• Connexion
Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables
Ronnie D - Easytouriste - Publié le 23/10/2018 - 9h5 Avatar de D Ronnie

Bonjour ! Ma famille et moi avons prévu de passer deux semaines en Australie. Nous anticipons de séjourner à Geelong. Afin d'explorer la région et vivre une belle expérience, que nous proposez-vous de faire et de visiter dans la région ? On vous remercie d'avance pour vos recommandations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 23/10/2018 - 10h3

Salut, Geelong est une charmante ville qui se trouve dans le sud-ouest de Melbourne en Australie. La ville est connue et notamment appréciée pour sa baie et ses nombreuses activités à la fois culturelles et divertissantes. Vous pouvez visiter les lieux et vivre une expérience unique et grandiose en famille.
    Si vous avez prévu d'y aller avec vos enfants, je vous propose de vous rendre dans la rue Eastern Beach, à Geelong pour explorer le Carrousel. C'est un excellent centre d'amusement pour les familles.
    Le carrousel est un lieu divertissant très apprécié des enfants, les habitants viennent souvent durant les weekends pour entamer les activités et prendre du bon temps. C'est immense et adapté pour tous les âges et toutes les capacités.
    À propos des horaires d'ouverture, du lundi au vendredi, vous pouvez y aller de onze heures jusqu'à seize heures trente. Durant les weekends de dix heures trente jusqu'à dix-sept heures. Le personnel est compétent et il est chargé de vous guider tout le long de votre visite.
    Les manèges sont bien conçus, il y a une très bonne organisation. Admirez les belles œuvres d'art des cheveux en bois ainsi que les chariots. Vous pouvez en profiter pour prendre des photos-souvenirs. Le décor est exceptionnel, vous aurez aussi l'immense joie de vous balader dans une bonne atmosphère décontractée.
    Les chevaux en bois est l'attraction préféré des enfants. Vous trouverez aussi différents thèmes de manèges en bois, selon tous les goûts. Petits et grands auront le plaisir de vivre des moments magiques à travers les divers manèges.
    Le parc est accessible à tous, c'est aménagé avec un ascenseur de mobilité qui permet au fauteuil roulant de faire le tour du carrousel. Les activités vous permettront de garder de bons souvenirs en famille ou entre amis.
    Si vous avez un petit creux, vous pouvez manger dans les stands de nourritures qui se trouvent tout autour du parc. Je vous recommande un sandwich ou des hot-dogs. Vous pouvez aussi commander des hamburgers, des glaces, des boissons gazeuses, fraîches ou chaudes. Le cadre est magnifique, vous pouvez manger, boire et discuter.
    Il y a aussi une boutique de souvenirs à proximité du parc, vous pouvez y aller. La boutique contient de nombreux objets et accessoires intéressants liés à la visite. Des événements sont aussi organisés au parc tel que les anniversaires d'enfants, des événements spéciaux et bien d'autres.
    Je vous recommande cette petite visite !

• Supprimer
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 23/10/2018 - 11h19

Salut ! Si vous adorez les longues balades aux jardins botaniques de Geelong. C'est une superbe zone pour se relaxer et contempler les belles plantes. Les jardins sont spacieux et bien entretenus.
    Les jardins botaniques abritent les plus belles plantes du monde entier. J'ai visité les lieux en compagnie de mes parents et nous avons passé une agréable journée dans la joie et la bonne humeur. C'est ouvert tous les jours de huit heures jusqu'à dix-sept heures.
    Découvrez les diverses collections de plantes exposées. Les amoureux des plantes et les paysagistes seront ravis de visiter les jardins. Apprenez tout sur le monde des fleurs et sur la préservation de l'environnement.
    Une visite qui est adaptée à tous. Nous nous sommes baladés à travers les sentiers au milieu des arbres et des arbustes. Les jeunes viennent souvent se relaxer sur la pelouse et profiter de la bonne atmosphère qui règne.
    Vous pouvez aussi vous asseoir sur les bancs qui sont aménagés dans les alentours. Les personnes âgées viennent souvent pour se relaxer et admirer les paysages. C'est une excellente zone pour méditer et évacuer le stress.
    Les couples viennent pour les promenades romantiques, admirez les belles plantes et aussi le coucher du soleil. Les jardins sont aussi utilisés pour les photos de mariage et aussi les célébrations de mariage. La zone est excellente !!
    Le jardin contient aussi des toilettes pour hommes et femmes. Les jardins sont soigneusement bien entretenus, vous trouverez de nombreuses espèces indigènes. Ne manquer pas le jardin européen.
    Il y a aussi des kiosques pour les cafés et pour la nourriture. Des concerts de musique sont des fois organisés aux jardins durant les événements. Les artistes locaux viennent des fois jouer pour divertir les visiteurs.
    Vous pouvez aussi organiser un pique-nique dans les zones ombrageuses. Les familles viennent souvent durant les weekends pour passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants.
    Admirez les magnifiques oiseaux et les papillons qui survolent les jardins. Un superbe endroit pour se balader et pour admirer les diverses plantes de la région.

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :89 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 23/10/2018 - 12h4

Le musée national de la laine est aussi l'un des sites touristiques à Geelong. Un excellent musée que je vous encourage à visiter durant votre séjour. L'édifice se trouve au 26, Morrabool street ». Mes amis et moi avons exploré les lieux durant nos vacances. Nous avons beaucoup appris sur l'histoire et la fabrication de la laine.
    Le personnel est sympathique, il nous a bien accueilli et nous a fait visiter toutes les salles du musée. Les salles sont propres et joliment illustrées. Le personnel a répondu à toutes nos questions.
    Vous apprendrez comment les habitants d'époque tissaient la laine avec des moutons. Découvrez aussi tout sur l'histoire de la colonisation européenne. Les expositions sont très intéressantes et éducatives.
    Le musée abrite aussi une salle de photographie. Des anciennes photos y sont exposées qui retracent l'histoire de la laine. Vous apprendrez aussi tout sur la contribution à la croissance et au développement de Geelong à travers les objets et les documentations du musée.
    Le développement de la Laine en Australie est très demandé. Nous avons aussi beaucoup appris sur l'élevage des moutons. Les enfants et les adolescents peuvent venir visiter le musée durant les sorties scolaires. Ils apprendront beaucoup de choses durant la visite.
    Avant de rentrer, nous avons visité la boutique de souvenirs. Il y a pleins de choses intéressantes et des idées de cadeaux. Le vendeur vous donnera toutes les informations nécessaires et les prix sont variés, mais corrects.
    Si vous adorez les vêtements conçus à base de laine, vous serez particulièrement heureux de visiter le musée national de la laine. Je vous souhaite un très bon voyage !

• Supprimer
  • Claudine B Avatar de B Claudine Touriste Messages :27 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 23/10/2018 - 12h52

La ville de Geelong est aussi connue pour ses belles galeries d'art. Je vous invite à faire une visite-guidée à la galerie d'art de Geelong. C'est l'une des plus anciennes galeries d'art régionales d'Australie.
    La galerie est de plus en plus visitée chaque année. L'ouverture des portes a lieu de dix heures à dix-sept heures du lundi au dimanche. La galerie est accessible à tous et les salles sont bien organisées. Découvrez les différentes œuvres d'art exposées.
    Le guide vous fera découvrir les plus belles collections de la galerie. N'hésitez pas à lui poser des questions à propos des œuvres de la galerie d'art. Les salles sont bien aménagées et illustrés grâce aux panneaux d'informations.
    Vous trouverez plusieurs tableaux australiens tels que « The weatherboard Falls », la « Vue de Geelong| », la « route de Louis Buvelot », « l'enterrement de Bush » peintes par Frederick McCubbin ; une magnifique œuvre datant de mille huit cent quatre-vingt-dix et aussi celui de « Hill End » de Russell Drysdale.
    La galerie abrite aussi des peintures coloniales de John Skinner Prout, d'Alexander Webb, d'Edward Fischer et bien d'autres. Vous trouverez des œuvres d'art du dix-neuvième siècle jusqu'à présent. Des œuvres remarquables qui sont bien conservées.
    Admirez aussi les belles statues et les bustes dans la salle de sculpture. Par la suite, découvrez les arts décoratifs australiens contemporains et modernes. Cette salle contient des œuvres conçues par des artistes connus comme Ann Thomson, Juan Davila, John Brack, Fred Williams et plusieurs autres artistes que je vous propose de découvrir durant votre passage.
    La salle de porcelaines anglaises datant du dix-huitième jusqu'au vingt-et-un siècle. Les poteries britanniques, d'argent australien colonial, des estampes australiennes, céramiques, etc. Vous trouverez une belle exposition temporaire et permanente.
    Des expositions très intéressantes que vous pouvez visiter durant vos vacances à Geelong.

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Touriste Messages :66 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 23/10/2018 - 13h11

Salut à tous ! Si vous adorez la nature, vous devez visiter la réserve de Buckley Falls. Un très beau site pour se balader et découvrir la beauté naturelle de la région. Le site est notamment connu pour sa belle cascade.
    Les touristes issus des quatre coins du monde viennent explorer les lieux. Je vous recommande une visite-guidée afin de découvrir les moindres recoins de la réserve. Les sentiers sont accessibles à tous. Les sentiers mènent jusqu'aux chutes d'eau.
    Vous aurez droit à une vue imprenable sur la cascade. Un magnifique spectacle ! N'oubliez pas vos appareils-photo pour photographier les divers paysages. Vous pouvez aussi vous relaxer dans les zones ombrageuses. Les visiteurs viennent pour méditer et évacuer le stress.

• Supprimer
  • Bella M Avatar de M Bella Touriste Messages :51 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 26/10/2018 - 9h25

Nous avons quitté Geelong pour des raisons personnelles. J'avoue qu'il nous manque beaucoup car c'est une ville qui nous a fait vivre de très bons moments. Nos enfants adoraient aller chez « Adeventur Park », c'est le plus grand parc à thème aquatique.

• Supprimer
  • Quentin M Avatar de M Quentin Touriste Messages :47 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 26/10/2018 - 9h48

Je reconnais cette adresse. Pour les petits et jeunes âges, Adeventur Parc est une excellente destination pour se divertir. Il a plusieurs jeux dont les toboggans et les espaces de jeux aquatiques sont les préférés de tous. Ils ne se lassent pas, même les adultes sont attirés.

• Supprimer
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :41 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 26/10/2018 - 10h3

Ouh ! Il y a de quoi à faire et à voir à Geelong. J'espère que vous aimez la mer et la plage, faire une balade pédestre ou explorer des magasins. Geelong est une ville de tout et de rien ; idéale pour séjourner en été. Moi en personne, j'adore son ambiance nocturne.

• Supprimer
  • Malo A Avatar de A Malo Touriste Messages :40 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 26/10/2018 - 10h20

Coucou, Geelong est une adresse qui ne distinct pas d'âge. Il est de nos jours une des destinations de vacances les plus convoitées par la famille et aussi par des groupes d'amis. On ne peut pas s'en passer de sa piscine en plein air, c'est le lux de la ville.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :35 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Voyages à Geelong : Les plus belles activités incontournables 26/10/2018 - 10h35

Pour ma mère, elle a choisi Geelong pour ses jardins botaniques. Elle adora la nature. Il y a énormément de plantes. Plusieurs jeunes exposent leurs tentes près du jardin et profitent de leurs journées en toute tranquillité. N'oubliez pas de voir le Musée de la laine.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie