• Connexion
Voyage en Italie
Kari L - Easytouriste - Publié le 27/06/2019 - 14h30 Avatar de L Kari

Svp,quelle est la ville française la plus proche de florence. Quel moyen de transport dois je prendre? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles H Avatar de H Charles Touriste Messages :50 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Voyage en Italie 04/07/2019 - 6h45

Bonjour Kari, pour ton voyage Italie, je te propose de passer par un locateur de voiture pour mieux observer le paysage. Ensuite, les villes et villages célèbres proches de Florence sont Pise, Cinque Terre, Monteriggioni enfin Cortone. Je crois que j'ai fait le tour.

• Supprimer
  • Yann A Avatar de A Yann Touriste Messages :59 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Voyage en Italie 04/07/2019 - 6h55

Salut, Florence est une ville italienne, pas française ! Bref, pour t'aider à faire un excellent tour, il y a des organisateurs de visites en Italie du coup, tu pourras acheter tes billets pour faire des excursions guidées et commentées en français.

• Supprimer
  • Andy C Avatar de C Andy Touriste Messages :87 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en Italie 04/07/2019 - 9h20

Tu auras des dizaines de balades à faire à proximité de Florence et si tu restes une semaine, tu visiteras les villages qui ont toujours leurs côtés médiévaux, dont Monteriggioni, qui est entouré d'une très haute muraille comme à l'époque féodale. C'est surprenant, je t'assure.

• Supprimer
  • Samuel M Avatar de M Samuel Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyage en Italie 04/07/2019 - 9h23

Bonjour, l'exploration des alentours de Florence demande du temps, mais surtout de la méthode, car vous pourriez partir dans diverses directions. Ce qu'il vous faut, c'est de vous inscrire auprès de l'office du tourisme pour un tour personnalisé. Aller, bonne visite et à plus.

• Supprimer
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :41 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Voyage en Italie 10/07/2019 - 8h26

Bonjour Kari, pour être franche, j'ignorais que Florence était une ville française ! Si tu cherches des villes où l'on parle français alors c'est facile parce qu'un grand nombre d'italiens comprennent le français et ce n'est pas toujours le cas dans le sens inverse.

• Supprimer
  • Alban B Avatar de B Alban Easytouriste Messages :44 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Voyage en Italie 10/07/2019 - 8h29

Salut, je crois comprendre que tu comptes te rendre en Florence cet été. Je t'assure, les villages des environs sont super accueillants en plus, en prenant la route, tu passeras par des paysages à couper le souffle. Si tu as le temps, passes à Cortone.

• Supprimer
  • Ashley O Avatar de O Ashley Easytouriste Messages :45 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Voyage en Italie 10/07/2019 - 8h33

Bonjour, l'Italie est un pays étonnant parce qu'elle partage beaucoup de cultures avec la France. J'ai visité pas mal de lieux publics quand j'y étais et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de différences, si ce n'est le langage.

• Supprimer
  • Emy B Avatar de B Emy Easytouriste Messages :49 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Voyage en Italie 10/07/2019 - 8h36

Je connais peu Florence, mais je suis en mesure de vous dire que ce n'est pas différent du sud français. Bien sûr il y a le climat et les coutumes, mais quand j'y suis passée, c'est comme si j'étais en Corse.

• Supprimer
  • Deborah T Avatar de T Deborah Easytouriste Messages :47 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Voyage en Italie 10/07/2019 - 8h40

J'ai fait partie d'un groupe d'escaladeurs et j'ai vu les villes voisines de Florence. J'ai tout de suite constaté que nous avons les mêmes habitudes, mais que les monuments, dont la Tour de Pise, étaient insolites et m'ont ramené à l'époque romaine.

• Supprimer
  • Nousha L Avatar de L Nousha Easytouriste Messages :47 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Voyage en Italie 21/07/2019 - 9h55

Bonjour, pour finir cet été en beauté, je rejoins sur ce site afin d'avoir vs avis entre la Florence et Venise. Je suis un peu confus entre les deux. Qui choisir et qui laisser. Je n'ai pas beaucoup de temps, du coup, je souhaite savoir la ville à qui je ne risque pas de laisser une tonne de choses derrière moi.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie