• Connexion
Voyage de noces insolite dans l'Equateur.
Brooke B - Touriste - Publié le 09/05/2017 - 8h8 Avatar de B Brooke

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du voyage de noces insolite dans l'Equateur mais je voudrais quand même avoir les avis de ceux qui l'ont déjà fait. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :109 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Voyage de noces insolite dans l'Equateur.
    11/05/2017 - 6h2

Bonjour, Je l'ai fait avec mon mari mais nous n'avons pas pu terminer le voyage à cause d'un problème familial. Mais on a quand même passé un voyage de noces inoubliable. On a découvert quelques lieux insolites mais c'était fabuleux.

• Supprimer
  • Yaelle G Avatar de G Yaelle Touriste Messages :60 Inscription : 23/03/2017
    11/05/2017 - 12h10

Bonjour, Je vous conseille de ne pas hésiter ! C'est plus que fantastique, c'est le voyage des rêves. Sautez sur l'occasion et partez le faire ! Vous aurez la chance de vivre une aventure de luxe, originale et magique !

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :75 Inscription : 30/03/2017
    11/05/2017 - 13h46

Coucou, Je n'en ai jamais entendu parler, mais à voir les commentaires ça me tente ! Je me suis ainsi renseignée et paraît que c'est vraiment insolite et authentique comme voyage !

• Supprimer
  • Jade C Avatar de C Jade Touriste Messages :41 Inscription : 04/04/2017
    06/06/2017 - 8h2

Bonjour, nous étions à Sierra avec ses haciendas et ses traditions toujours préservées. C'était vraiment exceptionnel, et très romantique !

• Supprimer
  • David Q Avatar de Q David Touriste Messages :98 Inscription : 08/02/2017
    06/06/2017 - 11h22

En plus d'être original, un voyage de noces en Equateur vous offrira un assemblage inédit et savoureux l'éco-luxe vierge des îles Galapagos, ou d'un séjour dans un lodge d'Amazonie.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :132 Inscription : 24/03/2017
    06/06/2017 - 12h21

Je vous suggère un écolodge contemporain au c½ur de la forêt tropicale couplé à une relaxation au spa des termes de Papallacta avec vue sur le cône d'un volcan enneigé.

• Supprimer
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :23 Inscription : 03/04/2017
    06/06/2017 - 12h49

Vous aurez la possibilité de découvrir 3 mondes différents dans un seul voyage, qui laissera plus de souvenirs qu'une lune de miel classique sur une plage connue.

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    07/06/2017 - 6h13

Si vous cherchez une destination pour un voyage de noces insolite, cap sur le pays des 4 mondes : Cordillère des Andes, Amazonie, Galapagos ainsi que la côte Pacifique.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos