• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage en famille au Vietnam
Andrea L - Easytouriste - Publié le 30/03/2020 - 21h49 Avatar de L Andrea

Nous avons passé un moment formidable lors de notre voyage au Delta du Mekong. Nous pouvons honnêtement dire qu'il n'y a eu aucun problème du début à la fin. Les guides étaient très professionnels mais sympathiques et accueillants en même temps. Nous avons beaucoup appris d'eux sur la vie quotidienne au Vietnam ainsi que sur la région que nous visitions. Le logement était bien présenté et répondait à nos besoins. Nous n'avons rien à redire à ce sujet. Nous avons choisi un hébergement de milieu de gamme. Nous avons vraiment apprécié tout le travail acharné de Thanh Thuy pour organiser notre voyage et changer une partie de l'itinéraire pour mieux nous convenir dans le delta du Mekong. Elle nous a changé pour une zone plus calme à visiter car la zone habituelle était devenue assez touristique.
Dans l'ensemble, un excellent voyage du début à la fin et nous choisirons certainement Far East Tour à nouveau et n'hésitons pas à le recommander.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Annie L Avatar de L Annie Easytouriste Messages :36 Inscription : 11/03/2019
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 31/03/2020 - 18h41

Comment votre voyage s'est passé? Itinéraires? Nous en sommes très curieux.

• Supprimer
  • Felix K Avatar de K Felix Easytouriste Messages :18 Inscription : 17/12/2019
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 02/04/2020 - 17h54

C'était agréable de voir le marché au delta du Mekong mais c'était calme quand nous y étions. Je pense que j'étais plus fasciné par les maisons sur pilotis sur le côté si la rivière. Ce qui est charmant, c'est à quel point tout le monde est sympathique, agitant en passant. Cela semble être un mode de vie difficile.

• Supprimer
  • Marchand C Avatar de C Marchand Easytouriste Messages :10 Inscription : 18/02/2020
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 09/04/2020 - 11h36

Nous voulons voyager avec nos enfants. Connaissez-vous des destinations de voyage adaptées à toute la famille au Vietnam?

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :76 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 23/04/2020 - 13h26

Bonjour, j'ai attendu que mes enfants aient 14 ans avant de partir pour le Vietnam, plus bas que ça, c'est pénible parce qu'il faut toujours garder un ½il sur eux, vérifier s'ils ne mangent pas de choses inconsommables tout le reste. Ce pays est différent des autres destinations touristiques.

• Supprimer
  • Louise M Avatar de M Louise Touriste Messages :69 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 23/04/2020 - 13h30

Salut. Au Vietnam, un hébergement milieu de gamme, ça représente une chambre sans climatisation, dotée d'une petite télé qui diffuse des chaines locales, un service aux chambres qui passe une fois par jour et ne vous attendez pas à ce qu'on vous apporte votre petit déjeuner au lit hahaha.

• Supprimer
  • Vanesse C Avatar de C Vanesse Touriste Messages :74 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 23/04/2020 - 13h33

Depuis que la tendance du voyage vert a été lancée, le quart des personnes qui se rendent au Vietnam choisissent des itinéraires hors de Hanoi. Ils se rendent généralement dans le Delta du Mékong ou d'autres endroits paradisiaques du genre. C'est la façon la plus ludique de voyager en famille.

• Supprimer
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :117 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 23/04/2020 - 13h38

Bonjour, pour ma part, je ne vais jamais vers des lieux isolés, car j'ai toujours eu peur du danger que ça représente. Je préfère me fondre à la masse populaire pour me sentir en sécurité. Pour ce qui en est des guides de voyages, ils sont indispensables pour tout organiser.

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :128 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 23/04/2020 - 13h42

Pour répondre à la question de Marchand C, le Vietnam est une terre aux mille destinations. Le Delta du Mékong est juste un exemple, il y en a d'autres à choisir si la région ne vous plait convient pas. Commencez par voir les offres de tous les tours opérateurs locaux.

• Supprimer
  • Lucas G Avatar de G Lucas Touriste Messages :84 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 25/04/2020 - 12h26

A cause de notre déménagement, nous n'avons pas pu profiter de nos vacances d'été en 2018. Nous avons donc décidé de passer notre hiver au chaud afin de rattraper le temps perdu : soit au Vietnam, soit en Thaïlande. On a fini par choisir cette dernière : l'île de Koh Samui. Sa plage est longue, au sable blanc et farineux, aux eaux translucides. Elle est excellente pour se relaxer et pour se détendre.

• Supprimer
  • Annie R Avatar de R Annie Touriste Messages :97 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en famille au Vietnam 25/04/2020 - 12h29

Ca m'a inspiré cette plage de Kho Samui. Une fois, je l'ai découvert par hasard ses images dans une magasine. J'ai pris quelques renseignements sur internet. Il semble que son eau est transparente. La plage est aussi bordée montagnes rocheuses et vertigineuses. L'intéressant, c'est qu'elle est encore très authentique.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam