• Connexion
Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone
Marina D - Easytouriste - Publié le 01/04/2019 - 19h5 Avatar de D Marina

Bonjour

mon copain et moi venons de passer 21 jours au Brésil en circuit sur mesure élaboré avec l'aide de notre agent de voyage , et dont Brazil Ecotour s'était occupé pour la partie terrestre (les hôtels, les transferts et les guides). nous avons réservé le vol transatlantique et les vols intérieurs.

Je n'ai eu qu'à me féliciter du choix de cette agence, tout était conforme au contrat , voir plus.

Amine et Aude on étaient au petit soins avec nous et nous ont suivi au jour le jour et étaient très attentif à toutes nos demandes.

Séjour plein d'émotions et une organisation qui a su s'adapter à nos exigences

https:www.brazilecotour.com/fr

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Priscilla B Avatar de B Priscilla Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 21/04/2019 - 8h58

Vous au moins, vous avez eu la chance de rencontrer des gens aussi sympathiques, ce qui n'était pas notre cas. À notre arrivée, nous étions accueillis par un gars qui ne parlait pas beaucoup et qui se contentait juste de nous conduire ici et là.

• Supprimer
  • Vadim B Avatar de B Vadim Touriste Messages :70 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 21/04/2019 - 9h3

On a eu l'occasion de nous renseigner chez Brazil Ecotour dans le passé, mais on ne s'est pas encore décidé. D'après ce que vous dites, le voyage s'est bien passé du coup, je pense m'inscrire pour de bon cette année.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :73 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 21/04/2019 - 9h7

Le site de Brazil Ecotour me parait sérieux et les offres qu'ils proposent semblent attrayantes. J'espère que le service sera aussi bien que ce qu'ils promettent. En toute honnêteté, c'est ce genre de témoignage qui me pousse ou non à faire confiance aux sites internet.

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 21/04/2019 - 9h11

Bonjour, on a choisi une autre agence que la vôtre et tout était pris en charge, c'est-à-dire les billets d'avion aller-retour, l'hébergement, les activités nautiques, les sorties et les trois repas par jour. Le guide aussi était génial, il s'appelait Julio et parlait français.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :115 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 21/04/2019 - 9h16

Super ton voyage ! D'après ce que je vois sur le site, tu dois en avoir vu des endroits fascinants ! J'ai une question à vous poser à tous. Est-ce que voyager avec les tours opérateurs est moins cher que de voyager seul ?

• Supprimer
  • Nadege S Avatar de S Nadege Touriste Messages :62 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 18/05/2019 - 15h51

Salut, j'ai vu les tarifs proposés, mais ne serait-il pas plus pratique de choisir la formule en pension complète ? Ce qui m'étonne pourtant, c'est que les prix tendent à flamber pourtant, ça ne représente que la prise en charge du déjeuner.

• Supprimer
  • Aurely V Avatar de V Aurely Touriste Messages :53 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 18/05/2019 - 15h55

Tu as eu de la chance d'avoir été bien chouchouté par ces personnes. Pour mon cas, c'était différent, un guide froid qui ne se contentait que de répondre à mes questions et un hôtel qui m'imposait de rentrer avant 21 heures !

• Supprimer
  • Peterson H Avatar de H Peterson Touriste Messages :59 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 18/05/2019 - 15h58

Salut, c'est pour répondre à Ladislas. Au fait, tout dépend de tes choix, car beaucoup d'agences de voyages proposent des tours hors de prix avec des activités pour riches alors que d'autres peuvent te présenter l'essentiel avec des tarifs très abordables.

• Supprimer
  • Alicette A Avatar de A Alicette Touriste Messages :60 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 18/05/2019 - 16h1

Je me suis présentée dans les locaux d'une agence parisienne et ils m'ont assuré que j'aurais une guide francophone. Une fois arrivé à Brésil, le guide en question était indisponible et on m'a prêté un autre qui ne parlait pas ma langue.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage Au Brésil avec une Agence Local Francophone 18/05/2019 - 16h5

Oui c'est vrai que quand on ne parle pas l'anglais et l'espagnol, c'est dur de dialoguer. Je me suis servi du langage des signes pour me faire comprendre et ça marchait passablement et pour faire mes achats, j'utilisais mon téléphone, encore une chose pratique !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil