• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage au Vietnam
Astan S - Easytouriste - Publié le 31/08/2018 - 9h23 Avatar de S Astan

Bonjour à tous
Je veux aller au Vietnam pour mon prochain voyage mais je n'ai jamais voyagé en Asie. C'est un bon choix? Quel climat au Vietnam ? Habitants ?
Merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clara D Avatar de D Clara Easytouriste Messages :35 Inscription : 02/05/2018
    Sujet : Voyage au Vietnam 04/09/2018 - 10h14

Bonjour Astan S,

Oui ! Le vietnam est un super pays, il y a deux types de climat différenciant le nord et le sud du pays.

Je vous conseille d'y voyager en octobre/novembre (c'est la période que j'ai le plus apprécié). Concernant les habitants, ce n'est pas un mythe ! Ils sourient et sont très accueillants ;)

Bon séjour à vous

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :102 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 12/09/2018 - 8h9

Bien sûr que tu ne t'es pas trompé de destination, saches que le Vietnam est mondialement reconnue pour ses sites historiques ou son paysage. Si tu cherches bien, tu trouveras quelques réserves naturelles riches en bio diversité. J'espère que ton voyage te sera agréable.

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :96 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 12/09/2018 - 8h14

Le seul climat que j'ai ressenti quand j'étais au Vietnam, c'était un climat chaud et humide. Cela se ressent dans les parcs nationaux où la végétation est dense. Pour que vous puissiez jouir de votre déplacement, je vous conseille d'y aller avant la fin d'année.

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :81 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 12/09/2018 - 8h26

Bonjour avant d'aller au Vietnam, je vous suggère de passer voir votre médecin pour vous protéger d'éventuelles allergies dues au pollen ou à certains insectes. Le Vietnam est un beau pays mais il regorge de petites bestioles qui peuvent vous piquer.

• Supprimer
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :76 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 12/09/2018 - 8h31

L'idée que j'ai du Vietnam, ce sont des villages au milieu de vastes rizières. Mon frère qui y est allé récemment, m'a parlé d'un pays moderne qui tend à ressembler aux grandes puissances asiatiques comme la Thaïlande. Je pense que vous allez aimer votre déplacement.

• Supprimer
  • Siarra G Avatar de G Siarra Touriste Messages :116 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 12/09/2018 - 8h37

Bonjour, je vais essayer de vous répondre brièvement. Le Vietnam est un pays recouvert de végétation, il est plein de chutes d'eaux et son climat est agréable à partir de novembre. Les habitants sont généreux et souriant et sont toujours prêt à rendre service.

• Supprimer
  • Bryan L Avatar de L Bryan Touriste Messages :82 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 13/09/2018 - 9h4

Si vous envisager un voyage au Vietnam, c'est excellent. Mais pensez à réserver votre réservation pour votre loge à Agoda ou à Booking. Ce sont les deux sites les plus utilisés par les voyageurs touristiques. On vous recommandera selon votre budget et votre attente.

• Supprimer
  • Cedric B Avatar de B Cedric Touriste Messages :100 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 13/09/2018 - 9h9

Avez-vous pensé à la ville fluviale de Can Tho ? Elle se trouve dans le Delta du Mékong. Là où on cultive la plus grade partie du riz de Vietnam. C'est une excellente destination pour apprécier la randonnée dans la nature ou faire d'une balade en barque.

• Supprimer
  • Benjy P Avatar de P Benjy Touriste Messages :69 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 13/09/2018 - 9h15

Qu'est ce que j'ai été impressionné durant notre voyage au Vietnam. On m'a fait connaitre une immense histoire émouvante. La découverte des Tunnels Cu Chi, c'est un circuit sous terrain pour s'échapper lors de la guerre du Vietnam. Un peu étroit mais lugubre.

• Supprimer
  • Vadim B Avatar de B Vadim Touriste Messages :79 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Voyage au Vietnam 13/09/2018 - 9h22

J'ai toujours rêvé de voir le spectacle de Water Puppet Show. Mais il y a un an et demi, je l'ai assisté de mes propres yeux. Ce sont des marionnettes en bois dansant dans un bassin d'eau. C'est un véritable art bondé de culture vietnamien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam