• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Voyage à Socotra : Que me recommandez-vous ?
Jilana M - Touriste - Publié le 29/07/2017 - 7h11 Avatar de M Jilana

Hello à tous. Après un long moment de réflexion, je me demande toujours si c'est une bonne idée de voyager à Socotra. C'est une île que j'ai toujours voulu visiter mais étant une femme seule, j'aimerais avoir quelques avis de la part de ceux ou celles qui ont déjà été là-bas. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage à Socotra : Que me recommandez-vous ?
    29/07/2017 - 7h28

Coucou. Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu y ailles même en étant seule. Socotra n'est pas affectée par des conflits politiques et en plus, tu peux choisir des guides féminins. Tu te sentiras plus à l'aise c'est sûr.

• Supprimer
  • Lorraine A Avatar de A Lorraine Touriste Messages :79 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h32

Je connais Socotra pour y être à trois reprises avec mon époux. Les résidents de l'île sont très accueillants donc ce ne sera pas un souci si tu comptes t'y aventurer seule, mais si tu pouvais trouver quelqu'un pour t'y accompagner, ce sera encore mieux.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :87 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h37

J'ajoute que tu auras aussi l'option de dormir seule dans ta propre tente pour de la partager avec les locaux. Pour ma part, j'y étais avec de la famille, mais si même si j'y étais seule, je n'aurais pas hésité a partagé ma tente avec les gens de là-bas. Ce sont de véritables agneaux. J

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :121 Inscription : 02/05/2017
    29/07/2017 - 7h40

Pense aussi à bien t'équiper et d'avoir ton propre sac de couchage. On ne sait jamais?.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Yémen