• Connexion
Voyage et intégration : les touristes apportent leurs aides aux cas sociaux
Tessa J - Touriste - Publié le 15/04/2017 - 6h46 Avatar de J Tessa

Bonjour, je suis en train de chercher des voyages humanitaires pour découvrir le monde mais aussi pour apporter mon aide à ceux qui sont dans le besoin. Des idées à me proposer ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Quentin D Avatar de D Quentin Touriste Messages :63 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Voyage et intégration : les touristes apportent leurs aides aux cas sociaux
    15/04/2017 - 7h9

Salut, je reviens de l'Inde. J'ai participé à effectuer une série de vaccination avec des médecins sans frontière. J'ai découvert un pays magnifique, mais la vie des enfants défavorisés m'a touché énormément.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :114435 Inscription : 24/08/2019
    Sujet : Voyage et intégration : les touristes apportent leurs aides aux cas sociaux
    15/04/2017 - 7h26

Je pense que tu devrais consulter de temps en temps les grandes organisations comme l'ONU ou le PNUD. Très bonne initiative !

• Supprimer
  • Camille C Avatar de C Camille Touriste Messages :80 Inscription : 25/03/2017
    15/04/2017 - 7h35

Je ne pense pas qu'il existe des voyages comme ça, mais des missions humanitaires oui. Je te conseille de chercher les orphelinats dans le pays où tu vas et d'apporter ton aide. Il a les associations d'handicapé également.

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :99 Inscription : 28/03/2017
    15/04/2017 - 7h42

C'est une expérience intéressante ça ! En même temps, tu découvres un pays et apporte ton aide. Je vais me renseigner là-dessus et je reviendrais vers toi.

• Supprimer
  • Mael R Avatar de R Mael Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    15/04/2017 - 7h49

Dans les pays du tiers monde, les cas sociaux ne manquent pas. Va sur ce site www.mission-humanitaire.fr/ tu y trouveras plusieurs offres.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France