• Connexion
Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach Hôtel 4 étoile
Label Club Qualite Garantie Avis experts
Playa Dominicus Bayahibe, République dominicaine -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Situé au bord de la superbe playa Dominicus, l'une des plus belles plages de la côte sud dominicaine, le Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach fait partie d'un complexe all inclusive de deux hôtels avec son voisin plus haut de gamme, le Viva Wyndham Dominicus Palace. Une discothèque, un grand théâtre avec un spectacle tous les soirs, une animation francophone de qualité, un choix de six restaurants, la possibilité de manger 24h/24 en formule tout compris, un mini-club, un spa, une grande salle de gym, quatre piscines, de nombreuses installations sportives (deux courts de tennis, un mur d'escalade et même un trapèze volant) et la mer des Caraïbes : impossible de s'ennuyer dans ce resort immense. Les fêtards seront au paradis, ceux qui recherchent la tranquillité un peu moins...
Ouverture : toute l'année

A Bayahibe, un resort immense et complet à l'animation francophone en formule tout compris 24h/24.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Nature
  • Vol
    •  Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach

      Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

    •  Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach

      Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

       
    56 Photo(s) Expert(s) 20 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.75 /10

    Sur la côte Caraïbes, au sud-est de la République Dominicaine, près du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), et face aux îles de Saona et de Catalina, le Club Lookéa Viva Dominicus Beach s'est établi au bord de la belle playa Dominicus, réputée l'une des plus belles de la côte Caraïbes de la République dominicaine, à 2 kms du petit village de pêcheurs de Bayahibe. Il se situe à 28 km de La Romana, important centre urbain, et à 23 km de son aéroport international Punta Aguila (15 minutes). L'aéroport international Las Americas de Saint-Domingue se trouve à 115 km (1h40) et celui de Punta Cana, d'où arrivent la majorité des clients, à 90 km. Comptez une bonne heure pour les transferts.

    Logement 7.25 /10

    Pourvues d'un carrelage clair et de murs blancs, les chambres du Viva Wyndham Dominicus Beach sont hautes de plafond, spacieuses (28 m²) et colorées, agrémentées de jolis tableaux. Elles disposent de la télévision à grand écran plat par satellite (de nombreuses chaînes dont TV5 Monde). Vous trouverez également la climatisation individuelle, un parapluie, un repose-valise, un frigo (avec deux bouteilles d'eau), pas de minibar donc, mais des facilités pour le thé et le café. Il y a aussi le téléphone, un coffre-fort à code électronique payant (assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable), une planche et un fer à repasser, une table ronde en bois avec deux chaises, un miroir, un fauteuil, un bureau, et une banquette en cuir blanc aux pieds de deux lits queen size aux jolis dessus-de lit avec des oreillers bien présentés. La connexion Internet Wi Fi est payante. Un grand balcon aménagé d'une tablette et deux chaises en plastique (mais sans étendoir) donne sur le jardin ou la mer (pour seulement 25% des chambres). La porte-fenêtre est équipée d'une moustiquaire. La salle de bains comprend une grande douche flexible protégée par un rideau (le débit est un peu trop faible), des toilettes, un sèche-cheveux, une boîte de mouchoirs et des produits d'accueil Blue Harmony et Viva Wyndham en grand nombre (shampoing, gel douche, savon pour le visage, savon à bosses pour se masser, gel après soleil).

    Les 221 bungalows en pierre apparente au toit en feuilles de palmes, uniques dans le pays, apportent un charme certain avec leur sol en marbre et leurs murs blancs. La terrasse est aménagée de deux chaises longues, deux fauteuils en bois et une tablette ronde, mais pas d'étendoir. C'est là que logent les clients Club Lookéa. Plusieurs sont communicantes : ce sont les chambres familiales, avec un lit king size. Plus petites que les autres chambres, ce sont de véritables petites maisons à la décoration tropicale. Les Ocean View Bungalow sont en supplément et leur belle salle de bains en marbre bénéficie de peignoirs et chaussons ainsi qu'une cabine de douche. L'insonorisation étant quasi inexistante, vous avez intérêt à participer aux animations, de qualité cependant, jusqu'à 1h du matin, avant de vous coucher ! Les chambres situées dans les édifices subissent le bruit de la soufflerie pour l'aération.

    Infrastructure 8.00 /10

    Premier hôtel de la chaîne italo-américaine Viva Wyndham et premier hôtel de Bayahibe, le Dominicus Beach a ouvert ses portes en 1988. Labellisé Club Lookéa depuis la fin 2012, il est régulièrement rénové (la discothèque en 2018). Il est astucieusement déployé tout en longueur face à la plage si bien qu'on est jamais loin de la mer. Il se distingue des autres hôtels de République dominicaine grâce à ses bungalows en pierre de corail surmontés de toits en feuilles de palmes. Ce club compte 538 chambres (dont 130 réservées au Club Lookéa) réparties dans cinq bâtiments de deux étages couleur sable clair, sans ascenseur, dont cinq en pierre apparente, et 221 bungalows doubles (dont 24 avec vue sur la mer). Les clients du Lookéa sont logés dans 112 bungalows (ajoutés en 2013) et ont accès aux quatre piscines du complexe des deux hôtels Dominicus Beach et Palace. Les édifices sont nichés au milieu d'allées fleuries bordées de haies taillées et d'arbre du voyageur. Profondes d'1m10, ouvertes de 8h à 18h, les piscines disposent d'un bassin rond profond de 43 cm pour les enfants et sont entourées de terrasses solarium équipées de transats en bois surmontés de matelas, lits balinais, parasols en toile blanche et douches. Une des piscines dispose d'un bar aquatique, une autre est un vaste lagon donnant sur la plage, surplombé par un bain à remous d'où tombe une cascade, une troisième (la plus belle du resort, infinity pool profonde d'1m10 se confondant avec la mer) est dédiée à la clientèle Lookéa et accueille les animations (aquagym, waterpolo, filet de volley...), la dernière se trouve au Viva Wyndham Dominicus Palace voisin. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place. On remarque un canon avec une plaque indiquant qu'il a été repêché à bord 'une épave appartenant au capitaine Kidd, coulée en 1699. Il est pointé en direction du restaurant principal !

    Restauration 7.75 /10

    Le buffet principal, La Terraza, établi le long de la plage (un très bon point, mais il manque une terrasse pour manger dehors), accueille les clients du Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach matin, midi et soir sous sa palapa aérée en feuille de palmes donnant sur la placita centrale. Les quelques tables vues mer sont prises d'assaut. D'une capacité de 500 convives, il propose une cuisine variée avec show cooking. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 11h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 19h à 22h. Au petit-déjeuner, il manque des gaufres et des crêpes, mais il y a des pancakes, et de délicieuses omelettes. Autre bon point, la qualité des jus de fruits (ananas, papaye, melon). Si vous voulez manger local, optez pour la banane plantain et les fruits de la passion. Sinon, on retrouve les classiques (charcuterie, fromage et céréales). On apprécie aussi de ne pas faire la queue. Des soirées à thèmes sont régulièrement organisées (dominicaine, mexicaine, italienne...). Juste à côté, le snack de La Placita vous accueille de 11h à 19h. Toujours aussi bien situé près de la mer et de la superbe piscine dédiée à la clientèle Lookéa, La Roca Grill propose un buffet le matin et le midi, et sert du poisson et de la viande grillée à la carte le soir lorsqu'il devient un restaurant méditerranéen (il faut réserver).

    Pour le soir sur réservation également, pensez au Viva Mexico, un restaurant à la carte proposant une cuisine... mexicaine dans un décor... mexicain plein de charme (patio fleuri, mur en brique, chandelier en bois...). Il y a aussi le 25, proposant au dîner une cuisine fusion sucrée salée dans une petite salle à l'ambiance tamisée. Réservé aux adultes, il ne peut accueillir que 60 convives et est souvent complet, victime de son succès ! Mieux vaut réserver à l'avance ! Enfin, pour ceux qui ont un petit creux à 3h du matin... et qui aiment les pizzas, la pizzeria vous attend de 22h à 7h du matin ! Les cuistos pétrissent la pâte devant vous et les pizzas cuisent dans un véritable four à pizza : on a testé : une merveille ! De midi à 14h30, cette pizzeria devient un snack proposant les classiques : sandwichs, frites, hamburgers, salades etc. Il y a également le restaurant gourmet Atlantis, mais il n'est pas compris dans la formule. N'oublions pas non plus les restaurants situés côté Palace : le restaurant asiatique Bambou, le restaurant méditerranéen Viva Café sous ses tentes blanches, et le restaurant italien Il Palco. Le chef est dominicain au Dominicus Beach et italien au Dominicus Palace.

    Spa

    Ouvert de 8h à 20h, le Métamorphosis spa, situé au Viva Wyndham Dominicus Palace voisin, comprend un salon de beauté et de coiffure, cinq salles de soins et massages (dont deux doubles pour les couples), un sauna, un hammam, un bain à remous, une salle de relaxation et une douche Vichy. Tous ces services sont payants.

    Plage 8.25 /10

    Equipée de transats jaunes ou bleus en plastique, de douches et de parasols en feuilles de palmes, l'agréable plage du Club Lookéa Viva Dominicus Beach s'étend sur 1 150 mètres, avec un sable doux couleur sucre de canne léchée d'une eau limpide et délicieusement tiède, bordée de petits palmiers abritant des perroquets. Il y a également quelques lits balinais, des palapas de massage et de manucure, et des tables de ping-pong, sans oublier le trapèze volant. Il y a même un fish spa. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite avec ses chemins de bois. L'accès à l'eau est relativement pentu. La zone de baignade est délimitée par des bouées. C'est l'une des plus belles plages de la côte sud de la République dominicaine. Elle bénéficie du label bleu, gage de qualité et de propreté. On remarque d'ailleurs les poubelles pour le tri. Elle est équipée de douches et de rinces pieds, d'un terrain de beach-volley et d'un autre pour le beach soccer et d'un centre nautique.

    Situé à la frontière entre le Viva Wyndham Dominicus Beach et le Viva Wyndham Dominicus Palace, près du Viva Café, il permet de pratiquer gratuitement le kayak, le catamaran, la planche à voile et le snorkeling, de 08h à 18h. Les activités motorisées ne sont pas autorisées. Attention, il y a des rochers entre les deux restaurants de plage, la Roca Grill et la Terraza. Au niveau de la piscine à débordement dédiée aux clients Look, la mer a des airs de Bretagne avec ses rochers. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade. On remarque quelques écriteaux aux messages sympas comme : " Le vandalisme n'est pas au programme de la semaine ", " Tous les verres sont compris sauf celui de trop ", " Quelqu'un d'autre que votre serviette a besoin de se reposer " ou encore " Merci de prendre soin de ceux qui prennent soin de vous ".

    Animation 8.25 /10

    Les sportifs se dépenseront entre la spacieuse salle de fitness aux équipements dernier cris Life Fitness de 7h à 20h (dommage qu'il n'y ait pas de climatisation), au beach-volley, à la pétanque, au ping-pong, au tir à l'arc, au waterpolo, au water-volley, au tennis (deux courts en quick) ou sur le mur d'escalade, sans oublier le trapèze volant ! Idéalement situé face à la plage, il accueille les enfants de 9h à 11h et les adultes de 16h à 18h. La soirée débute à 21h avec la mini-disco des enfants, puis au spectacle à 21h45 dans un grand théâtre très pro pouvant accueillir 700 spectateurs et se poursuit à la Placita jusqu'à l'ouverture de la discothèque La Locura de minuit et demi à 2h30 du matin (réservée aux plus de 18 ans). Celle-ci est flambant neuve, inaugurée en 2018, avec un coin pour VIP et la cabine de DJ à l'étage. L'équipe Club Lookéa y présente son spectacle une fois par semaine. On peut aussi écouter un orchestre à la Placita de 19h30 à 22h. Il y a trois équipes d'animation : 20 animateurs internationaux de l'hôtel, 10 animateurs de l'équipe italienne pour les clients italiens du Club Eden Viaggi et l'équipe Club Lookéa proposant l'animation francophone grâce à ses dix animateurs. Ils organisent de nombreuses activités toute la journée : abdo fessier, aérobic, aquagym, jeux apéro, stretching, babyfoot, billard, fléchettes, tournois, cours de danse (bachata, merengue, salsa), cours d'espagnol... Le mini-club est ouvert de 9h45 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 pour les enfants de 4 à 12 ans. Les ados de 13 à 17 ans ont aussi leur club.

    À savoir

    Le Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach est sans aucun doute le club le plus festif et le plus animé de Bayahibe, idéal pour les jeunes et les familles. Amateur de calme et de tranquillité, passez votre chemin... Affichant une superficie de 105 000 m², ce village aux longues distances partage certaines infrastructures avec son voisin direct : le Viva Wyndham Dominicus Palace, où se trouve notamment la clientèle italienne du Club Eden Viaggi. A noter pour les acrobates en herbes, l'hôtel abrite une école de trapèze. Les enfants peuvent gratuitement en faire de 9h à 11h et les adultes de 16h à 18h, encadrés par cinq trapézistes professionnels. Les excursions vers les îles paradisiaques de Saona et Catalina, toutes proches, partent directement depuis la plage de l'hôtel. Le resort dispose également d'un mur d'escalade, interdit aux moins de 16 ans. Un petit creux au milieu de la nuit ? La pizzeria vous accueille de 22h à 7h du matin ! Vous l'aurez compris, on apprécie la formule tout compris 24h/24 (jusqu'à 2h du matin pour les boissons alcoolisées), tout comme l'animation francophone de Look Voyages, et les écriteaux en français un peu partout.

    Le Wi Fi est gratuit au lobby et près de la piscine dédiée au Club Lookéa, mais payant dans les chambres. Les boutiques du resort sont nombreuses et proposent de tout (rhum, cigare, peinture naïve, CD de merengue...), mais vous pouvez également vous balader dans les rues du village juste en face de l'hôtel pour trouver ces mêmes produits à moindre coût. De même, il est plus intéressant de changer de l'argent au village qu'à la réception. Enfin, il n'y a pas d'adaptateur à la réception mais vous en trouverez dans les boutiques du resort. Vous trouverez un distributeur de billets à la réception. Le Viva Wyndham Dominicus Beach a reçu la certification Green Globe, un label attribué après vérification de 337 indicateurs de tourisme durable. Bref, il joue à fond la carte écologie environnement ! Sur les 538 chambres du complexe, 130 sont réservées au Club Lookéa, dont les clients sont logés dans les charmants bungalows en bord de plage. Une salle de réunion peut accueillir 250 personnes. Une permanence médicale est assurée 24h/24. Une navette amène gratuitement les clients au casino et discothèque Kviar trois fois par semaine.

    Les équipements

    • Navette

      (navette gratuite trois fois par semaine vers le casino et la discothèque Kviar)

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (rampes, 2 chambres adaptées)

    • Restaurant

      (6)

    • Accès internet

      (Wi-Fi gratuit au lobby, payant dans la chambre)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, (payant), salon de beauté, sauna, (gratuit, de 17h à 20h), stretching, spa, (de 8h à 20h au Viva Dominicus Palace voisin), espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, (2 courts éclairés), ski nautique, (payant), gym, aquagym, aérobic, football, (un terrain), beach volley, (un terrain), voile, (catamaran, gratuit), kayak, (gratuit), canoe, (gratuit), danse, (merengue, bachata et salsa), abdos-fessiers, tir à l'arc, water-polo, surf, (bodyboard, gratuit), fitness, sports, (un terrain multisports : football et basket)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (non chauffé gratuit à la piscine)

    • Coffre-fort

      (payant dans la chambre)

    • Salle de réunion

      (une salle pour 250 personnes)

    Les avantages

    • La belle plage de playa Dominicus.
    • La formule tout compris 24h/24.
    • La situation entre le parc national de Cotubanamá et le village de Bayahibe, face à l'île de Saona.
    • Le choix de 6 restaurants dont le buffet principal face à la mer.
    • Le trapèze volant et le mur d'escalade, gratuit.
    • L'animation francophone Club Lookéa.
    • Le superbe espace piscine à débordement pour les clients Look.
    • Les bungalows plein de charme face à la mer pour les clients Look.

    Les inconvénients

    • La grande taille du complexe, qui s'étend sur 1,4 km.
    • La situation à 90 km de l'aéroport de Punta Cana.
    • L'absence de minibar dans les chambres.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    17
    • Note Globale 8.33/10
    • Bruno Vroman Bruno Vroman  
      Touriste 3 Avis
      • Séjour en août 2015 Posté le 2017-12-02 En famille - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Excellent club, l'accueil, la chambre est très spacieuse, l'animation au top, les buffets sont grandioses. Personnel à l'écoute et chambre pour personnes à mobilité réduite.

      • Point fort

        plage dans le club, grande chambre, trapèze. Animations au top

      • Point faible

        club spacieux pour une personne à mobilité réduite.

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.43/10
    • Marie Agnes Spiteri Marie Agnes Spiteri  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en octobre 2017 Posté le 2017-10-13 En famille - 3 à 5 nuitées (Pavillon/Paillote/Maison)

        super hotel belles piscine nettoyée tout les soirs restaurant ideal copieux mais quand meme peu varié face a la mer cote lookea. bungaloo spacieux manque un peu de rangement ,equipe d animation au top du top tjrs la pour nous le parc est magnifique que du bonheur ,seul bemol ,le prix des excursions a prendre a l exterieur moitier prix pour les meme presations

      • Point fort

        all exclusif genial ber repas a volonte

      • Point faible

        excursions bien trop cheres

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.71/10
    •  Anonyme Anonyme  
      6 Avis
      • Séjour en décembre 2015 Posté le 2016-01-19 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel situé en bordure de plage. L'hôtel s'étand sur 1km300 il y a une partie lookéa où l'on est loge dans des bungalow spacieux au milieu d'un jardin (attention au bébêtes....ex: cafard) il y a une belle piscine avec vue sur mer. Il y a une artie international à dominance italienne. Il y a beaucoup à faire (activité nautiques paddle, canoe...) et de nombreuses activités aussi bien du côté lookéa que international. le all inclusive est très complet.

      • Point fort

        All inclusive très complet. Logement en bungalow spacieux. Prêt de serviette de plage. Hôtel très animé. restautants à la carte compris dans le all inclusive (un repas dans chaque resto par semaine).

      • Point faible

        Présence de petites bêtes dans les bungalow (cafards). Les infrastructures sont viellissantes et auraient besoin d'un coup de jeune (sol douteux au niveau de la douche, carrelage manquant au niveau de la piscine...)

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.43/10
    • Delphine Cathelineau Delphine Cathelineau  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en septembre 2014 Posté le 2014-11-04 En couple - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)

        C'est un hôtel pour famille pleine saison et couple basse saison. SPLENDIDE. Le personnel est ADORABLE, poli et gentil toujours à vous servir et votre écoute. Des chambres en bungalow sont superbes avec petite terrasse Pour votre voyage de noces des cadeaux! Magasins à l'intérieur du centre hôtelier Le village à l'extérieur juste à la sortie de l'hôtel. Le club Lookéa est EXTRAORDINAIRE (c'est le 1ère fois que je vois une troupe aussi à l'écoute et chaleureuse. Tout pour vous mettre à l'aise

      • Point fort

        Tout est avantage dans cet Hôtel si vous prenez tout inclus. Plusieurs choix de restaurants dans cet hôtel. chambre 2 lits doubles. Tout est propre même Les parterres de fleurs et les allées sont nettoyées tous les jours.

      • Point faible

        Un petit hic: l'insonorisation au niveau des chambres bungalow, mitoyenne, pas top

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
      • Séjour en mars 2014 Posté le 2014-10-19 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        Très bon séjour, une super animation, hôtel confortable et propre je recommande :)

      • Point fort

        Propre, et confortable Animation Restauration à theme à disposition

      • Point faible

        Rien de particulier, séjour au top

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.29/10
    • Joelle David Joelle David  
      Touriste 7 Avis
      • Séjour en octobre 2012 Posté le 2014-04-21 Entre amis - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)

        cadre de rêve, soleil, animations et tutti quanti

      • Point fort

        idéalement placé décor magnifique

      • Point faible

        excursions un peu chères certains animateurs un peu hautains

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.86/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach
    Hôtel à proximité de Bayahibe
    • Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace
      • Avis clients 8.21
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.75

      Le Viva Wyndham Dominicus Palace est la partie haut de gamme de l'immense complexe all inclusive de deux hôtels Viva Wyndham situé à Bayahibe, sur la côte sud (Caraïbe) de la République dominicaine. Au programme, un spa, un fitness, plusieurs piscines et l'une des plus belles plages de la région, avec en prime l'accès aux facilités du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin et une dizaine de restaurants. Un hôtel très calme : ceux qui recherchent l'animation, pourront toujours aller du côté du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin, labellisé Club Lookéa.

      À partir de 137 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus
      • Avis clients 9.38
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.75

      Idéalement situé sur la superbe playa Dominicus de Bayahibe, l'Iberostar Hacienda Dominicus offre un superbe cadre colonial comme le nom d'hacienda le laisse imaginer. Les restaurants allient qualité de la nourriture, diversité et cadre somptueux : il y en a vraiment pour tous les goûts. Etangs peuplés de flamands roses et autres grues, patios fleuris, fontaines, végétation tropicale et arbre du voyageur, le charme opère partout, jusqu'au superbe phare de la plage qui abrite un bar. Il y a quatre piscines pour toutes les envies (grand lagon avec bar immergé, calme, animation, enfants). Le mini-club est splendide : mini billard, mini baby-foot, mini transat, piscine, seul le ping-pong n'est pas mini ! On apprécie aussi son spa et la connexion Internet gratuite partout. Bref un resort haut de gamme complet pour toute la famille, en formule tout compris 24h/24.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Whala! Bayahibe Whala! Bayahibe Whala! Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.93
      • Situation 7.5

      Loin des grands resorts qui font la réputation de la République dominicaine, cet établissement à taille humaine aux facilités sportives et de loisirs limitées abrite tout de même cinq piscines dont quatre d'eau salée surplombant la mer, offrant de superbes couchers de soleil ! Il se niche à 1,3 km de la plage paradisiaque de Playa Dominicus, à 3 km du village de pêcheur de Bayahibe. Un bon rapport qualité prix.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Jet tours Gran Dominicus Club Jet tours Gran Dominicus Club Jet tours Gran Dominicus
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.75

      Le Club Jet tours Gran Dominicus s'intègre dans l'hôtel Catalonia Gran Dominicus, sur la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine. Ce club proposé en formule tout compris jusqu'à 2h du matin propose un large choix d'activités. Un resort complet avec ses sept restaurants, son centre de bien-être, sa salle de fitness, son mini-club, son club ado Le Studio, sa grande piscine lagon et son théâtre, bénéficiant de l'animation francophone Jet tours et d'une connexion Internet gratuite partout.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 178 €
      Voir l’offre
    • Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.4
      • Situation 7.5

      Situé en retrait de la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine, le Catalonia Royal La Romana est un resort haut de gamme réservé aux adultes. Ses clients ont accès aux facilités du Club Jet tours Gran Dominicus voisin. Un resort complet avec ses cinq restaurants à la carte sans avoir à réserver, son centre de bien-être, sa salle de fitness et ses deux piscines, sans oublier la connexion Internet Wi Fi gratuite partout.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5 Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5 Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.75

      Situé face à la superbe plage de Playa Dominicus à Bayahibe, le Kappa Club Dreams Dominicus La Romana est un resort haut de gamme ultra complet proposé en formule tout compris 24h/24. Un hôtel pour toute la famille avec son spa, ses nombreuses infrastructures sportives, son animation au top, ses chambres spacieuses et confortables au Wi Fi gratuit, sans oublier le choix et la qualité de la restauration.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Framissima Be Live Collection Canoa Framissima Be Live Collection Canoa Framissima Be Live Collection Canoa
      • Avis clients 7.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Le Framissima Be Live Collection Canoa est un immense resort complet de 871 chambres, haut de gamme, proposé en formule tout compris 24h/24, idéalement situé sur la superbe Playa Dominicus de Bayahibe. Il abrite trois piscines dont un vaste lagon avec son bar immergé swim-up, une couverte au spa et une réservée aux adultes dans la zone VIP, une superbe salle de gym avec un ring de boxe et un punching-ball, un mini-club, de nombreuses facilités sportives, dix bars et huit restaurants. Cerise sur le gâteau, l'animation francophone Framissima depuis novembre 2018. Un club pour toute la famille, les sportifs et les adeptes du bien-être, où la nature est omniprésente, tout comme les oiseaux !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 154 €
      Voir l’offre
    • Ôclub Experience Miranda Bayahibe Ôclub Experience Miranda Bayahibe Ôclub Experience Miranda Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      Le Ôclub Experience Miranda Bayahibe se distingue par son parc aquatique. Situé à l'extrémité de la playa Dominicus, non loin du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), c'est l'hôtel le plus éloigné du village de Bayahibe. On y apprécie le charme de sa place de l'église et la belle plage et son ponton bien aménagé.

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Bayahibe
    • Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana Catalonia Royal La Romana
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.4
      • Situation 7.5

      Situé en retrait de la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine, le Catalonia Royal La Romana est un resort haut de gamme réservé aux adultes. Ses clients ont accès aux facilités du Club Jet tours Gran Dominicus voisin. Un resort complet avec ses cinq restaurants à la carte sans avoir à réserver, son centre de bien-être, sa salle de fitness et ses deux piscines, sans oublier la connexion Internet Wi Fi gratuite partout.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hilton La Romana Hilton La Romana Hilton La Romana
      • Avis clients 8.48
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 8.0

      Anciennement Dreams La Romana, le Hilton La Romana, réservé aux adultes, est un superbe resort très complet proposé en formule tout compris 24h/24 situé au bord d'une immense et splendide plage à deux pas du village de Bayahibe. C'est le plus grand resort de la région de Bayahibe. Charmant spa et son jardin, quatre immenses piscines, huit restaurants, une discothèque, un casino, une salle de fitness supérieure, un mini-golf et d'innombrables infrastructures sportives, une animation de grande qualité, impossible de s'ennuyer dans cet établissement haut de gamme.

      À partir de 199 €
      Voir l’offre
    • Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus Iberostar Hacienda Dominicus
      • Avis clients 9.38
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.75

      Idéalement situé sur la superbe playa Dominicus de Bayahibe, l'Iberostar Hacienda Dominicus offre un superbe cadre colonial comme le nom d'hacienda le laisse imaginer. Les restaurants allient qualité de la nourriture, diversité et cadre somptueux : il y en a vraiment pour tous les goûts. Etangs peuplés de flamands roses et autres grues, patios fleuris, fontaines, végétation tropicale et arbre du voyageur, le charme opère partout, jusqu'au superbe phare de la plage qui abrite un bar. Il y a quatre piscines pour toutes les envies (grand lagon avec bar immergé, calme, animation, enfants). Le mini-club est splendide : mini billard, mini baby-foot, mini transat, piscine, seul le ping-pong n'est pas mini ! On apprécie aussi son spa et la connexion Internet gratuite partout. Bref un resort haut de gamme complet pour toute la famille, en formule tout compris 24h/24.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5 Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5 Kappa Club Dreams Dominicus La Romana 5
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 7.75

      Situé face à la superbe plage de Playa Dominicus à Bayahibe, le Kappa Club Dreams Dominicus La Romana est un resort haut de gamme ultra complet proposé en formule tout compris 24h/24. Un hôtel pour toute la famille avec son spa, ses nombreuses infrastructures sportives, son animation au top, ses chambres spacieuses et confortables au Wi Fi gratuit, sans oublier le choix et la qualité de la restauration.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace Viva Wyndham Dominicus Palace
      • Avis clients 8.21
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 7.75

      Le Viva Wyndham Dominicus Palace est la partie haut de gamme de l'immense complexe all inclusive de deux hôtels Viva Wyndham situé à Bayahibe, sur la côte sud (Caraïbe) de la République dominicaine. Au programme, un spa, un fitness, plusieurs piscines et l'une des plus belles plages de la région, avec en prime l'accès aux facilités du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin et une dizaine de restaurants. Un hôtel très calme : ceux qui recherchent l'animation, pourront toujours aller du côté du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin, labellisé Club Lookéa.

      À partir de 137 €
      Voir l’offre
    • Framissima Be Live Collection Canoa Framissima Be Live Collection Canoa Framissima Be Live Collection Canoa
      • Avis clients 7.33
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.75

      Le Framissima Be Live Collection Canoa est un immense resort complet de 871 chambres, haut de gamme, proposé en formule tout compris 24h/24, idéalement situé sur la superbe Playa Dominicus de Bayahibe. Il abrite trois piscines dont un vaste lagon avec son bar immergé swim-up, une couverte au spa et une réservée aux adultes dans la zone VIP, une superbe salle de gym avec un ring de boxe et un punching-ball, un mini-club, de nombreuses facilités sportives, dix bars et huit restaurants. Cerise sur le gâteau, l'animation francophone Framissima depuis novembre 2018. Un club pour toute la famille, les sportifs et les adeptes du bien-être, où la nature est omniprésente, tout comme les oiseaux !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 154 €
      Voir l’offre
    • Club Jet tours Gran Dominicus Club Jet tours Gran Dominicus Club Jet tours Gran Dominicus
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.75

      Le Club Jet tours Gran Dominicus s'intègre dans l'hôtel Catalonia Gran Dominicus, sur la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine. Ce club proposé en formule tout compris jusqu'à 2h du matin propose un large choix d'activités. Un resort complet avec ses sept restaurants, son centre de bien-être, sa salle de fitness, son mini-club, son club ado Le Studio, sa grande piscine lagon et son théâtre, bénéficiant de l'animation francophone Jet tours et d'une connexion Internet gratuite partout.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 178 €
      Voir l’offre
    • Ôclub Experience Miranda Bayahibe Ôclub Experience Miranda Bayahibe Ôclub Experience Miranda Bayahibe
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.0

      Le Ôclub Experience Miranda Bayahibe se distingue par son parc aquatique. Situé à l'extrémité de la playa Dominicus, non loin du parc national Cotubanamá (ex parc de l'Este), c'est l'hôtel le plus éloigné du village de Bayahibe. On y apprécie le charme de sa place de l'église et la belle plage et son ponton bien aménagé.

      À partir de 120 €
      Voir l’offre