• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage en solo en Malaisie
Felicity P - Touriste - Publié le 03/06/2017 - 7h4 Avatar de P Felicity

Bonjour! Je vais partir en solo en Malaisie. Je me demande si vous y êtes déjà allés tout seul. Vous n'avez eu aucun problème?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jacques Y Avatar de Y Jacques Touriste Messages :32 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Voyage en solo en Malaisie
    03/06/2017 - 8h20

Salut! J'ai déjà passé mes vacances toute seule en Malaisie. Je n'ai eu aucun souci. Il faut tout simplement faire les réservations (hôtels, parcs, ?) bien avant ton départ.

• Supprimer
  • Alphonsine B Avatar de B Alphonsine Touriste Messages :11 Inscription : 13/05/2017
    03/06/2017 - 11h48

J'ai aussi déjà eu l'occasion d'aller tout seul en Malaisie. Je me suis fait un ami là-bas, il avait des notions de français. Il m'a aidé dans tous mes déplacements.

• Supprimer
  • Roch P Avatar de P Roch Touriste Messages :68 Inscription : 02/05/2017
    04/06/2017 - 16h2

Il n'y rien à craindre de partir seul en Malaisie. Ne t'éloigne pas trop des grandes villes.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :131103 Inscription : 30/09/2020
    04/06/2017 - 16h56

J'ai déjà visité la Malaisie, tout seul comme un grand l'année dernière. Hihihi J'ai passé de beaux moments avec les Malais. Ils sont vraiment sympas!

• Supprimer
  • Lesly B Avatar de B Lesly Touriste Messages :50 Inscription : 11/05/2017
    07/06/2017 - 15h15

Salut, je rentre seule de Malaisie aussi, et tout s'est bien passé, même si je n'ai connu que Kuala Lampur. C'est un pays calme et sécurisé. J'ai réservé mon vol sur Malaysan.

• Supprimer
  • Karmina H Avatar de H Karmina Touriste Messages :45 Inscription : 24/05/2017
    09/06/2017 - 6h21

Il n'y a aucun problème, voyons ! Les Malais sont des gens très accueillants et hospitaliers. Cependant, je vous suggère de bien réserver à l'avance vos billets d'avions, hôtels, etc.

• Supprimer
  • Morgan J Avatar de J Morgan Touriste Messages :8 Inscription : 12/05/2017
    09/06/2017 - 6h57

En voyageant seule, tu peux aussi faire de très belles et nombreuses rencontres, en fait, tout dépend de ton caractère et comportement. La solitude en voyage a aussi de bon.

• Supprimer
  • Magnier C Avatar de C Magnier Touriste Messages :20 Inscription : 12/05/2017
    09/06/2017 - 8h12

Malaisie est un pays calme et sécurisé. Comme toujours, il s'agit d'une question d'attitude : comportement et caractère, vêtement mature et pas vulgaire, respect de la population locale. Bonne chance !

• Supprimer
  • Diana R Avatar de R Diana Touriste Messages :116 Inscription : 10/02/2017
    10/06/2017 - 14h36

Je crois qu'il vaut mieux éviter le « look » touriste, afin de ne pas être facilement repérable. Adoptez une attitude correcte. Renseignez-vous auprès de la réception de votre hôtel !

• Supprimer
  • Ernest G Avatar de G Ernest Touriste Messages :61 Inscription : 04/04/2017
    12/06/2017 - 6h44

C'est un pays comme les autres, il y a des risques. Mais il vous suffit de sympathiser avec des gens du coin.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie