Voyagez en avion avec bébé

Louise T - Touriste - Publié le 03/01/2018 - 5h55 Avatar de T Louise

Bonjour ! Je suis une mère célibataire et j'ai un bébé de 2 mois.J'envisage de rendre visite à mes parents en Espagne. Ce sera la première fois que je voyage en avion avec mon bébé. J'ai vraiment peur et je voudrais avoir vos avis, est-ce dangereux pour lui ?

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sandra M Avatar de M Sandra Touriste Messages :55 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyagez en avion avec bébé
    03/01/2018 - 6h21

Salut ! Ne t'inquiète pas, cela ne présente aucun danger. Ton bébé est déjà assez grand pour voyager en avion, car, normalement, dès l'âge de quelques semaines, les bébés peuvent déjà s'envoler sans risque.

• Supprimer
  • Yvonne T Avatar de T Yvonne Touriste Messages :63 Inscription : 02/05/2017
    03/01/2018 - 6h31

J'étais aussi comme toi, j'avais peur de voyager en avion avec ma fille qui avait 3 mois à l'époque. Je te rassure tout de suite, tout s'est bien passé. Commande une nacelle pour bébé et tu n'auras pas de problèmes.

• Supprimer
  • Angeline A Avatar de A Angeline Touriste Messages :49 Inscription : 03/05/2017
    03/01/2018 - 6h49

Bonjour ! Je te recommande de réserver un vol le soir. Il est probable que ton bébé dormira le long du trajet et tu seras tranquille. En tout cas, je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Charles J Avatar de J Charles Touriste Messages :37 Inscription : 02/05/2017
    03/01/2018 - 6h53

Salut ! C'est normal que tu aies peur, mais il faut que tu sois bien équipée et ça se passera bien. Prépare un petit sac facile à aborder pour mettre les affaires qui pourrait vous être utile. Prévoient aussi des vêtements de rechange !

• Supprimer
  • Romaine C Avatar de C Romaine Touriste Messages :30 Inscription : 11/05/2017
    05/01/2018 - 9h35

Salut à toutes les mamans de ce site. Je voyage souvent en avion et la plupart, je suis toujours accompagnée de mon bébé et de ma fille de trois ans. Mon astuce c'est de les faire manger convenablement avant du décollage pour qu'ils s'endorment après.

• Supprimer
  • Alaine B Avatar de B Alaine Touriste Messages :32 Inscription : 19/05/2017
    05/01/2018 - 14h34

Bonjour, d'abord, rappelle-toi que les enfants sont sensibles et surtout les bébés. De ce fait, il faut bien préparer ses vêtements, adéquats au climat : pas trop chaud ni trop froid et surtout pas serrés. Autrement, équipez-vous de l'eau car il risque de se déshydrate au moment de son réveil.

• Supprimer
  • Ivy P Avatar de P Ivy Touriste Messages :25 Inscription : 05/06/2017
    05/01/2018 - 15h49

Ces arguments sont tous magnifiques d'après mes expériences, mais juste un autre détail sur la nourriture. Qu'il ne soit pas trop rassasié. Préparez son biberon avant qu'il ne se réveille pas encore pour que vous ne l'entende pas pleurer. Il voyagera comme les grand vous verrez.

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :28 Inscription : 11/05/2017
    10/01/2018 - 6h9

Généralement, c'est sans danger pour un bébé. Prévoyez juste un casque qui protège les oreilles de votre bébé du bruit du moteur. De plus, ce n'est pas très loin alors vous ne craignez rien.

• Supprimer
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :36 Inscription : 12/05/2017
    10/01/2018 - 6h20

J'ai emmené mon fils de 1 mois et demi seulement en avion et tout s'est bien passé. Il a juste un peu pleuré au cours du voyage puisque c'était quand même long, mais j'ai bien géré. Petit conseil, donnez-lui un bain avant de partir il sera plus à l'aise.

• Supprimer
  • Meganne T Avatar de T Meganne Touriste Messages :25 Inscription : 19/05/2017
    10/01/2018 - 6h33

À votre place, j'opterais plutôt pour un voyage en voiture. Le petit sera plus à l'aise et vous pourriez vos arrêter quand vous voulez. Si vous n'avez pas le choix, commandez une nacelle pour bébé afin qu'il soit bien installé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. De la bonne tapas à Barcelone. Dernier message le 21/05/2018 par Olivia M
  2. Espagne : Que faire et voir à Cadaqués? Dernier message le 21/05/2018 par Kevin P
  3. Recherche d'hôtels de luxe à Madrid (Espagne) Dernier message le 18/05/2018 par Ayoub A
  4. Partir en Espagne, à quelle saison ? Dernier message le 18/05/2018 par Estelle M
  5. Meilleures plages pour un bronzage de rêve à Majorque, dans les Baléares. Dernier message le 17/05/2018 par Colin G
  6. Les meilleures activités incontournables à faire à Malaga Dernier message le 17/05/2018 par Cedric C
  7. Découvrir Castellon Dernier message le 16/05/2018 par Alessia D
  8. Mon premier voyage vers l'Espagne Dernier message le 23/04/2018 par Samantha L
  9. Festival Pedralbes à Barcelone Dernier message le 20/04/2018 par Faustine G
  10. Renseignements pour un séjour à Barcelone Dernier message le 16/04/2018 par Sharone B