Hôtel Bora Bora Lagoon Resort and Spa Hôtel 0 étoile
Avis experts
Bp 169 Vaitape, Bora Bora 98730, Polynésie française Bora Bora, Polynésie
Cindy Neves Chef de rubrique

Comme beaucoup d'hôtels haut de gamme de Bora, le Bora Bora Lagoon Resort (autrement dit "BBLR") offre tout : le cadre naturel, l'hébergement sous forme de bungalows, les jardins luxuriants, les équipements variés, l'architecture traditionnelle. Mais il propose aussi un environnement convivial, une situation rapprochée de Vaitape, ainsi que des offres tarifaires spécifiques, pour prolonger son séjour, ou venir en famille, sans trop se ruiner.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Bien situé
  • Vol
    • Hôtel Bora Bora Lagoon Resort and Spa

      Bora Bora Lagoon Resort and Spa   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    • Hôtel Bora Bora Lagoon Resort and Spa

      Bora Bora Lagoon Resort and Spa   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 10.0 /10

    En bord de mer, sur le motu Toopua, face à l'île de Bora au niveau de Vaitape. On rejoint Vaitape en 3 min de bateau (1,5 km). Situé sur le motu Mute, l'aéroport se trouve à 7 km. L'hôtel organise des transferts directs par bateau (15 min, 44 euros l'aller-retour par personne).
    Pour économiser le prix du transfert, on peut prendre la Bora Navette gratuite depuis l'aéroport (départ du bateau en correspondance avec les vols), puis la navette gratuite de l'hôtel depuis Vaitape. Départ du bateau toutes les heures face au marché artisanal. Au retour, le bateau de l'hôtel rejoint Vaitape à la demie de chaque heure. La Bora Navette part ensuite de Vaitape 1 h 15 avant le décollage des avions (horaires affichés sur le quai des ferries).

    Logement 9.20 /10

    Avec 76 logements, le BBLR conserve une dimension conviviale. Il accueille aussi volontiers les familles, avec des hébergements qui peuvent tous loger 3 personnes, 4 suites et une villa qui peuvent convenir pour 4. L'hôtel propose aussi - et surtout - des offres tarifaires intéressantes : les enfants de moins de 12 ans sont logés gratuitement dans le bungalow de leurs parents. (repas en supplément). Pour prolonger son séjour, d'autres offres sont proposées, sous la forme de nuits gratuites (3 pour 2 nuits payées, ou 5 pour 3 nuits payées) ou de repas offerts (pension complète gratuite dès 3 nuits payées en catégorie pilotis). Ces offres rendent l'hôtel plus accessible financièrement. Tant mieux ! Au nombre des catégories sont les 50 bungalows sur pilotis, qui partent de 3 pontons principaux. S'ils se trouvent à l'extrémité des pontons, ils sont appelés "horizon" et regardent alors vers le lagon de façon panoramique. Les autres bungalows sur pilotis ont vue sur l'île de Bora (pour les mieux situés), sur le lagon et la rangée voisine de pilotis (en vis-à-vis non direct et pas trop rapproché). Les 21 bungalows "motu" se trouvent sur le motu Toopua. Ils sont plus ou moins près de la plage, mais aperçoivent tous un coin de lagon à travers la végétation. Il est d'ailleurs conseillé de choisir un bungalow légèrement éloigné de la plage, pour ne pas voir les bungalows sur pilotis alignés sur le lagon. Côté superficie, on disposera d'au moins 50 m², en hébergement de plain-pied, avec terrasse meublée pour la détente. A l'intérieur, la décoration fait la part belle au bois (sur les murs et au sol), aux fibres végétales (charpente tendue de niau tressé). Les équipements sont très complets : baignoire et douche dans la salle d'eau (aux couleurs un peu sombres, le sol étant dallé de pierre de lave, le dessus du lavabo couvert de marbre noir), sèche-cheveux, peignoirs, produits d'accueil 30 ml Molton Brown. Climatisation et ventilateur de plafond sont installés, de même que le téléphone, un coffre-fort, la télévision (diffusant M6 et LCI), un mini-bar et un kit thé/café (sachets offerts). Dans l'armoire, sont rangés deux "plus" appréciables : le matériel de plongée libre, ainsi que les sandales de plastique pour barboter dans le lagon.

    Infrastructure 9.90 /10

    Le BBLR est un hôtel appartenant à la chaîne Orient-Express depuis 2003. Il est également géré par Orient-Express. Construit en style polynésien traditionnel, il accueille ses hôtes dans une réception au mobilier en jacinthe d'eau. Sous le regard d'une tortue sculptée, qui est l'emblème de l'île de Bora. Les bâtiments du bar et du restaurant sont contigus à la réception. Construits eux aussi en style traditionnel, ils donnent vers la piscine, spacieuse (40 x 15 m). Elle se trouve au bord de la plage et du lagon, tout en étant entourée d'un solarium de teck. Etant donné la transparence de l'eau à Bora et sa température idéale pour la baignade toute l'année (de 25 à 28 °C), on peut se demander s'il était nécessaire de prévoir une aussi vaste piscine. Oui, effectivement. Car le dénivelé peu important au bord de la plage demande de s'avancer assez loin pour nager, et surtout, il faut porter des sandales de plastique (fournies) à cause des coraux. Peu sécurisant pour les parents accompagnés d'enfants, qui préféreront les voir barboter dans la piscine. Celle-ci permet également d'étendre les heures de baignade après la tombée de la nuit. Pour rejoindre son logement dans les jardins, on longe un sentier planté d'essences tropicales (arbres et fleurs) dont les pancartes renseignent sur les appellations. Comme un parcours botanique à faire à sa guise.

    Restauration 8.70 /10

    Le BBLR dispose de deux lieux de restauration. Le matin (et le soir), le restaurant Otemanu (car il a vue sur un versant du mont Otemanu, ainsi que sur le village de Vaitape et les collines de Bora encore sauvages) ouvre son agréable salle pourvue d'une baie vitrée et prolongée par une terrasse. Parfait pour le buffet du matin, aux plats variés. Le soir, est proposée une restauration à la carte, sauf une fois par semaine (buffet traditionnel accompagné de danses polynésiennes). Si l'on préfère dîner léger (pour des questions de budget aussi), on pourra commander des tapas au bar Rotopa (entre le restaurant et la piscine). Ou encore faire deux repas en un (déjeuner et dîner) avec le tea time de l'après-midi. A l'heure du déjeuner, on peut s'installer au bar, ou encore au café Fare, dans les jardins, sur le côté de la piscine. Les plats sont internationaux ou polynésiens. On choisira plutôt les options polynésiennes : comme le poisson cru, toujours bon, et rarement trop cher (15 euros ici, ce qui est raisonnable pour Bora) ; comme le filet de poisson du lagon à la vanille de Tahaa (superbe, mais 21 euros quand même). Ceux qui n'aiment pas les trésors de Neptune demanderont des pâtes, une salade, un panini. Bien servis, mais il faut compter 16 euros. A noter pour les familles : le menu enfant à 15 euros.

    Plage 8.20 /10

    La plage du BBLR s'apprécie autant - sinon plus - pour ses équipements que pour sa qualité esthétique. Le motu Toopua étant d'origine volcanique, la plage s'y limite naturellement à un ruban de sable. Elle a été agrandie en rajoutant du sable, pour former deux criques. La plus grande de ces criques borde la piscine et une partie des bungalows "motu ". Sur 150 m de long par 50 de large. La seconde crique se situe de l'autre côté du ponton d'arrivée, dans le prolongement des suites "motu". Le sable s'y étend sur 100 m de long par 40 de large. Transats de teck sous des paillotes en quantité très modérée, car ce n'est pas le seul endroit de l'hôtel pour farnienter (on préférera souvent le côté intimiste de sa terrasse de bungalow). Avant d'entrer dans le lagon, on chaussera des sandales de plastique, on se munira de palmes (prêtées par l'hôtel). Les endroits poissonneux se trouvent au niveau des bancs coralliens, dès 50 m du rivage. Le tombant (eau plus foncée) n'est pas loin non plus. Côté sports nautiques, de nombreuses activités non motorisées sont praticables gratuitement. Pour découvrir une partie du superbe lagon de Bora, on essaiera le kayak ou l'embarcation légère à voile. En direction du motu Tapu, situé à 1 km à l'est de l'hôtel. Autrefois interdit - d'où son nom, "tapu" signifiant "défendu" - ce petit îlot est entouré d'une eau de couleur irréelle. Un paradis au paradis !

    À savoir

    Le Bora Bora Lagoon Resort and Spa est plus connu sous sa sa forme siglée " BBLR ". Sa situation (en face de Vaitape) permet d'associer aisément séjour balnéaire et découverte de Vaitape. Un court trajet en bateau, et l'on est à pied d'oeuvre pour visiter le marché artisanal de Vaitape (ouvert du lundi au samedi de 8 h à 16 h).
    Autre spécificité du BBLR : son spa, le Maru Spa, construit en pleine nature, et qui offre deux cabines dans les branches de banyans. On accède par un escalier de bois à ces cabines haut perchées. Massages et soins en écoutant le chant des oiseaux. 6 autres cabines complètent les installations de ce spa équipé pour les soins secs et hydro (douche à affusion, bains spéciaux). Parmi les cabines, 2 sont doubles. Plusieurs donnent sur le lagon, dont celle pour les bains spéciaux (au lait de coco et aux fleurs polynésiennes). Les produits utilisés au Maru Spa sont à base de plantes locales (monoï, noni, huile de tamanu, fleurs de tiare, mangue, fruit de la passion). En vente exclusive à la boutique du spa. Une crème pour le corps coûte entre 35 et 45 euros. Les soins du spa commencent à 90 euros le massage de 25 min.
    Conseil logement
    Les logements les plus exclusifs (et les plus beaux) sont les suites et la villa avec piscine privée : situées dans les jardins, mais offrant une échappée sur le lagon. Offrant chacune l'agrément d'une piscine de 6 x 2,5 m. Comme il n'y a que 4 suites et 1 villa, on devra parfois se replier sur une autre solution. Choisir alors la catégorie des bungalows sur pilotis, pour leur accès direct au lagon, pour leur table de verre munie d'une ouverture (on peut nourrir ainsi les poissons).
    Tarifs et réservations sur www.boraboralagoon.com.

    Les équipements

    • Navette

      (bateau gratuit pour Vaitape, toutes les heures de 8 h à 23 h)

    • Accès handicapés

      (2 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (bar Wi-Fi, prises dans les chambres, 2 ordinateurs dans le salon-bibliothèque ; gratuit)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, (au spa), salon de beauté, remise en forme, spa, Maru Spa comportant 8 cabines dont 2 perchées dans des banyans ; utilisation de produits spécifiques fabriqués à Tahiti avec des plantes locales)

    • Piscine

      (une extérieure de 40 x 15m)

    • Equipement sport

      tennis, (2 courts en revêtement synthétique, prêt de raquettes), ski nautique, (prestataire extérieur, en supplément) , gym, jet ski, (payant), voile, kayak, bateau à pédales, canoe, (pirogue polynésienne), water-polo, fitness

    • Bain à remous
    • Coffre-fort

    Les avantages

    • Spa aux cabines construites dans des banyans.
    • Offres famille et séjour prolongé.

    Les inconvénients

    • Certains bungalows en vis-à-vis.
    • Coraux dans l'eau (mais sandales fournies).

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    1
    • Note Globale nc/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      1 Avis
      • Séjour en août 2011 Posté le 2013-07-29 Seul - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)

        tres bien, bien situé vue imprenable

      • Point fort

        belle situation, vue splendide

      • Point faible

        le prix, l avion, trop cher

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.50/10
    Hôtel à proximité de Bora Bora
    • Bora Bora Beach Resort Bora Bora Beach Resort Bora Bora Beach Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.12
      • Situation 3.0

      Situé sur la côte sud-est de l'île, le Bora Bora Beach Resort propose un cadre agréable directement en bord de mer. La qualité des prestations et de l'hébergement sont de bon niveau et la décoration agréable. On regrette cependant l'absence de chambre avec vue sur mer et la route qui coupe le domaine en deux.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa
      • Avis clients 7.75
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      Passé en janvier 2009 sous enseigne Hilton, le Bora Nui est le seul hôtel de Bora Bora qui regarde vers le lagon, la barrière de corail et l'infini de l'océan ; tout en se situant sur un îlot volcanique, le motu Toopua. Grâce à cette situation, l'hôtel offre un Bora Bora en miniature : lagon extraordinaire et colline escarpée, la géographie même de l'île principale, autour de son point culminant, le mont Otemanu. Un très beau choix pour s'entourer de luxe, d'espace et de raffinement. Mais il faut attendre un club-car pour se rendre au spa, si l'on n'aime pas la randonnée.

      À partir de 474 €
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.0

      Adresse exclusive de 31 bungalows située sur un îlot privé, le Sofitel Motu permet de séjourner dans un cadre naturel qui résume Bora en miniature : colline au sommet donnant sur un panorama extraordinaire, lagon à l'éventail de bleus sans pareil, végétation luxuriante aux essences tropicales couronnées par les cimes des cocotiers. Cet hôtel offre en plus l'avantage d'un accès par bateau aux infrastructures du Sofitel Marara (piscine, restaurant, bar, spa). Cependant, le court trajet (3 min) s'effectue contre finances. Il faut aussi savoir que la plage du Sofitel Motu a été aménagée, sur le socle de lave qui forme cet îlot.

      À partir de 270 €
      Voir l’offre
    • Maitai Polynesia Bora Bora Maitai Polynesia Bora Bora Maitai Polynesia Bora Bora
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le Maitai Polynesia est l'un des hôtels de Bora qui rehausse le rapport qualité/prix de la perle du Pacifique. Ile magnifique, au tourisme coûteux, Bora peut dissuader a priori les voyageurs peu fortunés qui n'ont pas les moyens de s'offrir, même pour une nuit, un hébergement de haut standing. Heureusement, l'île principale dispose de quelques adresses au standing intermédiaire, qui jouent le jeu de la concurrence, et accordent (quand le touriste se fait rare) des offres aux tarifs allégés. Le Maitai en fait partie. C'est donc l'un des hôtels à retenir pour découvrir Bora sans se ruiner. Sans renoncer pour autant aux plaisirs du lagon.

      À partir de 328 €
      Voir l’offre
    • InterContinental BORA BORA RESORT amp THALASSO SPA InterContinental BORA BORA RESORT amp THALASSO SPA InterContinental BORA BORA RESORT amp THALASSO SPA
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 6.52
      • Situation 3.73

      En dépit de petites faiblesses, l'InterContinental BORA BORA RESORT amp THALASSO SPA devrait répondre à vos attentes et vous permettre de résider agréablement à Bora Bora. De nombreux atouts, comme les prix satisfaisants ou le standing correct, sont à mentionner, exception faite toutefois de l'emplacement géographique peu avantageux. Le meilleur prix est possible en juin. Pour votre information, il tourne autour de 1411 € par nuit.

      À partir de 1411 €
      Voir l’offre
    • Novotel Novotel Novotel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.36
      • Situation 4.27

      Le Novotel, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser attirer. Les principales failles s'avèrent liées au degré de confort modeste et à l'emplacement peu stratégique. C'est bien regrettable étant donné que le tarif affiché s'en tire assez convenablement. Les clients réguliers des hôtels Novotel disent qu'ils sont standardisés mais également propices au business et contemporains.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Motu Private Island Sofitel Bora Bora Motu Private Island Sofitel Bora Bora Motu Private Island
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.8
      • Situation 3.0

      Pour quelques jours à Doubtful Sound, le Sofitel Bora Bora Motu Private Island se montre être un point de chute acceptable. Si le mauvais rapport qualité / prix ou bien l'emplacement excentré déçoivent indéniablement, on peut toujours tenter de se consoler avec le degré de confort louable. La chaîne Sofitel met à l'honneur la qualité de service, le standing et le cadre contemporain au même titre que les aménagements business et le cadre familial.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Pearl Beach Resort Spa Pearl Beach Resort Spa Pearl Beach Resort Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.55
      • Situation 6.78

      Sans pour autant compter parmi les établissements reconnus de Bora Bora, le Pearl Beach Resort Spa s'avère plutôt convenable. Le Pearl Beach Resort Spa gagne des points avec les prix raisonnables, l'emplacement pratique ou le standing de bon aloi.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Bora Bora
    • Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa Intercontinental Bora Bora Resort Thalasso and Spa
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.39
      • Situation 1.0

      Superbe et innovant, cet hôtel est à retenir. Pour son centre de thalasso, dit thalasso et spa, car il s'agit d'une invitation au bien-être, dans une eau puisée à 900 m de profondeur au large de Bora. Comme cette eau de mer est pompée très froide (5° C), elle est aussi utilisée dans le système de climatisation de l'hôtel (espaces communs et villas). Contribuant à réduire la facture énergétique, et donc l'impact de l'hôtel sur l'environnement. L'Intercontinental Thalasso offre aussi le luxe de logements sous forme de villas. Ainsi que la commodité d'une navette gratuite pour rejoindre l'autre hôtel Intercontinental de Bora, le Moana. On rejoindra par la même occasion l'île principale de Bora, au niveau de la pointe Matira.

      À partir de 823 €
      Voir l’offre
    • St. Regis Bora Bora Resort St. Regis Bora Bora Resort St. Regis Bora Bora Resort
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 3.0

      Avec quelques autres adresses, le St. Regis constitue le haut du panier des hôtels de luxe de Bora. Installé sur un motu, face à la côte est de Bora, il offre de l'espace (17 hectares de terrain), un double visage (côté océan et côté lagon), un spa au bord d'une lagune (avec petite plage réservée), plusieurs piscines, des villas (91 en tout) sur le motu ou sur pilotis, une ambiance chic et de très beaux jardins. Seul ombre au tableau : la restauration, aux tarifs trop élevés, mais on pourra aller déjeuner sur l'île principale de Bora (navette prévue en journée, moyennant un supplément).

      À partir de 960 €
      Voir l’offre
    • Four Seasons Bora Bora Four Seasons Bora Bora Four Seasons Bora Bora
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.35
      • Situation 3.0

      Le Four Seasons, hôtel de luxe ouvert récemment à Bora, est l'adresse à retenir pour passer un séjour en famille. Tout y est prévu, de l'hébergement aux activités, pour accueillir et divertir les jeunes comme les adultes. Il s'agit d'un resort (hôtel de villégiature) situé dans un très grand domaine, qui permet de vivre ses vacances sans sortir de cet espace mettant à disposition sports terrestres, équipements nautiques et détente au spa. A condition, bien sûr, d'en avoir les moyens.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa
      • Avis clients 7.75
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      Passé en janvier 2009 sous enseigne Hilton, le Bora Nui est le seul hôtel de Bora Bora qui regarde vers le lagon, la barrière de corail et l'infini de l'océan ; tout en se situant sur un îlot volcanique, le motu Toopua. Grâce à cette situation, l'hôtel offre un Bora Bora en miniature : lagon extraordinaire et colline escarpée, la géographie même de l'île principale, autour de son point culminant, le mont Otemanu. Un très beau choix pour s'entourer de luxe, d'espace et de raffinement. Mais il faut attendre un club-car pour se rendre au spa, si l'on n'aime pas la randonnée.

      À partir de 474 €
      Voir l’offre
    • Le Méridien Bora Bora Le Méridien Bora Bora Le Méridien Bora Bora
      • Avis clients 8.55
      • Qualité / Prix 7.32
      • Situation 3.0

      Le Méridien Bora Bora se défend tout à fait dans la catégorie des hôtels de standing qui offrent avant tout du service, des installations variées, plusieurs possibilités d'hébergement, de la nature judicieusement mise en valeur (deux plages, côté lagune et côté lagon), ainsi qu'une implication environnementale à souligner (centre écologique abritant notamment un Sanctuaire des Tortues). Le motu sur lequel se situe l'hôtel borde l'océan, mais il n'y a pas de logements se situant de ce côté-là. C'est un peu dommage, car le bleu de l'océan Pacifique, qui contraste avec les dégradés turquoise du lagon, reste l'un des secrets bien gardés des îlots de Bora. On apercevra toutefois ce panorama en se promenant dans le domaine.

      À partir de 608 €
      Voir l’offre
    • Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa
      • Avis clients 8.33
      • Qualité / Prix 7.29
      • Situation 7.0

      Cet hôtel offre le charme d'un cadre polynésien, l'agrément d'un domaine fleuri et planté d'arbres tropicaux, la variété d'hébergement sur pilotis et sur la terre ferme. On pourra ainsi choisir de vivre sur l'eau ou dans un jardin privatif. On disposera également d'une piscine commune pour nager à la tombée de la nuit. On ira faire un tour au spa pour en apprécier les produits ou essayer un soin... L'une des adresses pour séjourner à Bora un peu comme autrefois. Néanmoins, le motu sur lequel se trouve l'hôtel est habité : on ne peut donc pas s'y promener librement.

      À partir de 995 €
      Voir l’offre
    • Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island Sofitel Bora Bora Marara Beach and Private Island
      • Avis clients 7.25
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.0

      Adresse exclusive de 31 bungalows située sur un îlot privé, le Sofitel Motu permet de séjourner dans un cadre naturel qui résume Bora en miniature : colline au sommet donnant sur un panorama extraordinaire, lagon à l'éventail de bleus sans pareil, végétation luxuriante aux essences tropicales couronnées par les cimes des cocotiers. Cet hôtel offre en plus l'avantage d'un accès par bateau aux infrastructures du Sofitel Marara (piscine, restaurant, bar, spa). Cependant, le court trajet (3 min) s'effectue contre finances. Il faut aussi savoir que la plage du Sofitel Motu a été aménagée, sur le socle de lave qui forme cet îlot.

      À partir de 270 €
      Voir l’offre
    • InterContinental Le Moana Bora Bora InterContinental Le Moana Bora Bora InterContinental Le Moana Bora Bora
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.25
      • Situation 7.0

      A Bora Bora, les hôtels sont beaux et le cadre naturel est superbe. Très connue, parfois décriée pour sa "surpopulation" hôtelière (alors qu'il n'y a qu'une quinzaine d'établissements sur l'île principale et les motus), Bora Bora pourrait être la Venise des îles tropicales. Un lieu féerique, où le lagon entoure d'un bleu superbe le vert de l'île haute. Un lieu où les hôtels (comme à Venise) se fondent dans le décor, et permettent de vivre superbement. Ce genre de séjour ayant un prix, on choisira le Moana pour être bien logé, dans une ambiance traditionnelle et chaleureuse, sur l'île principale, au bord de la plage de Matira. Idéal pour tout voir de Bora.

      À partir de 589 €
      Voir l’offre