• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyager à Tolède
Maria P - Easytouriste - Publié le 13/02/2020 - 14h20 Avatar de P Maria

Bonjour, je m'appelle Maria et je suis une guide officielle du tourisme de Toléde (Espagne). Je serais ravie de vous montrer ma belle ville.
Tolède est une ville du patrimoine mondial. Aussi connue comme ville des trois cultures. une des plus belles villes d'Espagne.
Je vous espére. À bientôt! 0034-649223593

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :88 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 9h17

Bonjour, j'ai visité Tolède de la Cathédrale Sainte Marie de Tolède à des endroits en périphéries que beaucoup de touristes n'ont pas encore vus. C'est un centre-ville culturel qui regroupe un bon nombre de maisons ainsi que de bâtiments médiévaux, et même les zones campagnardes semblent venir du passé.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 9h20

Bonjour. Dites Maria, est ce que vous proposez des tours organisés dans cette ville ? Nous aimerions bien partager du temps en famille et comme votre annonce tombe pile-poil, nous souhaitons nous faire guider par une personne qui connait très bien le coin. Vous avez l'air de nous convenir.

• Supprimer
  • Justine L Avatar de L Justine Touriste Messages :80 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 9h23

J'ai passé des vacances dans une ville qui ressemble à Tolède. Quand je vois les images sur internet, je me dis que j'aurais moins de soirées mouvementées et ça devrait me suffire pour calmer un peu mes ardeurs. Je compte aller en famille, mais faites qu'il y ait des bistrots.

• Supprimer
  • Anissa N Avatar de N Anissa Touriste Messages :75 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 9h26

Salut Maria, Tolède fait partie des richesses culturelles d'Espagne, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Cité Médiévale Espagnole. On ne peut pas voir les 40 sites touristiques en une seule journée, mais comme nous l'avions remarqué, les hôtels sont toujours remplis. Connaissez-vous un établissement toujours ouvert ?

• Supprimer
  • Sana F Avatar de F Sana Touriste Messages :62 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 9h30

Ce n'est plus nécessaire de vanter la beauté de Tolède. Ce qui y manque par contre, c'est un peu de distractions pour la jeunesse. Les professionnels touristiques ne se rendent pas compte que sans ces activités, les jeunes n'iront jamais ! Il est temps pour eux de changer les choses.

• Supprimer
  • Maria P Avatar de P Maria Easytouriste Messages :2 Inscription : 13/02/2020
    Sujet : Voyager à Tolède 16/03/2020 - 14h48

Bonjour, tout d'abord, merci de vous intéresser à ma ville.
    Dans le futur, nous pourrions visiter ma ville, je serais ravie de vous montrer Tolède . Nous sommes maintenant avec le coronavirus.L'Espagne est maintenant en quarantaine.

Je vous souhaite une bonne journée!
    María José

• Supprimer
  • Jourdan P Avatar de P Jourdan Easytouriste Messages :76 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Voyager à Tolède 11/05/2020 - 11h38

Coucou. Après avoir fait un tour dans la cathédrale, nous avons eu l'idée de voir comme ça se passe du côté de la place de l'hôtel de ville, où nous avons pu découvrir les édifices Renaissance du palais de l'archevêché et de l'hôtel de ville lui-même. Prenant la rue de gauche, nous avons terminé avec la Cuesta de la Ciudad.

• Supprimer
  • Tebane B Avatar de B Tebane Easytouriste Messages :75 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Voyager à Tolède 11/05/2020 - 11h43

La cathédrale de Tolède est un chef-d'œuvre gothique qui date du XIIIe siècle. Connue sous le nom de cathédrale de Tolède, est considérée comme l'une des églises les plus anciennes d'Espagne. Autrefois une mosquée, comme en témoignent les caractéristiques de style mudéjar de son cloître et de sa galerie. Un monument splendide !

• Supprimer
  • Jenna T Avatar de T Jenna Easytouriste Messages :71 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Voyager à Tolède 11/05/2020 - 11h46

L'adresse que j'aimerais vous faire découvrir est La Pastelería Santo Tomé, juste en face de la place. C'est un restaurant qui propose des mazapanes finement élaborés et joliment emballés. Le prix de l'unité est 1 € si ma mémoire est bonne. Il est permis de demander à goûter à des échantillons avant d'acheter.

• Supprimer
  • Timothe P Avatar de P Timothe Easytouriste Messages :74 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Voyager à Tolède 11/05/2020 - 11h50

Pour passer de bons moments autour d'un met gourmant, pourquoi ne pas vous rendre au El Trébol ? Tolède offre un grand nombre de bars. Pour une détente assurée, ses cocktails sont vraiment excellents. La Cervecería El Trébol est une brasserie qui se trouve au nord de la Plaza de Zocodover qui constitue depuis longtemps un lieu apprécié des touristes pour les dîners légers.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne