• Connexion
Voyage aux Seychelles
Maggy T - Easytouriste - Publié le 20/03/2019 - 15h36 Avatar de T Maggy

bonjour,
Se souhaiterais connaitre le meilleur moment pour partir aux Seychelles.
Il y a t il une différence de végétation entre les iles? a part évidemment la beauté du paysage à regarder et les activités nautiques y a t il une visite indispensable à faire ?
merci de nous aider à preparer notre voyage de noces !
cordialement
maggy

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :75 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h42

Bonjour Maggy. Je pense que tu devras visiter le marché local de Selwyn Clarke. Je te conseille de gouter quelques uns de ses innombrables produits locaux. L'endroit est très coloré. Cela montre vraiment le caractère créole. C'est aussi le lieu pour comprendre le quotidien des habitants.

• Supprimer
  • Morin B Avatar de B Morin Touriste Messages :53 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h44

Coucou Maggy, voilà une petite liste des animaux que tu pourras trouver aux Seychelles, je te conseille de les retrouver un par un : à Whales, il y a le perroquet noir, le coco de mer, dauphins et les baleines, les oiseaux de paradis, les tortues, les chauves souris et encore beaucoup d'autres.

• Supprimer
  • Benoit Et Jasmine M Avatar de M Benoit Et Jasmine Touriste Messages :55 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h50

Chaque touriste voyageant à Seychelles ne rate pas de photographier la Clock Tower. Il s'agit d'une grande horloge situé au c½ur de la ville. Moi, j'ai même fait des selfies. J'ai aussi profité de choisir des articles de souvenirs chez les petites galeries artisanales à côté.

• Supprimer
  • Talie K Avatar de K Talie Touriste Messages :60 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h51

Salut, il y a au moins une trentaine de reptiles et plus de 200 sortes d'oiseaux aux Seychelles. C'est leur havre. Le mieux serait de demander de l'aide à un habitant connaisseur. Avec un peu de marche à pied, vous pourrez vous adonner à ses richesses.

• Supprimer
  • Olive R Avatar de R Olive Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h56

J'espère que tu sais que c'est aux Seychelles que se trouve le, plus grand atoll corallien de cette planète. On l'appelle Aldabra. C'est un havre de végétation et d'animaux copieux. La majeure partie de ces animaux est les reptiles. Mais les tortues géantes aussi fascinent les visiteurs.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :59 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 8h57

J'espère que ça existe encore les chauves souris frugivores de cette île. En fait, à l'époque où j'y ai vécu, il y a déjà 35ans passé, cette espèce est déjà menacée. Ils sont supers si vous avez la chance de les découvrir. Ils sont herbivores et mangent beaucoup de fruits.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :60 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 9h3

La noix de coco de mer de l'île Praslin,?On dirait une fesse d'une femme. Je me demandais comment Dieu a-t-il inventer une chose pareille. La couleur, la forme, ça ressemble à la derrière d'une femme. Elle pèse jusqu'à 40 kg dont la graine est à 17 kg.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :61 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 9h4

Oui, je confirme pour cet animal. Désormais, ce type de chauve souris existe rarement et ils sont difficile à trouver malheureusement.

• Supprimer
  • Nolan R Avatar de R Nolan Touriste Messages :57 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 9h8

J'ai été très satisfait de mon déplacement aux Seychelles car j'ai trouvé plus de ce que j'ai pensé. Très gâté par la faune et la flore, je me sens chanceux de pouvoir réaliser un de mes rêves d'enfance, de découvrir cette île. Vous aussi, vous pourrez exécuter le votre.

• Supprimer
  • Yanis F Avatar de F Yanis Touriste Messages :54 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Voyage aux Seychelles 28/03/2019 - 9h9

Pour moi, cette destination est un paradis des animaux. C'est dommage donc de le louper du moment qu'on ait encore la chance d'y aller. Que ce soit animaux sur terre, en mer ou ceux qui volent. Ils adorent tous cette Seychelles et font le bonheur des visiteurs.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France