Village vacances Azureva kerjouanno Hôtel 0 étoile
Avis experts
Azureva Kerjouanno Arzon, France
Constance Balland Rédactrice en chef

À 300 mètres de la plage, à côté du village d'Arzon. Repos et farniente sont les mots d'ordre dans ce village.

Dans l'attente d'une visite réalisée par nos équipes, cette page est une simple présentation. Les notes sont données à titre indicatif.

+
  • Famille
  • Vol
    •  Village vacances Azureva kerjouanno

      Village vacances Azureva kerjouanno   -   © Village Vacances Azureva Kerjouanno

    •  Village vacances Azureva kerjouanno

      Village vacances Azureva kerjouanno   -   © Village Vacances Azureva Kerjouanno

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation

    Logement 7.00 /10

    Le village se constitue de 85 hébergements répartis dans des pavillons spacieux de plain-pied. Si vous avez une préférence quant à la vue et à l'exposition de votre lieu de vie, n'hésitez pas à le signaler. Plusieurs tailles de logements sont possibles : Les 2 pièces peuvent accueillir 5 personnes. Avec cette configuration, le clien disposera d'une chambre au rez-de-chaussée avec un lit double et d'une chambre en mezzanine avec trois lits séparés. Le village propose également des 3 pièces pour 6 ou 7 personnes. Dans ceux -ci, le client trouvera une chambre au rez-de-chaussée avec un lit double et une chambre en mezzanine avec deux ou trois lits séparés ainsi qu'une chambre à l'étage avec deux lits séparés. Les lits séparés peuvent tous être rapprochés. Les chambres disposent d'équipements tels qu'une kitchenette équipée et un réfrigérateur sans freezer. Les salles de bain se trouventau rez-de-chaussée avec la douche et les WC séparé. La télé sera disponible sur réservation.

    Restauration 4.50 /10

    Une très belle terrasse permet de profiter du bar. Pour prolonger le séjour une fois rentré, le restaurant vend les boissons et produits locaux. Le matin, le petit déjeuner se constitue de pain frais et de viennoiseries. Le déjeuner et le dîner prennent la forme de buffets variés, cependant le client choisi son plat chaud. Des spécialités gastronomiques régionales sont servies en option : huîtres, homard, plateau de fruits de mer à déguster au bar ou en salle de restaurant. L'équipe du restaurant organise une sardinade tous les 15 jours durant la période estivale. Attention à l'aspect plus ou moins cantine.

    Spa 6.5 /10

    Un partenariat a été fait avec le prestigieux Institut de thalassothérapie "Miramar La Cigale" - Port Crouesty à Arzon, accessible à pied du village vacances le long de la plage.

    Plage 8.50 /10

    Le village vacances se trouve à 300 mètres de la plage. Le Morbihan signifie petite mer en breton, ce qui explique l'emplacement des lieux.

    Animation 7.50 /10

    Le village offre une belle piscine avec toboggan pentaglisse. Un second bassin avec espace balnéo, couvert et chauffé, est ouvert de mars à octobre. Il dispose aussi d'un mini-golf ainsi que de 2 clubs enfants : un club pour les petits de 3 à 5 ans et un club pour les moyens de 6 à 11 ans. Pour les ados de 12 à 17 ans, il y a également un club nommé "spot". Pour soirées, vous ne manquerait pas d'activités : des soirées dansantes sont au programme tout comme des soirées cabaret. Divers jeux pourront également être organisés. En période estivale, des fêtes bretonnes (fest-noz, palet breton, chants de marins...) sont mises en place.

    Les équipements

    • Equipement sport

      danse

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10