

La qualité du Palmera Kleopatra Beach Hotel ne se dément pas malgré ses légers défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Alanya. Les prix corrects de même que le standing louable tranchent comparativement à la piètre localisation.
La qualité du Palmera Kleopatra Beach Hotel ne se dément pas malgré ses légers défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Alanya. Les prix corrects de même que le standing louable tranchent comparativement à la piètre localisation.
massage, sauna, spa, bain turc
gym, vtt, water-polo, fitness
L'ALAIYE RESORT amp SPA HOTEL permet de passer un moment très plaisant à Alanya même si tout n'est pas complètement parfait. Le confort, franchement décent, n'indisposera personne. Malgré un tarif satisfaisant, l'emplacement géographique guère pratique a tendance à amoindrir une impression plutôt positive. Comptez un minimum de 136 euros pour résider à l'ALAIYE RESORT amp SPA HOTEL. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.
Le ROYAL VIKINGEN RESORT, datant de 2000, représente plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Alanya. Le tarif correct et le degré de confort honorable apportent des éléments en faveur de cet hôtel, au contraire de l'emplacement.
Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, le TUVANA SUIT HOTEL demeure un hôtel que l'on peut choisir pour rester un ou plusieurs jours à Alanya. Si les tarifs et le standing ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique.
Le Celes Beach Resort Hotel fait partie des lieux de résidence décents pour faire un break à Alanya. On pourra quasiment oublier la localisation excentrée compte tenu du bon rapport qualité / prix et du standing de bonne facture.
La qualité du Gorgulu Kleopatra Beach ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour explorer Alanya. Le tarif correct de même que le standing satisfaisant constituent des points forts indiscutables, à l'inverse de l'emplacement géographique guère central.
Le Kleopatra Elit Hotel permet de passer un moment plutôt agréable à Alanya même si tout n'est pas absolument parfait. Le prix pratiqué et le standing se montrent satisfaisants. En revanche pour la localisation c'est une toute autre affaire.
L'Aqua Plaza Hotel constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Alanya. De multiples points forts, comme le bon rapport qualité / prix ou le confort de bon aloi, sont à signaler, à l'exception toutefois de l'emplacement moyen.
Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse possédant 28 chambres remplit dignement son office. Les tarifs affichés ne présentent aucune imperfection. Le niveau de confort honorable compense efficacement le mauvais emplacement géographique.