• Connexion
Voyage a Barcelone
Paloma L - Touriste - Publié le 28/04/2016 - 15h42 Avatar de L Paloma

Bonjour :)

Je vais faire un petit voyage à Barcelone pendant une semaine et j'aimerais savoir quelques restaurants mignons (mais pas trop chers!) et quels sont les quartiers avec meilleur ambiance pour prendre un verre le soir.

Merci!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Voyage a Barcelone 28/04/2016 - 15h52

Bonjour Paloma,

Le soir, le quartier gothique est sympa, il faut se perdre dans les ruelles et vous trouverez votre bonheur. Sinon, la meilleure ambiance se trouve dans le quartier du Born. Je vous recommande le bar El Copetin pour savourer les meilleurs mojitos de la ville ! Les bars du Port Olympique sont fréquentés par une clientèle jeune et des touristes. Vous pourrez prendre une vodka dans un verre de glace à l'ice bar. Le matin, n'hésitez pas à prendre votre petit-déjeuner au marché de la Boqueria sur les Ramblas !

• Supprimer
  • Paloma L Avatar de L Paloma Touriste Messages :2 Inscription : 28/04/2016
    Sujet : Voyage a Barcelone 28/04/2016 - 15h56

Merci beaucoup!!

• Supprimer
  • Emmanuel A Avatar de A Emmanuel Touriste Messages :1 Inscription : 05/06/2013
    Sujet : Voyage a Barcelone 03/05/2016 - 0h30

bonjour
    je suis allé à Barcelone cette année, car ma fille y faisait ses études ....et je dois dire que je n'ai pas aimé cette ville, location assez chère pour un appart sans parking qui sont très chers (30 à 40 euros par jour) peu de monuments anciens, tout semble avoir été détruit quand au bâtiments construits par l'architecte Gaudi de la cathédrale ( quelle horreur ce bâtiment ) tout est payant et cher en moyenne 15 euros par visite et pas de billet pour regrouper les visites et obtenir une réduction , quand aux bars à tapas c'est de l'arnaque et un piège à touristes, en clair ce n'est pas une destination que je recommande surtout pour une semaine , le tour de la ville est fait en un à deux jours et il vaut mieux profiter de visiter d'autres villes sur le temps restant

• Supprimer
  • Benoit V Avatar de V Benoit Easytouriste Messages :1 Inscription : 22/08/2018
    Sujet : Voyage a Barcelone 22/08/2018 - 19h32

C'est sur que Barcelone est une destination pour quelques jours mais de la à dire que c'est cher... Il y a plein d'activités gratuites ou peu chères qu'il est possible de faire à Barcelone.

C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de jeunes touristes y passent du temps

Pour bruncher, je recommande Can Dende, l'adresse est réputée mais cela vaut le coup !

Sinon comme précisé avant, perdez vous dans le quartier gothique, j'aime bien Alsur Café qui est atypique

Il y a pas mal de suggestions sur https://top.hello-junto.com/barcelone

Bon séjour

• Supprimer
  • Adrien R Avatar de R Adrien Easytouriste Messages :9 Inscription : 29/11/2018
    Sujet : Voyage a Barcelone 29/11/2018 - 15h50

J'ai habité 4 ans à Barcelone, et comme dit Benoit, il y a pleins de choses gratuites!
    Vous avez la magnifique vu sur Montjuic juste sur les escaliers du MNAC, il y a souvent des artistes qui joue de la musique tout comme à Montmartre, par exemple...
    Pour les soirées aussi, il faut se renseigner un peu sur fb ou sur internet, mais vous pouvez passer du bon temps pour pas cher.
    Pour la voiture, il vaut mieux la garer en dehors de la ville, et utiliser les transports publiques, même à pieds, on envierons à 30 min à pied de tout, c'est une petite ville pas très étendue de par la mer et les montagnes.
    Bien à vous,

• Supprimer
  • Marina M Avatar de M Marina Touriste Messages :60 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Voyage a Barcelone 01/12/2018 - 14h18

Salut, j'ignore si on te l'a déjà recommandé, mais le Can Pineda est un restaurant excellent pour gouter aux spécialités de la ville. Les repas présentés sont très bien assaisonnés avec les détails qui excitent les papilles et des tables bien dressées.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :72 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Voyage a Barcelone 01/12/2018 - 14h45

Bah si tu ne veux pas dépenser pour la restauration, je te conseille de te rendre au marché de fruits de mer et de concocter un bon diner à ton gout. Remarque qu'on n'est bien servi que par soi-même et à moindre coût hihihi.

• Supprimer
  • Cedric B Avatar de B Cedric Touriste Messages :79 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Voyage a Barcelone 01/12/2018 - 14h52

À Barcelone, vous ne trouverez pas d'excellents restaurants à bas prix, il faut y mettre le prix pour satisfaire sa faim. Nous avions essayé le Can Vallès, caché derrière une enseigne aux allures de bistrot. Au menu, il y a des spécialités locales et méditerranéennes.

• Supprimer
  • Maëlle B Avatar de B Maëlle Touriste Messages :87 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Voyage a Barcelone 01/12/2018 - 14h56

Bonjour, Barcelone est truffée de bons restaurants pour tous les budgets et si vous cherchez les moins chers, éloignez-vous des quartiers touristiques. J'ai fait une halte dans la ville et j'ai emmené mes enfants au restaurant Dos Palillos, on a bien mangé !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne