• Connexion
Voyage à Ninh Binh? Quelle agence?
Lucie G - Easytouriste - Publié le 19/04/2019 - 5h17 Avatar de G Lucie

Bonjour. J'aimer avoir un voyage à la baie d'Along terrestre en juin. Quelles sont les agences qui organisent bien les tours à Ninh Binh? Combien ça coûte pour 3 jours à Ninh Binh? Est-ce qu'il y a des hôtels situés tout proche de la baie d'Along terrestre où je peux voir le paysage tout de suite. Merci par avance!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rose R Avatar de R Rose Easytouriste Messages :11 Inscription : 01/04/2019
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 19/04/2019 - 5h48

Salut, j'ai déjà créé une publicité de mon voyage à Ninh Binh pendant 2 jours. Vous pouvez chercher sur ce forum "2 jours à Ninh Binh". Moi, j'ai choisi l'agence Far East Tour et tout est bien, je suis content de la qualité et du service de l'agence. Mais en fait, ce n'est une agence bien connue, je pense. Je l'ai choisi en raison de la recommandation de mon ami. Je ne connais jamais cette agence avant cette recommandation. Lisez mon article et il peut vous aider. bon voyage

• Supprimer
  • Annie L Avatar de L Annie Easytouriste Messages :13 Inscription : 11/03/2019
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 22/04/2019 - 11h17

Agence très sérieuse. J'ai réservé non seulement un circuit à Ninh Binh mais une longue excursion dans le Nord du Vietnam. Le guide parle très bien français et leur itinéraire proposé sont tout à fait identique. Je suis très contente de ce voyage.

• Supprimer
  • Nicole M Avatar de M Nicole Easytouriste Messages :11 Inscription : 05/03/2019
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 26/04/2019 - 10h57

Far East Tour? Je suis très content de cette agance: sérieuse, professionnelle, soigneuse, et acceuille chaleureux.

• Supprimer
  • Adalbert C Avatar de C Adalbert Touriste Messages :49 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 02/05/2019 - 9h24

Bonjour, tout d'abord, si tu choisis une agence, assure-toi qu'elle prend en charge ton hébergement, comme ça, tu n'auras qu'à t'installer confortablement. La région que tu veux explorer est magnifique du coup, prend du bon temps et évite la saison des pluies donc des cyclones.

• Supprimer
  • Yvonne T Avatar de T Yvonne Touriste Messages :95 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 02/05/2019 - 9h32

J'ai vu plusieurs articles sur cette destination là, mais jusqu'ici, rien ne me donne envie d'y aller. Je crois que vous devriez chercher parmi les agences de voyages de Paris pour avoir des offres intéressantes, après tout, rien ne vaut de comparer avant d'acheter.

• Supprimer
  • Paulette G Avatar de G Paulette Touriste Messages :90 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 02/05/2019 - 9h47

Salut, nous sommes allés sur le site de Route du Vietnam et comme par hasard, nous sommes tombés sur cette ville. Je n'ai pas hésité à acheter l'offre, vu qu'elle était bien moins couteuse que les autres. C'est un bon choix, crois moi.

• Supprimer
  • Ewan B Avatar de B Ewan Touriste Messages :40 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 02/05/2019 - 9h53

Ce n'est pas difficile de trouver une agence pour le Vietnam, mais pour cette ville, je ne sais pas trop, car je ne la connais pas. Essaye de te trouver des billets pour Hanoi pour commencer et de là, tu auras les infos nécessaires.

• Supprimer
  • Jordan N Avatar de N Jordan Touriste Messages :34 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Voyage à Ninh Binh? Quelle agence? 02/05/2019 - 9h59

Bonjour, la première chose à faire est de se rendre à Ninh Binh après quoi, vous devriez choisir un des tours proposés pour faire une croisière sur la Baie d'Along. C'est l'astuce la plus économique selon moi, mais c'est comme vous le sentez.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam