• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Voyage en Ethiopie Décembre 2018
Jerome G - Easytouriste - Publié le 10/11/2018 - 15h59 Avatar de G Jerome

Bonjour

Je compte visiter le formidable pays de l'Ethiopie en décembre 2018. J'habite à la Réunion.
Je vais partir début décembre sur 15 jours ou 3 semaines plutôt sur la région Nord et Est.
Je vais voyager seul donc je recherche des personnes qui seraient intéressées pour faire un bout de voyage avec moi notamment pour visiter la région du Danakil et le parc national du Simen.

Si vous êtes partant merci de me laisser un message sur pepone31@yahoo.fr
Autrement bon voyage à vous ;-)

Au plaisir de vous lire

Jérôme

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adam L Avatar de L Adam Touriste Messages :59 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 19/11/2018 - 4h5

Bonjour, bien que je souhaite venir avec vous, désolé car je ne peux malheureusement pas partir à cause de mon travail. Cependant, je vous partage mon point de vue sur Ethiopie. Elle est la plus riche des pays africains sur l'histoire et sur la culture.

• Supprimer
  • Terry M Avatar de M Terry Touriste Messages :66 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 19/11/2018 - 4h34

Coucou, pareille suggestion. Connectez-vous avec les villes d'Axoum, de Lalibela et de Gondar. Elles sont intéressantes vue qu'elles sont inscrites dans la liste des patrimoines mondiales de l'Unesco. Il y a de nombreux vestiges historiques et des châteaux médiévaux.

• Supprimer
  • Rebecca R Avatar de R Rebecca Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 19/11/2018 - 4h54

Se balader dans ses ruelles étroites pleines de couleur est un vrai plaisir quand on arrive en Ethiopie. Je vous suggère de cette activité qui semble insignifiante mais sympa, surtout si vous le faites à deux. Dommage que je ne puisse pas vous suivre.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :69 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 19/11/2018 - 5h10

Je pense que vous devriez trouver un autre site pour trouver une bonne compagnie pour votre voyage envisagé. Je n'ai jamais vu un membre pareil. Bon, à chacun son envie ! Je vous souhaite toutefois, bonne chance.

• Supprimer
  • Theo R Avatar de R Theo Touriste Messages :77 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 19/11/2018 - 5h38

Pourquoi ne pas faire un déplacement en solo ? C'est plus pratique et beaucoup plus libre. De plus, si vous voulez savoir mon avis, ce serait un peu gênant de venir avec une personne qu'on connait à peine pour ne pas dire « incongnito ».

• Supprimer
  • Clara L Avatar de L Clara Touriste Messages :43 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 22/11/2018 - 8h47

J'adorais toujours venir et photographie cette adresse. Ethiopie a un confort climatique presque toute l'année. Pour un séjour pendant le mois de décembre, la partie Nord est la plus prisée. Les paysages sont sublimes et ses églises et ses tombeaux sont des milieux historiques à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Kattie R Avatar de R Kattie Touriste Messages :29 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 22/11/2018 - 9h14

Un des paysages le plus spectaculaire au monde est le parc de Simien. La faune est juste à couper le souffle dont beaucoup d'entre elles sont des plantes rares et endémiques. Vous pourriez aussi rencontrez des chèvres sauvages. On les appelle Walia Ibex.

• Supprimer
  • Leonard C Avatar de C Leonard Touriste Messages :19 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 22/11/2018 - 9h49

Avec une bonne condition physique, allez voir le sommet le plus haut du pays : Le Ras Dashan. Ceci a une altitude de 4550mètres. C'est un circuit excellent pour les adeptes de trekking. Comptez de quelques jours pour une belle randonnée ou camping.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 22/11/2018 - 10h41

Et ooh ! Prévoyez d'une bonne paire de chaussures avant de partir dans le parc. La montée est un peu difficile et vos crampons devront faire leurs travaux. La marche sera rude, ça je ne peux pas le nier. J'ai failli abandonner au début.

• Supprimer
  • Mathieu B Avatar de B Mathieu Touriste Messages :39 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Voyage en Ethiopie Décembre 2018 22/11/2018 - 11h18

Bonjour, rien que pour vous, j'ai sélectionné quelques adresses et villes à ne pas rater : la ville d'Harar, qui est à 500 km d'Adis-Abeba, Gondar, Lalibela et ses églises et Adis-Ababa bien sur. C'est le poumon économique et culturel qui fait vivre le pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Ethiopie