• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Dreams Dominicus La Romana Hôtel 5 étoile

Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5

Label Club Qualite Garantie Avis experts
Playa Dominicus - Provincia La Altagracia Bayahibe, République dominicaine -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Situé face à la superbe plage de Playa Dominicus à Bayahibe, le Dreams Dominicus La Romana est un resort haut de gamme ultra complet proposé en formule tout compris 24h/24. Un hôtel pour toute la famille avec son spa, ses nombreuses infrastructures sportives, son animation au top, ses chambres spacieuses et confortables au Wi Fi gratuit, sans oublier le choix et la qualité de la restauration.
Ouverture : toute l'année

Un club haut de gamme à l'animation de qualité en formule tout compris 24h/24 à Bayahibe.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Bien être
  • Vol
    •  Dreams Dominicus La Romana

      Dreams Dominicus La Romana   -   © Carlos Bolaños / Kappa Club

    •  Dreams Dominicus La Romana

      Dreams Dominicus La Romana   -   © Kappa Club

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.75 /10

    Ne vous fiez pas à son nom : l'hôtel ne se trouve pas à La Romana, mais bien à Bayahibe. Situé à l'ouest de cet authentique petit village de pêcheurs (10 minutes à pied par la plage) sur la côte Caraïbes, face à l'île de Saona, au sud-est de la République dominicaine, près du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), le Dreams Dominicus se trouve face à la belle plage de Playa Dominicus, à 17 km de La Romana, important centre urbain, et de son aéroport international (15 minutes). L'aéroport international Las Americas de Saint-Domingue se trouve à 100 km (1h30) et celui de Punta Cana d'où arrivent la majorité des clients, à 85 km, soit une heure pour les transferts.

    Logement 8.25 /10

    Les chambres disposent d'un lit King size ou deux lits queen size, de la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur de plafond, d'un grand balcon ou d'une terrasse aménagée d'une table carrée et deux chaises avec vue sur les jardins (il n'y a pas de vue mer, excepté les quatre ocean front honeymoon), d'une connexion Internet Wi Fi gratuite, d'un coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, de la télévision à grand écran plat, d'un lecteur DVD/CD, du téléphone, d'un frigo minibar (eau, soda et bière Presidente inclus et réapprovisionnés), d'un nécessaire à repasser et d'une machine à café. Spacieuses (plus de 30 m²), elles sont pourvues d'un sol en lino, d'un grand miroir et d'un coin salon avec deux fauteuils, une table ronde en bois et un sofa. La salle de bains comprend une douche fixe munie d'une poignée et d'un fil à linge protégé par une baie vitrée, peignoirs et chaussons, un sèche-cheveux rangé dans un sac, des produits d'accueil Dreams (savon, gel douche et shampoing), un peigne, de quoi se brosser les dents et se raser, un miroir grossissant, une boîte de mouchoirs et un pèse-personne. Les toilettes sont séparées, agrémentées d'un tableau. Un room-service est assuré 24h/24.

    Infrastructure 8.25 /10

    Inauguré en novembre 2016, le Dreams Dominicus La Romana abrite 488 chambres et suites dans des édifices de deux étages aux murs blanchis et aux toits de tuiles, disséminés autour de quatre piscines. Un bloc de quatre étages à l'écart de l'autre côté de la route est réservé aux clients Prefered Club, qui disposent de leur propre piscine avec une aire de jeux aquatique et un bain à remous. On y accède par un tunnel souterrain. C'est ici que se trouvent le terrain de tennis, de basket et même de baseball ! Le reste du resort s'étend en longueur jusqu'à la plage. On passe d'abord devant la piscine calme profonde d'1m30, idéale pour se relaxer, disposant d'un bain à remous, d'un bassin pour les enfants de 40 cm de profondeur, et du bar Barracuda. On poursuit par une allée bordée de palmiers, puis une agréable plaza et sa fontaine, avant d'arriver au centre névralgique du resort. Ici se trouve le spa, la salle de gym, le mini-club, la core zone pour les ados, le théâtre où se déroulent les spectacles le soir, le buffet principal, les quatre restaurants à la carte et la piscine principale, agrémentée d'un filet de volley et d'un bar immergé, ouvert de 8h à 19h. L'espace solarium comprend des parasols en toile blanc, des pergolas, des transats et des douches.

    Restauration 8.25 /10

    Vous avez le choix entre neuf restaurants dont cinq à la carte, et pas besoin de réserver sauf pour le teppanyaki. Le Flying Fish et la Pizzeria sont réservés aux clients "Preferred Club". A l'étage, avec la possibilité de s'installer en terrasse surplombant la piscine offrant une vue sur la mer, Bordeaux propose une cuisine française (réservé aux adultes seulement), Himitsu propose une cuisine asiatique et japonaise (teppanyaki avec un véritable show !), Seaside Grill propose des grillades, Portofino une cuisine italienne, World Café un buffet international, La Trattoria pizza et snacks, Barefoot Grill grillades à la plage et Coco Café (cappuchino, frappé, irish... accompagné de délicieux gâteaux, ouvert 24h/24h). Les repas principaux se prennent au World Café sous forme de buffet avec show cooking, de 7h à 11h pour le petit-déjeuner (en terrasse vue mer avec jus de fruits frais et smoothies, crêpes et omelettes), de 12h30 à 16h30 pour le déjeuner (on apprécie la large amplitude horaire), et de 18h30 à 22h30 pour le dîner. Il n'y a pas de dîner à thème, mais toujours un coin dominicain, un coin pizzas, un coin pâtes, un coin mexicain et un coin sans gluten. Difficile de résister à la fontaine de chocolat et ses chamallows ! La viande est excellente, tout comme les pâtisseries, concoctées par un chef pâtissier français. Sept bars sont également à votre disposition, dont le bar du lobby, le bar Barracuda de la piscine zen, le bar Manatees immergé dans la piscine principale, le snack bar Trattoria à la plage et le bar de la discothèque Desires Music Lounge.

    Spa 7.75 /10

    Ouvert de 8h à 20h, le Dreams Spa by Pevonia comprend neuf cabines de soin et massage utilisant la marque de cosmétique américaine Pévonia, dont une double pour les couples. L'ensemble des prestations sont payantes : piscine extérieure avec cascades, jets hydro-massants et cols de cygne, sauna, hammam et bain à remous extérieur, fish spa et deux bassins d'eau froide. On peut se relaxer en buvant une infusion, une eau au concombre ou une tisane accompagnée de pommes et de galettes d'avoine. Les prix ne sont pas donnés...

    Plage 8.25 /10

    La playa Dominicus compte parmi les plus belles de République dominicaine : lagon bleu turquoise, sable blanc et doux, cocotiers, végétation tropicale... Elle arbore le drapeau bleu, gage de qualité et de propreté. Elle est immense et dispose de douches, de transats en plastique bleu et de parasols en toile blanc, mais aussi des lits balinais et des palapas pour le massage. Son club nautique propose gratuitement le kayak, le catamaran, la planche à voile et le snorkeling de 8h à 18h. On devine au loin les îles Catalina, Saona et le parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este). Attention aux moustiques (le parc n'est pas si loin) ! La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade, dont la zone dédiée est délimitée par des bouées. Les clients Prefered Club disposent d'un espace dédié, avec de grandes palapas en feuilles de palmes. Le soir, ne ratez pas le coucher de soleil sur le ponton !

    Animation 8.25 /10

    Une dizaine d'animateurs locaux proposent de nombreuses activités toute la journée : abdo fessier, aérobic, aquagym, yoga, pilates, jeux apéro, step, stretching, tournois, cours de danse (bachata, merengue, salsa), cours d'espagnol, waterpolo... Les sportifs se dépenseront à la salle de gym climatisée aux équipements modernes Technogym de 6h à 21h sous la houlette d'un coach (eau a la chlorophylle et pommes sont à disposition), au beach-volley, au beach-soccer, au basket, au tennis, au baseball, aux fléchettes ou encore à la pétanque (pas de terrain mais animation sur la plage). Il y a même un jeu d'échec géant.

    La mini-disco débute à 20h30 (à la plage ou au mini théâtre du mini-club), il y a de la musique live (saxophone sur la plage à 19h entre la plage et la piscine), puis le spectacle à 21h30 dans un théâtre extérieur de 200 places, une capacité un peu juste pour accueillir tous les clients du resort. Ouverte de 23h à 1h du matin, la discothèque Desires Music Lounge est flambant neuve et dispose d'une cabine de DJ.

    À savoir

    La connexion Internet Wi Fi est gratuite dans tout le resort. La formule tout compris fonctionne 24h/24, et pas besoin de bracelet ! Deux chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de salle de réunion. Une navette vous emmène gratuitement de 20h à 3h du matin au casino Kvia, qui fait également office de discothèque, situé à 5 minutes du resort. L'établissement appartient au groupe américano-mexicain AM Resort, et plus précisément à la gamme Dreams (la marque comprend également Now, Sunscape, Breathless, Secrets et Zoétry, cette dernière étant le plus haut de gamme). Les 340 chambres "Preferred Club" sont réparties sur l'ensemble du resort, mais les "Preferred Family" se situent dans un édifice de l'autre côté de la route. Chaque chambre peut accueillir jusqu'à sept personnes.

    La formule club

    Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5

    Quand ? Le Dreams Dominicus La Romana est labellisé Kappa Club depuis 2018. Une quarantaine de chambres sont réservées à la clientèle Kappa Club. Les clients Kappa Club sont logés en Chambre Deluxe Tropical View "KC". Animations Epaulés par la dizaine d'animateurs locaux, les cinq animateurs francophones Kappa Club proposent notamment des ateliers de cuisine dominicaine et création de cocktails, une soirée casino, une soirée cinéma en plein air à la plage, une beach party, une soirée folklorique, un apéritif privatif, une soirée dansante, l'animation " Route du rhum " pour tout savoir sur le rhum dominicain avec dégustation à la clé, sans oublier la fameuse soirée " White & Tongs " (une tenue blanche à prévoir dans votre valise). Pour les enfants Le Kappa Fun Club est ouvert de 9h30 à 17h30 en continu : le Fun Club Mini accueille les enfants de 4 à 7 ans toute l'année, le Fun Club Junior accueille les enfants de 8 à 12 ans pendant les vacances scolaires uniquement, et les Fun Kap's les ados de 13 ans et plus pendant les vacances scolaires uniquement. Ces derniers s'éclateront au core zone, une superbe salle de jeux avec Xbox, Wii, PS4, télévisions à grand écran plat, baby-foot, ping-pong, billard, jeux de société, et pour les petites faims, pizza, popcorn et sodas à dispo. En revanche, l'aire de jeux extérieure pour les enfants est rikiki. Seuls les clients Prefered Club bénéficient d'une belle et grande aire de jeux aquatique. Restauration Les clients Kappa Club sont au même régime que les autres clients de l'hôtel, en formule tout compris 24h/24. Le bar du lobby est le lieu de rendez-vous pour l'apéro Kappa Club. Excursions Sortie au village de Dominicus, repas chez l'habitant, randonnée sur la plage, visite d'une plantation de fruits...

    Les équipements

    • Navette

      (gratuite de 20h à 3h du matn vers le casino discothèque Kviar)

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (2 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      hammam, (payant), sauna, (payant), massage, spa, stretching, espace bien-être, salon de beauté

    • Piscine
    • Equipement sport

      fitness, gym, sports, tennis, (un court), water-polo, abdos-fessiers, aérobic, aquagym, danse, (merengue, bachata, salsa), step, baseball, basket, beach volley, football, (beach soccer), kayak, (gratuit), voile, (catamaran, gratuit)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (gratuit à la piscine, payant au spa)

    • Coffre-fort

    Les avantages

    • Le choix et la qualité de la restauration.
    • La superbe plage lagon de playa Dominicus.
    • La situation entre le parc national de l'Este et le village de Bayahibe, face à l'île de Saona.
    • La formule tout compris 24h.24.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • La taille et le confort des chambres.

    Les inconvénients

    • La situation à 90 km de l'aéroport de Punta Cana.
    • Le manque de végétation.
    • Les prix élevés au spa.
    • L'aire de jeux pour les enfants trop petite.
    • L'absence de vue sur la mer depuis les chambres.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de Bayahibe
    • Viva Wyndham Dominicus Beach Viva Wyndham Dominicus Beach Viva Wyndham Dominicus Beach
      • Avis clients 8.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Situé au bord de la superbe playa Dominicus, l'une des plus belles plages de la côte sud dominicaine, le Viva Wyndham Dominicus Beach fait partie d'un complexe all inclusive de deux hôtels avec son voisin plus haut de gamme, le Viva Wyndham Dominicus Palace. Une discothèque, un grand théâtre avec un spectacle tous les soirs, une animation de qualité, un choix de six restaurants, la possibilité de manger 24h/24 en formule tout compris, un mini-club, un spa, une grande salle de gym, quatre piscines, de nombreuses installations sportives (deux courts de tennis, un mur d'escalade et même un trapèze volant) et la mer des Caraïbes : impossible de s'ennuyer dans ce resort immense. Les fêtards seront au paradis, ceux qui recherchent la tranquillité un peu moins...
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Be Live Collection Canoa Be Live Collection Canoa Be Live Collection Canoa
      • Avis clients 7.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Le Be Live Collection Canoa est un immense resort complet de 871 chambres, haut de gamme, proposé en formule tout compris 24h/24, idéalement situé sur la superbe Playa Dominicus de Bayahibe. Il abrite trois piscines dont un vaste lagon avec son bar immergé swim-up, une couverte au spa et une réservée aux adultes dans la zone VIP, une superbe salle de gym avec un ring de boxe et un punching-ball, un mini-club, de nombreuses facilités sportives, dix bars et huit restaurants. Cerise sur le gâteau, l'animation de qualité. Un club pour toute la famille, les sportifs et les adeptes du bien-être, où la nature est omniprésente, tout comme les oiseaux !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 154 €
      Voir l’offre
    • Catalonia Gran Dominicus Catalonia Gran Dominicus Catalonia Gran Dominicus
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.75

      Le Catalonia Gran Dominicus, ex Club Jet tour se trouve sur la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine. Ce club proposé en formule tout compris jusqu'à 2h du matin propose un large choix d'activités. Un resort complet avec ses sept restaurants, son centre de bien-être, sa salle de fitness, son mini-club, son club ado, sa grande piscine lagon et son théâtre, bénéficiant d'une connexion Internet gratuite partout.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 178 €
      Voir l’offre
    • Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace
      • Avis clients 8.21
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.75

      Le Viva Wyndham Dominicus Palace est la partie haut de gamme de l'immense complexe all inclusive de deux hôtels Viva Wyndham situé à Bayahibe, sur la côte sud (Caraïbe) de la République dominicaine. Au programme, un spa, un fitness, plusieurs piscines et l'une des plus belles plages de la région, avec en prime l'accès aux facilités du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin et une dizaine de restaurants. Un hôtel très calme : ceux qui recherchent l'animation, pourront toujours aller du côté du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin, labellisé Club Lookéa.

      À partir de 137 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus
      • Avis clients 9.38
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.75

      Idéalement situé sur la superbe playa Dominicus de Bayahibe, l'Iberostar Hacienda Dominicus offre un superbe cadre colonial comme le nom d'hacienda le laisse imaginer. Les restaurants allient qualité de la nourriture, diversité et cadre somptueux : il y en a vraiment pour tous les goûts. Etangs peuplés de flamands roses et autres grues, patios fleuris, fontaines, végétation tropicale et arbre du voyageur, le charme opère partout, jusqu'au superbe phare de la plage qui abrite un bar. Il y a quatre piscines pour toutes les envies (grand lagon avec bar immergé, calme, animation, enfants). Le mini-club est splendide : mini billard, mini baby-foot, mini transat, piscine, seul le ping-pong n'est pas mini ! On apprécie aussi son spa et la connexion Internet gratuite partout. Bref un resort haut de gamme complet pour toute la famille, en formule tout compris 24h/24.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Miranda Bayahibe Miranda Bayahibe Miranda Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      Le Miranda Bayahibe se distingue par son parc aquatique. Situé à l'extrémité de la playa Dominicus, non loin du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), c'est l'hôtel le plus éloigné du village de Bayahibe. On y apprécie le charme de sa place de l'église et la belle plage et son ponton bien aménagé.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Whala! Bayahibe Whala! Bayahibe Whala! Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 7.5

      Loin des grands resorts qui font la réputation de la République dominicaine, cet établissement à taille humaine aux facilités sportives et de loisirs limitées abrite tout de même cinq piscines dont quatre d'eau salée surplombant la mer, offrant de superbes couchers de soleil ! Il se niche à 1,3 km de la plage paradisiaque de Playa Dominicus, à 3 km du village de pêcheur de Bayahibe. Un bon rapport qualité prix.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.4
      • Situation 7.5

      Situé en retrait de la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine, le Catalonia Royal La Romana est un resort haut de gamme réservé aux adultes. Ses clients ont accès aux facilités du Club Jet tours Gran Dominicus voisin. Un resort complet avec ses cinq restaurants à la carte sans avoir à réserver, son centre de bien-être, sa salle de fitness et ses deux piscines, sans oublier la connexion Internet Wi Fi gratuite partout.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Bayahibe
    • Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.4
      • Situation 7.5

      Situé en retrait de la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine, le Catalonia Royal La Romana est un resort haut de gamme réservé aux adultes. Ses clients ont accès aux facilités du Club Jet tours Gran Dominicus voisin. Un resort complet avec ses cinq restaurants à la carte sans avoir à réserver, son centre de bien-être, sa salle de fitness et ses deux piscines, sans oublier la connexion Internet Wi Fi gratuite partout.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus
      • Avis clients 9.38
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.75

