• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Voyage au Sénégal en décembre
Owen O - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 12h0 Avatar de O Owen

Bonjour, je projet d'aller à Dakar en décembre qui vient et je cherche à savoir si c'est une bonne idée. J'y suis déjà allé dans le passé et je suis un peu retissant à y retourner car je me suis ennuyé. Merci de m'informer sur les activités intéressantes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elly L Avatar de L Elly Easytouriste Messages :77 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 13/09/2018 - 7h59

Salut, si vous vous renseignez auprès des agences de voyages, ils vous indiqueront surement les activités classiques. Moi par contre, je vous conseille de voir le véritable visage du Sénégal en allant dans le village de Kédougou pour voir sa culture.

• Supprimer
  • Dylan R Avatar de R Dylan Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/02/2018
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 13/09/2018 - 8h6

Bonjour, je comprends votre résistance car lors de mon passage à Dakar, il n'y avait pratiquement rien à faire, à part bronzer sous un soleil de plomb. Pourquoi ne pas choisir un autre pays au lieu de vouloir y retourner?

• Supprimer
  • Luna H Avatar de H Luna Easytouriste Messages :78 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 13/09/2018 - 8h18

Le Sénégal c'est super cependant, je vous déconseille vivement les plages de Dakar parce que c'est pas très bien. Si vous voulez vous baigner, il y a d'autres endroits comme l'ile de N'Gor. Sachez que le pays est encore plus intéressant si on cherche bien.

• Supprimer
  • Logan R Avatar de R Logan Easytouriste Messages :76 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 13/09/2018 - 8h26

Salut, je ne retournerais jamais à Dakar sauf si on me demandait d'y travailler. La ville est amusante, je l'admets pourtant ce sont les activités qui manquent ou qui ne sont pas du tout à mon gout.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :101 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 8h57

Je suis désolé de vous dire en face que vous êtes en train de piocher le mauvais numéro. Dakar est peut-être la capitale de Sénégal mais aller voir un peu la qualité de la ville, c'est horrible ! Sale, bruyant, rempli de bouchon et de l'insécurité !

• Supprimer
  • Noa C Avatar de C Noa Touriste Messages :71 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 9h1

C'est tout à fait vrai, mais malgré tout, il y a de quoi à voir et à faire dans la ville si je ne raconte que le phare des Mamelles. Il offre une vue idyllique de 360°. C'est aussi un point à couper le souffle pour se gorger un bol d'air frais.

• Supprimer
  • Marceau M Avatar de M Marceau Touriste Messages :69 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 9h3

Si vous aimez vus mélanger avec le peuple, le tourner pas autour du pouce, rejoignez directement le marché de Tilène. Vous y verrez un million de choses typiques, traditionnelles et locales. Conversez avec lez gens, ils sont contents de discuter avec vous.

• Supprimer
  • Mathys J Avatar de J Mathys Touriste Messages :75 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 9h6

Pauvres gens. Je connais cet endroit Tilène, où j'ai fait la rencontre d'un petit garçon avec sa s½ur, en vendant des cacahuètes en sachets de très bas prix. J'ai vu de tout et de rien. Sinon décembre est magnifique pour y partir. Il fait chaud mais avec une petite protection, ça reste génial.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :56 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 9h9

Il n'y a pas de période spécifique pour partir au Sénégal ou Dakar. La ville est certainement pauvre mais très riche en culture. J'ai été impressionné par la bonne foi de ses gens. Ils sont conviviaux et hospitaliers. Comme d'habitude, je vous souhaite une bonne journée.

• Supprimer
  • Zakaria H Avatar de H Zakaria Touriste Messages :70 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Voyage au Sénégal en décembre 25/09/2018 - 10h18

Bonjour, je ne suis pas un grand connaisseur de Sénégal ou de Dakar, mais de ma connaissance personnelle, le climat de l'Afrique est toujours agréable durant le dernier mois de l'année. Enfin, c'est ce que je sais. Bonnes vacances.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Sénégal