• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage entre amis en Angleterre
Samuel J - Touriste - Publié le 24/07/2019 - 9h46 Avatar de J Samuel

Salut tout le monde ! Nous sommes un groupe d'amis passionnés de la nature et on aimerait prendre connaissance des régions qui nous permettront de découvrir et contempler l'impressionnante beauté naturelle de cette merveilleuse destination. Alors, pouvez-vous nous faire part de quelques-uns des endroits de ce que genre que vous avez eu la chance de visiter pendant un séjour en Angleterre ? Merci par avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ayoub A Avatar de A Ayoub Touriste Messages :48 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 27/07/2019 - 7h36

Salut ce projet est parfaitement réalisable et ne coute pas beaucoup d'argent. Vous parlez de la nature du coup, je vous conseille fortement de voir l'Écosse qui est formée en grande partie de prairies et de zones vertes, par rapport à la Grande-Bretagne.

• Supprimer
  • Raphael C Avatar de C Raphael Touriste Messages :55 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 27/07/2019 - 7h39

En général, l'Angleterre est formidable parce que le pays est fortement distrayant. Je ne connais pas leurs parcs naturels, mais ce qui est sûr c'est que les agences de voyages ont une multitude de circuits à proposer. En passant, choisissez les compagnies aériennes low cost.

• Supprimer
  • Taliana A Avatar de A Taliana Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 27/07/2019 - 7h42

Bonjour, l'Angleterre ne m'est pas très familière en revanche, j'ai passé beaucoup de temps sur les parcours de golf écossais. Ainsi, cette partie de Grande-Bretagne est riche en sites naturels variés et très étendus. Ces régions sont libres d'accès et sans trop de restrictions. 

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :51 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 27/07/2019 - 7h44

Bonjour, notre tour opérateur nous a fait découvrir le Parc National de Yorkshire Dales. Le paysage était à couper le souffle, mais c'était trop répétitif et nous ne sommes pas arrivés à la montagne à cause du long trajet et de la pluie.

• Supprimer
  • Ewan B Avatar de B Ewan Touriste Messages :64 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 27/07/2019 - 7h47

L'Angleterre possède pas mal de parcs nationaux dont ceux que nous avions visités sont le parc national du Lake District et le parc national d'Exmoor. Quand nous étions là-bas, beaucoup de touristes survolaient ces parcs dans de petits avions et certains louaient des hélicoptères.

• Supprimer
  • Lohan L Avatar de L Lohan Touriste Messages :21 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 30/07/2019 - 6h41

Salut ! Au cas où vous serez dans le district de Derbyshire Peak, ne manquez pas le village appelé « Ashford-in-the-Water ». Vous aurez l'occasion de découvrir et explorer quelques magnifiques parcs et jardins dans ce magnifique village, parmi les plus connus, on y trouve la majestueuse Vallée de la Dove & Plateau Kinder Scout (mieux connue comme Peak District), le jardin ainsi que la superbe architecture du « Thornbridge Hall » (où l'on peut visiter plusieurs jardins remplis de diverses espèces d'arbres, de diverses fleurs saisonnières, des légumes, des fruits, des bananiers et beaucoup d'autres), l'impressionnant « Monsal Trail » (où l'on découvre de fabuleux sentiers de randonnées, de pistes cyclables et aussi de rivières), le Viaduc Headstone, une superbe fontaine située au c½ur de l'un des jardins et aussi plusieurs magnifiques sculptures. Alors voilà, j'espère que vous aurez suffisamment de temps à découvrir et profiter un max de ce magnifique village !

• Supprimer
  • Eglantine M Avatar de M Eglantine Touriste Messages :56 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 30/07/2019 - 9h23

L'Angleterre est une destination pour tous les âges. Vous n'aurez rien à craindre la concernant. Voir la garde à Buckingham Palace tous les matins est une activité toujours fascinante. Entendre la fanfare militaire, les voir avec leur tenue, c'est spectaculaire !

• Supprimer
  • Gwendoline V Avatar de V Gwendoline Touriste Messages :52 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 30/07/2019 - 9h28

Salut les gars, montez à bord d'un bus rouge ! Choisissez l'étage pour plus d'ambiance. Non seulement, une activité économique, mais aussi très intéressante pour découvrir la ville. Allez-vous balader avec lui. Il y a de nombreuses lignes de choix : 11, 15 et 88.

• Supprimer
  • Johnson S Avatar de S Johnson Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 30/07/2019 - 9h32

Bonjour, je désire accomplir le rêve de ma fille, c'est de rencontrer la Reine d'Angleterre. D'après vous, est ce que cela est-il possible ? Si c'est oui, comment faire, y a-t-il des procédures à suivre ? Merci bien pour toutes informations.

• Supprimer
  • Constance S Avatar de S Constance Touriste Messages :50 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Voyage entre amis en Angleterre 30/07/2019 - 9h38

L'endroit que je préfère le plus à Londres c'est le musée d'histoire naturelle. Il y a des squelettes de baleines et de dinosaures. J'y ai croisé des familles avec leurs enfants. Le lieu est agréable aussi pour les petits. A noter.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni