• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage en amoureux à Bangkok
Dorian M - Touriste - Publié le 28/09/2017 - 12h54 Avatar de M Dorian

Je souhaite faire un voyage à Bangkok en compagnie de ma fiancée. Quels sont vos avis ? Où dormir, quoi visiter ? Les endroits romantiques à voir. Merci d'avance de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marion P Avatar de P Marion Touriste Messages :34 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 29/09/2017 - 7h3

En dix jours, nous avons pu cerner la capitale thaïlandaise. Dès notre arrivée à l'aéroport, notre guide Lek nous a accueilli avec un grand sourire.Nous avons privilégié les visites culturelles.

• Supprimer
  • Aude J Avatar de J Aude Touriste Messages :36 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 29/09/2017 - 7h4

La Thaïlande est un pays qui regorge de ressources tant sur le plan naturel, culturel que humains. Nos deux enfants se sont transformés en éponge à la fin du voyage.

• Supprimer
  • Ben S Avatar de S Ben Touriste Messages :31 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 29/09/2017 - 8h4

Ma femme et moi étions ravis de découvrir Bangkok. Le séjour nous a permis de découvrir la ville sous toutes ses facettes tout en restant proche de ses habitants.

• Supprimer
  • Catherine V Avatar de V Catherine Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 29/09/2017 - 8h5

Un parcours enivrant au c½ur de Bangkok. Au programme : visite des temples et palais, shopping dans les centres commerciaux. Coup de c½ur pour la cuisine thaï.

• Supprimer
  • Arnoult P Avatar de P Arnoult Touriste Messages :18 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 21/10/2017 - 6h1

Bonjour, d'abord sachez que le meilleur moment pour voyager en Bangkok est le mois de mars. Il y a moins de visiteurs et la chaleur est idéale. Profiter de refaire votre saint Valentin là-bas, ce sera romantique, non !

• Supprimer
  • Sofie V Avatar de V Sofie Touriste Messages :16 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 21/10/2017 - 7h3

Bangkok a une ambiance multiculturelle. Pavaner main dans la main dans les rues est idéal en admirant les immenses temples du lieu. Montez dans un tuk tuk pour joindre et voir joindre le grand palais ; c'est aussi un lieu incontournable.

• Supprimer
  • Lilly V Avatar de V Lilly Touriste Messages :14 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 21/10/2017 - 7h44

Lors de notre passage, j'ai tant aimé le marché flottant. C'est très original. Sur l'eau, on a pu profiter de déguster quelques spécialités thaïlandaises. Vous ne devriez pas y manquer.

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :101 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 21/10/2017 - 8h30

Faites plaisir à votre fiancée au shopping dans le centre commercial du quartier de Khaosan. Les femmes adorent toujours faire cela. Vous y trouverez des objets rares.

• Supprimer
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 21/10/2017 - 9h5

Je vous conseille de faire une petite balade à deux roues pour chercher un sublime endroit de rêves comme la plage de Patong, celle de Kata,?. Allez-y étaler votre serviette et profiter le calme pour vous déclarer encore l'amour.

• Supprimer
  • Francis C Avatar de C Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Voyage en amoureux à Bangkok 10/11/2017 - 11h6

Bonjour, d'abord sachez que le meilleur moment pour voyager en Bangkok est le mois de mars. Il y a moins de visiteurs et la chaleur est idéale. Profiter de refaire votre saint Valentin là-bas, ce sera romantique, non !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande