• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage sur une île tropicale
Guy P - Touriste - Publié le 28/06/2017 - 12h55 Avatar de P Guy

Bonjour! J'ai envie d'entreprendre un voyage dans une l'ile tropicale, donnez-moi vos avis? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Karole D Avatar de D Karole Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Voyage sur une île tropicale
    28/06/2017 - 13h16

l'ile Giftoun est une très belle ile paradisiaque j'ai pu en profité pour faire une excursion. La plage est très belle et tu pourras profiter de la vie et admirer des variétés de poissons de toutes les couleurs.

• Supprimer
  • Julie B Avatar de B Julie Touriste Messages :43 Inscription : 12/06/2017
    28/06/2017 - 13h28

Similan Island national park' en Thailande un vrai paradis avec ma famille on a aimé mais il y des gens qui pollue cette belle plage avec les gobelets et jeter des papiers partout. Mais beaucoup de bateau s'arrête durant les excursions.

• Supprimer
  • Daniella B Avatar de B Daniella Touriste Messages :17 Inscription : 27/04/2017
    28/06/2017 - 13h43

Pour ma lune de miel on a choisi ?Isla Catalina' de la république dominicaine. Excellente journée malgré le prix mais on a dépensé intelligemment et le voyage était confortable, n'oublie pas de faire de la plongée sous marine.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    28/06/2017 - 13h56

Barcelo Maya Tropical tu trouveras tout ce que tu recherches c'est-à-dire un hôtel grandiose avec de belle chambres et grandes piscines. Mais j'ai fait de la plongée j'étais vraiment déçu ce n'est pas beau car j'ai vu des verres et bouteilles en plastique.

• Supprimer
  • Barbara L Avatar de L Barbara Touriste Messages :60 Inscription : 02/03/2017
    24/12/2017 - 11h44

Bonjour, pour un agréable séjour dans une île tropicale, évitez d'y aller pendant la période des pluies et surtout pendant la période des cyclones.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :86 Inscription : 17/03/2017
    25/12/2017 - 10h46

Faîtes ce voyage sur un des îles de l'Océan Indien ou celles des îles Pacifiques, je crois que ce sont les meilleures îles tropicales qui puissent exister.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :104 Inscription : 28/03/2017
    25/12/2017 - 10h57

C'est une bonne idée mais le problème des destinations tropicales c'est qu'il y pleut souvent à n'importe quel moment de l'année.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :133 Inscription : 24/03/2017
    25/12/2017 - 11h6

Je suis tout à fait d'accord, tu dois être au courant de tous les phénomènes météorologiques avant d'y aller.

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :86 Inscription : 17/03/2017
    25/12/2017 - 11h15

Pourquoi en Polynésie française ? Ces îles sont intéressantes depuis leurs paysages de sable blanc, d'une mer colorée en un beau bleu et une nature luxuriante.

• Supprimer
  • Charlie R Avatar de R Charlie Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    27/12/2017 - 9h49

Salut, les amis, j'ai souvent entendu parler de l'île de Madagascar. On raconte qu'elle regorge des endroits paradisiaques et moins chers. J'aimerai y aller avec ma famille si j'arrive à fournir toutes les informations nécessaires. Si vous pouvez m'aider, je vous suis reconnaissant. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France