• Connexion
Week-end romantique
Estelle M - Easytouriste - Publié le 27/07/2018 - 16h35 Avatar de M Estelle

Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel romantique à Paris pour passer un week-end en amoureux avec mon chéri. On m'a parlé de l'hôtel Design Secret de Paris, il à l'air vraiment
parfait pour un week end romantique. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? pouvez-vous m'en dire plus sur cet hôtel ?
Merci!! :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Camille B Avatar de B Camille Easytouriste Messages :1 Inscription : 27/07/2018
    Sujet : Week-end romantique 27/07/2018 - 16h48

Hello! L'hôtel Secret de Paris est juste génial! C'est vraiment l'hôtel qu'il vous faut à toi et ton chéri pour un week-end ultra romantique. Les chambres sont magnifiques, dans certaines il y a même un jacuzzi privé, la décoration est sublime, c'est vraiment un très bel hôtel!

• Supprimer
  • Lea C Avatar de C Lea Touriste Messages :62 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Week-end romantique 31/07/2018 - 8h59

Je n'ai rien à critiquer sur l'hôtel, le service est satisfaisant, les chambres sont équipées de lits moelleux, les draps sont propres et le personnel respecte l'intimité de la clientèle. A mon avis, tu as fait un bon choix.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :71 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Week-end romantique 31/07/2018 - 9h16

Bonjour, l'Hôtel Design Secret de Paris fait partie des meilleurs établissements du quartier Saint Georges. La plupart des ses chambres est équipée de jacuzzi, ce qui est déjà un luxe quand on y séjourne en couple. Le petit déjeuner vous sera offert.

• Supprimer
  • Frederic M Avatar de M Frederic Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Week-end romantique 31/07/2018 - 9h20

Cet hôtel mérite bien ses étoiles car il a été bien conçu. S'il n'y avait pas les grandes enseignes de la place des Champs Elysées, l'hôtel Design Secret aurait pu devenir le premier de France. En tout cas, je vous félicite pour votre choix.

• Supprimer
  • Hubert P Avatar de P Hubert Touriste Messages :22 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Week-end romantique 31/07/2018 - 9h25

Oui, je dois dire que l'établissement est très intéressant sur de nombreux points de vue. Le SPA est confortable, les salles de bains ne fuient pas, les toilettes sont équipés de meubles chics en plus, on peut prendre le petit déjeuner directement au bar.

• Supprimer
  • Clara S Avatar de S Clara Touriste Messages :68 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Week-end romantique 31/07/2018 - 9h39

Pour la romance, l'Hôtel est bien indiqué. Le service aux chambres ne vous dérange jamais et tous les autres services sont à la demande. En ce qui est de la qualité, la draperie et les rideaux sont assortis avec un merveilleux décor.

• Supprimer
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :52 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Week-end romantique 03/04/2019 - 11h0

Avant c'était courant de passer un weekend dans la capitale, mais depuis ces derniers mois, tout le monde se rue vers les arrondissements éloignés du centre-ville à cause des émeutes qui ne faiblissent pas. Si quelqu'un d'autre a la même idée alors bonne chance.

• Supprimer
  • Chiara B Avatar de B Chiara Touriste Messages :42 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Week-end romantique 03/04/2019 - 11h5

Bonjour L'astuce est de loger dans un petit appartement en périphérie parce que sérieusement, le boucan qu'il y a dans la capitale. Vous serez plus tranquille en Seine et Marne que près de la Tour Eifel. Question prix, c'est abordable pour deux nuitées.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :49 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Week-end romantique 03/04/2019 - 11h10

Salut, j'ai passé le weekend à l'Aparthotel Adagio Paris Bercy Village avec ma copine et tous les deux avions apprécié le séjour. C'est un établissement classe et intime à la fois. Pour 90 euros, c'est très intéressant !

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Week-end romantique 03/04/2019 - 11h59

L'Hibiscus Republique est très bien placé de plus, il est composé d'un restaurant pour ceux qui ne veulent pas manger loin. C'est cet hôtel qu'on a choisi ma femme et moi pendant les vacances d'hiver et je confirme son confort et la réactivité du personnel.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France