• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ?
Thomas B - Easytouriste - Publié le 18/12/2019 - 10h10 Avatar de B Thomas

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà pris un bateau de voyageur pour traverser la méditerranée ?
Je sais qu'il y en a qui vont d'Italie en Tunisie, mais avez vous connaissance de ferrys qui vont directement en Egypte ? En partant de Grèce par exemple, ou d'Italie, voir même éventuellement de Turquie.

Précision : je suis à pieds, avec seulement un sac à dos.

J'ai bien vu qu'il y avait des discussions sur ce sujet, mais elles datent un peu donc je retente ma chance.

Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luka D Avatar de D Luka Touriste Messages :66 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 10h33

Coucou. Pas de chance si tu espères avoir des nouvelles de ma part. De un, la croisière ne m'a jamais attiré car cela me fait penser au pire, (genre naufrage). De deux, je ne connais que deux choses  concernant l'Egypte: le match de foot et ses maladies Hépatite B et C.

• Supprimer
  • Faustine G Avatar de G Faustine Touriste Messages :62 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 10h51

Bonjour, pour répondre à votre question, je crois bien que non !! Suite au grave accident qui a fait plus de 160 morts, il y a queques années, le méditerranée n'attire plus vraiment les croisiéristes ; Cet accident a eu lieu en 2016 ou 2015 (désolé car je ne m'en souviens plus).

• Supprimer
  • Martin D Avatar de D Martin Touriste Messages :95 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 10h54

Ca c'est une autre histoire car selon les dires, la majeure partie des survivants était des égyptiens même. Ils pensaient fuir de l'Egypte. Sauf que Dien n'a pas la même façon de voir que nous.

• Supprimer
  • Christianne R Avatar de R Christianne Touriste Messages :95 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 10h57

Si ce voyage a été annulé, c'est à cause de beaucoup de choses. Seulement 10% des voyageurs au début ont fini par arrivée à terme. Toutefois, il y a toujours des migrants clandestins qui tentent de quitter le pays par bateau. Le voyage est toujours risqué.

• Supprimer
  • Monique S Avatar de S Monique Touriste Messages :97 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 11h0

Je crois que ce Nil est très dangereux !! Ca fait peur de le traverser.

• Supprimer
  • Inaya L Avatar de L Inaya Touriste Messages :65 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 12h52

Bonjour. Peu importe le moyen pour y aller, nous voulons savoir les circuits les plus populaires de l'Egypte. On veut vraiment séjourner en couple là-bas. Si cela ne vous gêne non plus, on souhaite recueillir le maximum d'informations sur les hôtels pas trop chers pour un couple. Cordialement. Bisous.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :69 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 12h54

Coucou. Après quelques minutes de balade sur internet, je trouve que les villes les plus prisées sont le Caire et Louxour. Lers voyageurs de Louxour adorent s'envoler en Montgolfière. C'est une des activités fortement recommandées quand on y sera. Sinon, à Le Caire, la balade à dos de chameau et la découverte des pyramides sont les plus choisis des touristes.

• Supprimer
  • Theo R Avatar de R Theo Touriste Messages :69 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 12h56

Comment faire pour mieux connaitre les bons sites faces aux arnaqueurs ? J'ai peur de me faire embobiner. Il y a des gens qui n'ont rien à faire que de rouler les innocents dans la farine.

• Supprimer
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :70 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 12h58

Si je ne me trompe pas et s'il existe plus de bateau qui relie Egypte et l'Europe. En revannche, vous pourrez toujours vous renseigner sur ce site : http://www.felouques-nil.com/. C'est une bonne adresse. C'est même la meilleure organisatrice que j'ai connu.

• Supprimer
  • Henry M Avatar de M Henry Touriste Messages :68 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Y a t il une liaison bateau entre l'Europe et l'Egypte ? 15/01/2020 - 13h37

Parfois, j'ai du mal à croire que l'Egypte est un pays africain !!! Ca me parait plutôt européen, hihi !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Egypte