• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage djerba en octobre 2014
Yann C - Touriste - Publié le 11/06/2014 - 23h56 Avatar de C Yann

On voudrait partir à djerba en octobre fait il encore chaud? quel club faut prendre ? Faut il prendre all inclusive

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :393 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 12/06/2014 - 10h42

Voyager à Djerba : bonjour, Djerba la Douce n'a pas usurpé son surnom : de septembre à novembre, les touristes sont partis et les journées sont encore bien agréables, avec possibilité de se baigner. Les températures oscillent entre 23 et 27 °C au meilleur de la journée, même si les matinées et soirées commencent à être fraîches. Privilégiez un club en formule tout compris, vous serez tranquille et cela revient vraiment pas cher ! Après tout dépend de votre budget, entre les clubs Marmara, aux tarifs les plus avantageux, jusqu'au Club Med, plus cher mais d'un grand confort. Entre les deux, vous avez le Framissima, le Lookéa et des dizaines de club que vous pouvez retrouver sur ce lien : https://www.easyvoyage.com/hotels/djerba-1744?expert=true

• Supprimer
  • Michele G Avatar de G Michele Touriste Messages :1 Inscription : 08/05/2011
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 12/06/2014 - 22h30

Pas de problème pour cette période. J'y suis allée en novembre et c'était très ensoleillé.

• Supprimer
  • Nadia G Avatar de G Nadia Touriste Messages :10 Inscription : 27/07/2013
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 20/06/2014 - 12h46

Je confirme, en octobre il fait encore chaud à Djerba la journée. Le soir, il fait un peu plus frais qu'en été par contre. Bon séjour !

• Supprimer
  • Ferrante V Avatar de V Ferrante Touriste Messages :2 Inscription : 19/11/2012
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 22/07/2014 - 18h5

oui il fait encore bon,je vous conseille en all inclusive, comme ça vous n'avez rien à préparer,vous buvez lorsque vous avez soif et vous mangez toute la journée !! je vous conseil l'hôtel holiday beach: vraiment top les chambres ,le personnel etc... rien à dire que du bon.Bon voyage

• Supprimer
  • Zl S Avatar de S Zl Touriste Messages :3 Inscription : 11/09/2013
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 22/07/2014 - 18h5

coucou,

Je reviens de djerba, je te conseille le palm beach de marmara c'est là où j'ai séjourné, j'ai adoré mon séjour, si tu as des questions n'hésites pas à me demander je te repondrai avec plaisir, notamment pour les excursions guide etc.... il y a de supers choses à voir et faire à Djerba !

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :1 Inscription : 26/07/2013
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 01/08/2014 - 17h40

est ce qu il ya des frais pour réservation " caché"? ou juste prix indiquer lorsque je fair reservation

• Supprimer
  • Adrien B Avatar de B Adrien Easytouriste Messages :68 Inscription : 11/04/2018
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 21/01/2020 - 9h32

Je trouve que Roscrea est une très belle ville irlandaise. Durant votre séjour, il vous est possible de faire du shopping, de flâner dans les bars typiquement irlandais, de visiter des châteaux ou de faire du camping dans les bois. C'est un endroit plutôt tranquille où il y a peu d'activités à faire.

• Supprimer
  • Gracie C Avatar de C Gracie Touriste Messages :64 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 21/01/2020 - 9h35

Bonjour à vous! Pour votre séjour à Roscrea, je vous suggère de faire du vélo pour découvrir la ville. Puis, il ne faut absolument pas rater les beaux châteaux de la ville. Des visites guidées sont fréquemment organisés pour ceux qui aiment ce type d'activités.

• Supprimer
  • Christy C Avatar de C Christy Touriste Messages :60 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 21/01/2020 - 9h38

Salut ! A Roscrea, vous allez trouver des jardins magnifiques comme celui de Fancort Mill and Garden. Vous allez également découvrir des abbayes qui proposent des visites accompagnées par un guide. Comme activités, vous pourrez faire de la randonnée en VTT, du golf ou du camping.

• Supprimer
  • Alicia B Avatar de B Alicia Touriste Messages :57 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : Voyage djerba en octobre 2014 21/01/2020 - 9h40

Après Roscrea, vous pourrez passer par Tipperary. Là, il vous est également possible de visiter quelques châteaux. Mais, il existe également des sentiers de randonnée intéressants dans cette contée. Les paysages sont vraiment incroyables le long du parcours. Ensuite, il ne faut pas oublier d'aller déguster les spécialités culinaires locales.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie