• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Voyage de noces au Belize
Thomas N - Touriste - Publié le 20/05/2017 - 9h41 Avatar de N Thomas

Je vais me marier dans 3 mois et je me demande si le Belize est le bon endroit pour un voyage de Noces. Quand pensez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean M Avatar de M Jean Touriste Messages :110 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 20/05/2017 - 11h7

Si tu y vas dans 3 mois cela sera la basse saison au Belize, il pleut assez souvent à cette époque de l'année et surtout que le prix des hôtels est plutôt faible. C'est un très beau pays que tu peux facilement visiter, mais le meilleur moment pour s'y rendre c'est entre en décembre et avril

• Supprimer
  • Cedric D Avatar de D Cedric Touriste Messages :95 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 20/05/2017 - 11h26

Moi j'étais au Banana Beach Resort, c'est tout prés de la plage et surtout que j'étais en été, il y a deux piscines et si tu es un bon nageur tu pourras profiter de la mer. J'ai beaucoup aimé faire des promenades sur la plage en début de soirée

• Supprimer
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :75 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 20/05/2017 - 11h58

Quand j'étais au Belize j'ai séjourné au Mystic River Resort, c'est un très joli petit hôtel perdu dans la Rain Forest de San Ignacio, un très bon accueil a l'arrivée et nous avons visité les temples alentour, fait du canoë et du cheval, c'était super.

• Supprimer
  • Paulette G Avatar de G Paulette Touriste Messages :107 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 20/05/2017 - 12h36

Je te recommande de te rendre à l'Ambergris Divers Resort, le personnel était super sympa et toujours prêt à vous satisfaire ! Endroit calme et propre. Prends le temps d'aller visiter les ruines mayas qui ne sont pas très loin.

• Supprimer
  • Philippe R Avatar de R Philippe Touriste Messages :11 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 05/11/2017 - 5h22

Il faut réserver vos hôtels puisque c'est une destination très fréquentée d'où vous risquiez de ne pas avoir d'endroit où héberger ce qui peut entrainer une annulation de votre voyage.

• Supprimer
  • Pascal V Avatar de V Pascal Touriste Messages :74 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 05/11/2017 - 6h33

J'y reviens juste et j'ai vu que c'est une bonne destination pour les couples, l'ambiance est tellement exotique et bien animée, les repas sont très copieux et je paysage est tout simplement paradisiaque.

• Supprimer
  • Augustin G Avatar de G Augustin Touriste Messages :11 Inscription : 17/10/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 05/11/2017 - 6h50

Ne contentez pas des activités nautiques ou des excursions guidées, mais vous devez bien aussi en profiter des soirées animées pour le maximum de détente.

• Supprimer
  • Isabelle J Avatar de J Isabelle Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 05/11/2017 - 7h7

Quand vous y serez, je vous invite à faire des visites guidées aux vestiges de Lamanai et Rio Nuevo, puis allez faire un peu de promenades en Kayak ou en Canoé sur les eaux claires de Bélize.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :68 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 05/11/2017 - 7h29

Eh oui, c'est l'endroit idéal pour un voyage de noces, Bélize est à la fois un pays historique, archéologique et exotique, vous avez tous ce qu'il faut pour un séjour de rêve avec votre compagnon.

• Supprimer
  • Joanna C Avatar de C Joanna Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Voyage de noces au Belize 26/11/2017 - 6h34

C'est une destination qui fait rêves avec ses belles plages de sable fin et blanc qui longent tout le littoral, ses petites réserves forestières, l'ambiance festive, la sympathie des gens ? bref, c'est une belle destination !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Belize