Les chambres sont agréables au Garden Beach. L'hôtel propose différents types et catégories de chambres, dont une standard qui implique obligatoirement une vue sur le jardin intérieur, qui n'a de jardin que le nom puisqu'il s'agit en fait d'une cour entre des bâtiments gris ravivée par quelques plantes...
Quant aux chambres supérieures, elles offrent, toujours selon la direction, une vue sur la "pinède", c'est-à-dire quatre pins plantés sur la route de Juan-Les-Pins.
Finalement, la vue de la chambre " côté mer " arrache un soupir de soulagement : enfin un panorama satisfaisant sur la plage et les petits golfes de Juan-Les-Pins. Rien à dire sur cette vue.
La décoration est agréable quelle que soit la catégorie de la chambre : un mélange de tons colorés sur un grand lit moelleux. Un petit bémol en ce qui concerne la salle de bains. Dans toutes les chambres, cette pièce donne l'impression de ne jamais avoir été rénovée, avec ce carrelage blanc d'une tristesse infinie qui donne un caractère vieillot à la décoration.