      Idéalement situé sur la superbe playa Dominicus de Bayahibe, l'Iberostar Hacienda Dominicus offre un superbe cadre colonial comme le nom d'hacienda le laisse imaginer. Les restaurants allient qualité de la nourriture, diversité et cadre somptueux : il y en a vraiment pour tous les goûts. Etangs peuplés de flamands roses et autres grues, patios fleuris, fontaines, végétation tropicale et arbre du voyageur, le charme opère partout, jusqu'au superbe phare de la plage qui abrite un bar. Il y a quatre piscines pour toutes les envies (grand lagon avec bar immergé, calme, animation, enfants). Le mini-club est splendide : mini billard, mini baby-foot, mini transat, piscine, seul le ping-pong n'est pas mini ! On apprécie aussi son spa et la connexion Internet gratuite partout. Bref un resort haut de gamme complet pour toute la famille, en formule tout compris 24h/24.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Hilton La Romana Hilton La Romana Hilton La Romana
      • Avis clients 8.48
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 8.0

      Anciennement Dreams La Romana, le Hilton La Romana, réservé aux adultes, est un superbe resort très complet proposé en formule tout compris 24h/24 situé au bord d'une immense et splendide plage à deux pas du village de Bayahibe. C'est le plus grand resort de la région de Bayahibe. Charmant spa et son jardin, quatre immenses piscines, huit restaurants, une discothèque, un casino, une salle de fitness supérieure, un mini-golf et d'innombrables infrastructures sportives, une animation de grande qualité, impossible de s'ennuyer dans cet établissement haut de gamme.

      À partir de 199 €
      Voir l’offre
    • Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace
      • Avis clients 8.21
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.75

      Le Viva Wyndham Dominicus Palace est la partie haut de gamme de l'immense complexe all inclusive de deux hôtels Viva Wyndham situé à Bayahibe, sur la côte sud (Caraïbe) de la République dominicaine. Au programme, un spa, un fitness, plusieurs piscines et l'une des plus belles plages de la région, avec en prime l'accès aux facilités du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin et une dizaine de restaurants. Un hôtel très calme : ceux qui recherchent l'animation, pourront toujours aller du côté du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin, labellisé Club Lookéa.

      À partir de 137 €
      Voir l’offre
    • Viva Wyndham Dominicus Beach Viva Wyndham Dominicus Beach Viva Wyndham Dominicus Beach
      • Avis clients 8.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Situé au bord de la superbe playa Dominicus, l'une des plus belles plages de la côte sud dominicaine, le Viva Wyndham Dominicus Beach fait partie d'un complexe all inclusive de deux hôtels avec son voisin plus haut de gamme, le Viva Wyndham Dominicus Palace. Une discothèque, un grand théâtre avec un spectacle tous les soirs, une animation de qualité, un choix de six restaurants, la possibilité de manger 24h/24 en formule tout compris, un mini-club, un spa, une grande salle de gym, quatre piscines, de nombreuses installations sportives (deux courts de tennis, un mur d'escalade et même un trapèze volant) et la mer des Caraïbes : impossible de s'ennuyer dans ce resort immense. Les fêtards seront au paradis, ceux qui recherchent la tranquillité un peu moins...
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Be Live Collection Canoa Be Live Collection Canoa Be Live Collection Canoa
      • Avis clients 7.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Le Be Live Collection Canoa est un immense resort complet de 871 chambres, haut de gamme, proposé en formule tout compris 24h/24, idéalement situé sur la superbe Playa Dominicus de Bayahibe. Il abrite trois piscines dont un vaste lagon avec son bar immergé swim-up, une couverte au spa et une réservée aux adultes dans la zone VIP, une superbe salle de gym avec un ring de boxe et un punching-ball, un mini-club, de nombreuses facilités sportives, dix bars et huit restaurants. Cerise sur le gâteau, l'animation de qualité. Un club pour toute la famille, les sportifs et les adeptes du bien-être, où la nature est omniprésente, tout comme les oiseaux !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 154 €
      Voir l’offre
    • Catalonia Gran Dominicus Catalonia Gran Dominicus Catalonia Gran Dominicus
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.75

      Le Catalonia Gran Dominicus, ex Club Jet tour se trouve sur la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine. Ce club proposé en formule tout compris jusqu'à 2h du matin propose un large choix d'activités. Un resort complet avec ses sept restaurants, son centre de bien-être, sa salle de fitness, son mini-club, son club ado, sa grande piscine lagon et son théâtre, bénéficiant d'une connexion Internet gratuite partout.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 178 €
      Voir l’offre
    • Miranda Bayahibe Miranda Bayahibe Miranda Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      Le Miranda Bayahibe se distingue par son parc aquatique. Situé à l'extrémité de la playa Dominicus, non loin du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), c'est l'hôtel le plus éloigné du village de Bayahibe. On y apprécie le charme de sa place de l'église et la belle plage et son ponton bien aménagé.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre