• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
voyage à Madeire où je suis déjà allé
Denis R - Touriste - Publié le 14/03/2014 - 18h13 Avatar de R Denis

est il possible de partir de Beauvais aéroport vers Porto et Madeire pour réduire les coûts de transport ?
merci
où trouve t on ces maisons si particulières ?? A

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : voyage à Madeire où je suis déjà allé
    14/03/2014 - 18h21

Vous pouvez vous rendre à porto en empruntant Ryanair qui décolle effectivement de Beauvais. Mais de là, vous devrez trouver un autre vol pour Funchal. En effet, la première ville de Madère n'est pas desservie au départ de Beauvais.
    Si vous faites allusions aux maisons typiques de Madère, de forme triangulaire, vous en trouverez de nombreuses du côté de Santana, au Nord de l'île.

• Supprimer
  • Raphaël R Avatar de R Raphaël Easytouriste Messages :187 Inscription : 14/04/2011
    Sujet : voyage à Madeire où je suis déjà allé
    14/03/2014 - 18h30

Vous pouvez effectivement faire un vol Beauvais-Porto sur Ryanair puis Porto-Funchal. Mais dans ce cas la vous serez surement obligé d'acheter deux billets différents et vous ne pourrez pas enregistrer vos bagages de bout en bout. Vous devrez les récupérer pour les ré-enregistrer à Porto. De plus si le premier vol est en retard et que vous ratez votre correspondance, vous ne pourrez pas être pris en charge par les compagnies.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives