• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis !
Max V - Easytouriste - Publié le 30/01/2020 - 23h46 Avatar de V Max

Salut a tous !

Je vais bientot en voyage en egypte avec ma famille et jsuis super excite d'y aller ! J ai vu pas mal de reportage, de film et tout ca mais vous connaissez des trucks sympas a faire la bas ?

J'aime beaucoup aussi les bijoux egyptiens, les bagues egyptiennes et tout ca, vous savez si je peux en trouver de bonnes qualités la bas et a bon prix ?

Par avance un grand merci pour vos conseils et avis !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :94 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 14h28

Bonjour Max. Moi non plus, je n'y suis pas encore allé. Je me rappelle seulement que lorsque j'étais enfant, j'ai faits mes études de collège dans un établissement catholique. On nous donnait des livres bubliques chaque après-midi. J'ai lu de nombreuses histoires, y compris celle de l'Egypte. D'après ce que j'ai lu, les vestiges historiques, les pyramides et les monuments devront être des incontournables.

• Supprimer
  • Jonas C Avatar de C Jonas Touriste Messages :89 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 14h31

Comme ce qui est écrit dans un blog : « Les Pyramides de Gizeh est à e pas manquer. Nous l'avons noté et l'avons visité. C'est un ancien palais des Pharaons et le sera pour les années à venir. Il fait partie des vestiges emblématiques de l'Antiquitté de ce pays. On a eu la bouche bée pendant la visiste. Tout est renversant.

• Supprimer
  • Lucas G Avatar de G Lucas Touriste Messages :80 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 14h34

Je confirme. Ce sont des constructions qui vous font perdre la tête. Quand j'y étais ; je me suis laissé emporter par mes pensées : comment les esclaves et les habitants d'avant ont pu réaliser une telle bâtisse alors que les grands matériels n'existaitent pas encore. Quelle force physique avaient-ils avant? J'ai passé des heures à le contempler. J'ai scruté les détails et j'ai été époustouflé.

• Supprimer
  • Jeremy P Avatar de P Jeremy Touriste Messages :95 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 14h37

Haha !! Je vous comprends ! Comme si je vous vois en train de dire « waouh, mince, qu'est ce que c'est beau,? » ; Sinon, pour apprécier un peu plus la beauté d e l'Egypte, allez à Le Caire ! Dès le début de sa frontière, vous verrez que c'est une région loin de l'agitation du monde actuel. Ses mosquées sont à voir impérativement.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :95 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 14h39

Bonjour à tous. Jamais je n'ai imaginé d'aller dans ce pays. Ca me semble une destination religieuse et digne pour les prêtres et les s½urs. Comme je suis désignée d'y partir pour une raison professionnelle, je cherche quand même de quoi à faire plus amusant, en dehors de ses pyramides et statues de Pharaons.

• Supprimer
  • Wigan B Avatar de B Wigan Touriste Messages :113 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 15h12

A cause du climat cahud et des tempéartures très élevées, j'avais toujours envie de mouiller ma gorge avec du sirop là-bas, surtout, lorsque je passais mon après-midi à flâner un peu partout. Ce n'est pas cher et idéal pour moi qui n'avais pas assez de budget.

• Supprimer
  • Tony H Avatar de H Tony Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 15h15

Coucou. Qu'est-ce qu'il y a vraiment d'exceptionnel les amis à ce pyramide de Gyzeh ? Chaque fois que j'entends des voyageurs venant de ce pays, ils parlent toujours de cette adresse. Autrement, quels autres lieux sont les plus populaires ? Si tout ira bien, je partirai en mois de mai. Merci d'avance pour tous les renseignements.

• Supprimer
  • Samuel M Avatar de M Samuel Touriste Messages :99 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 15h18

De ma connaissance et d'après ce que j'ai vu, les pyramides de Gizeh est un ancien logement de des membres de famille Pharaon. Ils y vécurent très longtemps. Désormais, le lieu est très touristique. Il attire les voyageurs du quatre coins du monde. J'ai remarqué que ce palais attire tout genre de personne, du plus petit au plus grand, jeune et vieux. Quand à moi ; je peux dire que j'ai été satisfait.

• Supprimer
  • Andy C Avatar de C Andy Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 04/02/2020 - 15h21

C'est beau de venir en Egypte pour ses vestiges historiques et toutes ses équipes. Mais je vous dis franchement que c'est aussi soulant si on ne passe son séjour que pour cela. Donc, je vous conseille la mer rouge pour vous évader un peu des monuments et de ses histoires. Celle-ci est un très bel endroit pour les passionés d'activités nautiques. Son fond marin est extrêment riche et surprenant pour se srécifes coralliens.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :101 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Voyage en famille en egypte pour les prochaines vacances ! Besoin de conseils et d'avis ! 18/02/2020 - 6h40

Si mes amis collégiens me voient sur ce site, ils se souviendront certainement les moments inoubliables que nous avions passés au collège. On a lu plusieurs livres racontant le pharaon et les égyptiens. Je peux dire donc d'avoir une petite information sur l'Egypte, bien que, je n'ai jamais fait une seule enjambée dans ce pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Egypte