• Connexion
Voyage à Bilbao, comment s'y rendre ?
Sylvain M - Touriste - Publié le 01/12/2018 - 16h55 Avatar de M Sylvain

Salut, nous avons prévu d'aller en famille en Espagne du coup, nous voulons profiter au maximum de nos vacances alors nous aimerions savoir quelle est la meilleure façon d'y aller. J'avais pensé à voyager en voiture, mais est-ce une bonne idée ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :72 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Voyage à Bilbao, comment s'y rendre ?
    01/12/2018 - 17h4

Je dirais que c'est une bonne idée si vous avez assez de temps pour faire le voyage. Nous avions prix un camping-car pour y aller, c'était pas rapide, mais on pouvait s'arrêter dans les villes et villages qui se tenaient sur notre trajet.

• Supprimer
  • Marcien P Avatar de P Marcien Touriste Messages :82 Inscription : 05/09/2017
    01/12/2018 - 17h10

Nous avions pris l'avion, car notre séjour était compté et calculé. Je dois dire que j'aurais préféré y aller en train, mais manque de pot, il n'y avait plus de billets. Je vous encourage à faire le voyage par voie terrestre, car c'est plus amusant.

• Supprimer
  • Lolita J Avatar de J Lolita Touriste Messages :48 Inscription : 04/10/2017
    01/12/2018 - 17h18

J'ai deux enfants en bas âge et depuis que je les ai, il m'est devenu impossible de choisir autre chose que l'avion. Je vous explique, mes enfants ne supportent pas les longs voyages, ils s'impatientent et ça vire souvent à la catastrophe quand ils s'ennuient.

• Supprimer
  • Bryan M Avatar de M Bryan Touriste Messages :42 Inscription : 04/10/2017
    01/12/2018 - 17h18

Coucou, je choisirais volontiers le train, car c'est rapide et ça me permet de voir passer le paysage. La voiture aussi est une bonne idée, mais avec le coût de l'essence et la fatigue au volant, non merci !

• Supprimer
  • Arno G Avatar de G Arno Touriste Messages :64 Inscription : 07/11/2017
    21/01/2019 - 16h52

Pourquoi chercher un autre moyen de transport si vous disposez déjà d'une voiture ? Je trouve que c'est correct et c'est avantageux en tous points, car tu n'auras pas à subir la présence d'autres personnes dans les transports en commun.

• Supprimer
  • Michael P Avatar de P Michael Touriste Messages :34 Inscription : 29/11/2017
    22/01/2019 - 8h23

Bonjour, c'est une très bonne idée si tu penses faire le voyage avec ta femme et tes enfants. Si tu y penses bien, c'est plus confortable que le train ou le bus. À défaut d'idée, tu peux choisir l'avion pour plus de rapidité.

• Supprimer
  • Gautier R Avatar de R Gautier Touriste Messages :44 Inscription : 04/10/2017
    22/01/2019 - 8h46

Salut, je ne suis pas très d'accord sur l'idée de privilégier l'avion parce qu'il n'y a rien d'amusant à voir dans les airs. L'objectif de partir en voyage, c'est de prendre du bon temps et de voir du paysage. Pour moi, le train est bien.

• Supprimer
  • Rebecca R Avatar de R Rebecca Touriste Messages :77 Inscription : 05/09/2017
    22/01/2019 - 8h58

Oui, je confirme que c'est fatigant de conduire aussi loin toutefois, n'y aurait-il pas moyen de fractionner la distance afin de faire en sorte de rester dans une ville pendant une journée, histoire de se détendre et de voir de nouvelles choses.

• Supprimer
  • Cassandre M Avatar de M Cassandre Touriste Messages :45 Inscription : 11/08/2017
    22/01/2019 - 9h11

Les propositions que je lis dans ce forum sont bonnes, mais si vous voulez mon avis, je choisirais de prendre la voiture pour faire le voyage. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau SUV et il est tellement confortable que je ferais le tour du monde avec.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :41 Inscription : 17/11/2017
    21/04/2019 - 8h13

Salut, en voiture bien sûr ! Pourquoi chercher loin ? Il n'y a pas trente six façons de se rendre à Bilbao, à moins que tu n'aie un hélicoptère ou quelque chose de ce genre. Bref, prends la route, fais comme tout le monde.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne