• Connexion
Week-end de Noël à Dublin
- Easytouriste - Publié le 23/03/2015 - 16h37 Avatar de A

Un week-end aux couleurs Irlandaises dans une capitale qui laisse des souvenirs magiques, Dublin. Pour Noël c'est une destination parfaite pour un week-end où l'envie d'un autre air, d'une autre culture se fait voir.
C'est un des moments parfait pour découvrir cette ville, qui se découvre facilement en 2 jours et où je vous conseille de vous attarder dans les pubs pour entendre une symphonie irlandaise rythmée aux frottements contre les cordes d'une guitare d'un vieil irlandais avec sa Guiness.
Nous nous sommes laisser aller vers les parcs, avons découvert une réunion de chrétiens dans un sous sol d'hôtel après avoir discuté dans la rue avec eux et je vous avoues que c'est un des meilleurs souvenirs que je puisses retenir de ce séjour.
C'est marrant de voir des portes Géorgiennes partout dans la ville, vous savez ces portes aux couleurs différentes, petites et qui donnent envie d'aller toquer pour se réchauffer autour d'une cheminée avec un bon chocolat chaud.
C'est l'occasion de tester des hébergements que vous n'avez jamais fait, comme les nombreuses auberges de Dublin ! ou de s'essayer au petit déjeuner salé à base d'œufs, bacon et haricots ! de se retrouver dans Harry Potter en découvrant l'immense bibliothèque du Trinity College ou bien de s'asseoir un instant au Phoenix Park en fin de journée.

Destination Approuvée par Barbara et Florian, recommandée par nos soins et sans aucun doute, nous y retournerons.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?

Dernières discussions actives Irlande