• Connexion
Voyager grâce à la cryptomonnaie
Cameron P - Touriste - Publié le 16/10/2019 - 8h0 Avatar de P Cameron

Bonjour, quand j'ai consulté des offres pour nos prochaines vacances et lorsque j'ai fait mon choix on m'a proposé de payer en cryptomonnaie. Je ne suis pas sûr de comprendre comment ça marche alors je fais appel à vous pour m'aider à saisir la méthode, sinon, devrais-je continuer à utiliser mon e-chèques voyages ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :65 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyager grâce à la cryptomonnaie
    16/10/2019 - 8h12

Je présume que ton agence de voyages te permet toujours de payer à l'ancienne alors si tu es habitué au e-chèques voyage, pourquoi changer ? Moi aussi je ne comprends pas trop comment ça marche avec la cryptomonnaie, je ne me casse pas la tête.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :68 Inscription : 11/09/2017
    16/10/2019 - 8h14

La cryptomonnaie est une monnaie informatique qui commence à prendre de l'ampleur. C'est vrai que c'est compliqué de l'utiliser, mais il faut savoir qu'elle a sa propre valeur monétaire et que beaucoup de gens l'utilisent pour faire des achats en ligne.

• Supprimer
  • Célia H Avatar de H Célia Touriste Messages :61 Inscription : 11/09/2017
    16/10/2019 - 8h17

Bonjour, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai eu à y faire face à plusieurs reprises. Il y a un mois mon ordinateur a été piraté et ils m'ont demandé une rançon qui était exprimée en cryptomonnaie. J'ai trouvé cela ridicule, hihihi.

• Supprimer
  • Jade A Avatar de A Jade Touriste Messages :49 Inscription : 26/09/2017
    16/10/2019 - 8h19

Salut, j'utilise la cryptomonnaie depuis quelques mois. Je crois que c'est une meilleure façon d'acheter des services et même des objets sur internet. Il s'agit d'une monnaie virtuelle qui peut se convertir en euros, mais il faut savoir comment faire pour ouvrir un compte.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France