• Connexion
Vueling : économiser plus avec un voyage à trois !
Nina L - Easytouriste - Publié le 26/02/2018 - 12h11 Avatar de L Nina

Bonjour ! J'ai beau entendu qu'en ce mois de février, Vueling fait une innovation dont le but est de réduire les frais de voyage en voyageant en un groupe de trois personnes. Qu'en pensez-vous de cela ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maeva H Avatar de H Maeva Touriste Messages :90 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vueling : économiser plus avec un voyage à trois !
    26/02/2018 - 12h32

À ce que je sache, cette offre n'a été valable que si vous avez fait vos achats de billet entre le mercredi 14 février et le dimanche 18 février dernier.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :68 Inscription : 14/03/2017
    26/02/2018 - 12h58

Si tu veux en bénéficier de cette offre, tu dois de rendre sur www.voyageatrois.eu/fr et invite deux personnes avec qui tu veux voyager.

• Supprimer
  • Frederik V Avatar de V Frederik Touriste Messages :104 Inscription : 27/03/2017
    26/02/2018 - 13h8

C'est une offre intéressante puisque pour vous pouvez en bénéficier jusqu'à 33% de réduction si vous choisissez de voyager à trois.

• Supprimer
  • Enrico R Avatar de R Enrico Touriste Messages :115 Inscription : 31/03/2017
    26/02/2018 - 13h18

Il y a pas mal de choses que vous devez savoir, mais pour en savoir plus, je crois que vous devez consulter le site suivant : www.vueling.com/Site_Officiel

• Supprimer
  • Emilie M Avatar de M Emilie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 14h49

Salut, je trouve cette offre très intéressante, sauf qu'il faut savoir si les services sont aussi bons. On m'a rapporté que les compagnies aériennes low-cost peuvent être privées de confort en plein vol. Ils sont tout de même utiles pour les petits budgets.

• Supprimer
  • Marcie B Avatar de B Marcie Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 14h54

C'est surement une belle façon de voyager à bas prix! Je trouve que cela devrait réveiller les grandes compagnies aériennes et les inciter à faire plus de promotions sur leurs tarifs. Pour moi, l'essentiel c'est arriver à bon port, qu'importe le confort.

• Supprimer
  • Tessa P Avatar de P Tessa Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 15h4

Coucou, la compagnie Vueling fait surtout ces promos pour favoriser les destinations vers l'Espagne. Cela tombe bien car nous comptons y aller prochainement. D'après mes calculs, les tarifs baisseront considérablement car nous seront en groupe de sept.

• Supprimer
  • Vivien A Avatar de A Vivien Touriste Messages :102 Inscription : 02/05/2017
    08/05/2018 - 15h9

Salut, ces offres m'intéressent beaucoup mais il reste à savoir si Vueling dessert les pays lointains comme la Corée du Sud. Si oui, est ce que ces offres tiennent toujours? Pour mon prochain déplacement, j'ai envie d'essayer cette compagnie alors je vais me renseigner.

• Supprimer
  • Lambert M Avatar de M Lambert Touriste Messages :117 Inscription : 02/05/2017
    08/05/2018 - 15h27

Bonjour, quand je voyage, j'ai l'habitude d'emmener des bagages assez lourds. J'ai consulté le site de la compagnie mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant le cout d'excédent de poids. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays