• Connexion
Voyage sur mesure en famille
Rino P - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h52 Avatar de P Rino

Bonjour, je suis toulousain et j'ai une femme ainsi que trois enfants. Ma question est la suivante, je compte partir en voyage cette année et je cherche des services impeccables pour ma famille. Pour l'instant, nous n'avons rien en vu alors, j'aimerais avoir quelques conseils sur la destination et les meilleures options pour faire un voyage organisé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Armel A Avatar de A Armel Touriste Messages :51 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Voyage sur mesure en famille
    14/03/2019 - 7h3

Bonjour, le seul moyen d'avoir un voyage sur mesure est d'aller directement vers une agence de voyages de renom. Il existe des offres qui vous proposent de tracer vous-même votre itinéraire avec les hôtels de votre choix. Cela coute cher en passant.

• Supprimer
  • Felicity P Avatar de P Felicity Touriste Messages :41 Inscription : 28/05/2017
    14/03/2019 - 8h2

Salut, si vous choisissez les Caraïbes, vous pourriez avoir accès à des tours VIP où tout vous sera permis. Pour cela, vous aurez à débourser des milliers d'euros, mais il n'y aura aucune limite à vos fantasmes.

• Supprimer
  • Hugo H Avatar de H Hugo Touriste Messages :32 Inscription : 30/06/2017
    14/03/2019 - 9h24

Bonjour, c'est facile de trouver ce genre de voyage, il ne vous suffit que de choisir une destination où le Club Med est présent. Cette chaine d'hôtel présente une panoplie de services, dont les voyages organisés et personnalisés.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :98 Inscription : 06/03/2017
    14/03/2019 - 10h29

Salut, que pensez-vous du Québec pour vos prochaines vacances ? Si c'est la première fois pour vous, allez vers une agence de voyages locale et demandez à avoir un circuit unique. Quelques hôtels hauts de gamme sont également pourvus de services d'accompagnement.

• Supprimer
  • Noe B Avatar de B Noe Easytouriste Messages :50 Inscription : 06/04/2018
    08/04/2019 - 11h52

Pour bien préparer un voyage de rêve en famille, il est utile de bien détailler par thème et par style les désirs que l'on souhaite à une agence. C'est à ce dernier de vous proposer après toutes les destinations proportionnelles à vos besoins.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :53 Inscription : 21/03/2018
    08/04/2019 - 11h57

Tu dis vrai. Nous, nous avons consulté une agence de voyages lors de notre première sortie dans un pays étranger avec nos enfants. Nous étions au Kenya à la rencontre des animaux de la savane. Une sensation forte garantie avec des photos souvenirs pérennes.

• Supprimer
  • Ian S Avatar de S Ian Easytouriste Messages :50 Inscription : 21/03/2018
    08/04/2019 - 12h3

Je vous guiderai vers l'Argentine pour des vacances sur mesure. Nous l'avons apprécié durant un circuit guidé. Toutes les visites ont été arrangées au profit des bambins. Le glacier de Perito Moreno, la Terre de Feu et les chutes d'Iguazu les ont émerveillés.

• Supprimer
  • Nelly S Avatar de S Nelly Easytouriste Messages :57 Inscription : 27/02/2018
    08/04/2019 - 12h8

À mon avis, les premiers séjours en famille en Afrique ou en Laponie sont les plus souhaités, des voyages classiques et sécurisants. En plus, les paysages sont d'une beauté superbe. Bon amusement si vous y êtes déjà et bon préparatif si vous y serez bientôt.

• Supprimer
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :63 Inscription : 31/07/2017
    08/04/2019 - 12h14

À chacun ces tops de meilleurs spots de voyage sur mesure. Les miens sont : Laponie, l'Afrique du Sud, les îles des Caraïbes. Pour un voyage serein, recommandez tous à une agence et vous serez tranquille avec vos enfants ou visitez le site Easy voyage.

• Supprimer
  • Melanie L Avatar de L Melanie Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    15/04/2019 - 9h17

Bonjour Rino, la meilleure option que j'ai à te soumettre est un départ pour la Guadeloupe. Le climat est idéal, les hôtels sont charmants, la restauration est un réel délice et toutes les activités sont à des prix abordables. Que demander de plus ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam