitai en fait partie. C'est donc l'un des hôtels à retenir pour découvrir Bora sans se ruiner. Sans renoncer pour autant aux plaisirs du lagon.

      À partir de 328 €
      Voir l’offre