• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage en Inde
Noa C - Touriste - Publié le 01/10/2019 - 10h43 Avatar de C Noa

Bonjour, je suis soucieux de la situation en Inde, car le Pakistan pourrait déclarer la guerre. Je suis sur le point de préparer mon visa pour une visite professionnelle à New Delhi alors que me conseillez-vous de faire, dire à mes supérieurs que je ne suis pas disposé à faire le voyage ou y aller quand même ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurane M Avatar de M Laurane Touriste Messages :64 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Voyage en Inde
    01/10/2019 - 10h55

Ben, je ne te conseille pas du tout de partir en Inde parce que les pakistanais ne feront pas de différences entre civiles, militaires et étranger. Ils veulent s'accaparer le Cachemire et ils seront prêts à tout pour y arriver, tu peux en être sûr.

• Supprimer
  • Johan H Avatar de H Johan Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h0

New Delhi est éloignée des zones de conflit donc il n'ya pas de gros risques, sauf que si les deux pays s'engagent sur des frappes nucléaires, ce sera la fin pour l'un et l'autre. Vaut mieux refuser le voyage que de devenir un martyre.

• Supprimer
  • Sofiane V Avatar de V Sofiane Touriste Messages :65 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h4

Lors de nos vacances, on nous a interdit d'aller vers les villes avoisinantes du Cachemire et puis on a entendu parler de plusieurs faits malheureux, impliquant des villageois et d'autres personnes armées. À mon avis, ce n'est pas le bon moment pour aller en Inde.

• Supprimer
  • Garance C Avatar de C Garance Touriste Messages :71 Inscription : 26/08/2017
    01/10/2019 - 11h6

Bonjour, déjà ces pays veulent se détruire entre eux, car ils ne se mettent pas d'accord, en plus, vous y allez pour accomplir une tache que vos supérieurs ne veulent pas faire eux-mêmes. Vous aurez des soucis si jamais les choses empirent !

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :77 Inscription : 02/08/2017
    07/11/2019 - 18h3

Beaucoup de professionnels du tourisme nous ont dit que si le voyage n'est pas nécessaire, vaut mieux s'en abstenir. Cela ne me décourage pourtant pas, car comme toi, je projette également d'aller en Inde, mais pour visiter le Kerala et ses environs.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :101 Inscription : 22/05/2017
    07/11/2019 - 18h6

Je connais un peu la mentalité pakistanaise et je vous affirme que jamais ils ne feront d'incursions en Inde, en tout cas, pas jusqu'à New Delhi. Moi à votre place, je ferais le voyage sans me poser de questions qui ne font que me freiner.

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :118 Inscription : 03/05/2017
    07/11/2019 - 18h11

Salut, l'Inde partage ses frontières avec le Bangladesh et le Pakistan et étrangement, ces zones sont toutes à risques depuis plusieurs années. Une fois, nous avons tourné un reportage à Punjab et dès notre arrivée, un habitant nous a conseillé de faire demi-tour.

• Supprimer
  • Meric G Avatar de G Meric Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    07/11/2019 - 18h14

Salut, si les visas pour l'Inde sont toujours disponibles, c'est qu'il n'y a pas à s'en faire. Il y a des ententes diplomatiques entre la France et l'Inde alors si jamais les visites deviennent impossibles, les vols seront tout de suite annulés.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :117 Inscription : 02/05/2017
    07/11/2019 - 18h17

Je suis allé sur un site canadien pour connaitre les avis concernant l'Inde et comme d'habitude, il n'y avait aucun avis favorable qui puisse me pousser à aller vers cette destination. Honnêtement, je crois que les autorités exagèrent sur le niveau de danger en Inde.

• Supprimer
  • Mike L Avatar de L Mike Touriste Messages :64 Inscription : 02/09/2017
    24/02/2020 - 8h52

Les agences de voyage proposent différentes sortes de voyages pour l'Inde. Moi, j'ai opté pour un voyage reposant dans la région de Kerala. De toute ma vie, je n'ai vécu une chose pareille. Le voyage a été long pourtant dépaysant car aucun agent polluant n'a souillé la grande espace verte montagneuse.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis