• Connexion
Vous recherchez un binôme de voyages?
Mon Tatane Tour L - Easytouriste - Publié le 18/06/2019 - 14h25 Avatar de L Mon Tatane Tour

Bonjour j'ai crée cette page pour répondre à un réel besoin de la part des gens voyageant seuls(es) mais en aucun cas, ma page est faite pour les gens qui recherchent une aventure sentimentale soyons claire!!!
Je ne suis pas meetic ou autres...
Si vous cherchez un binôme pour tout partager (frais, expériences, amitiés) RDV sur

https://www.montatanetour.fr/voyager-seul/
J'ai crée cette page récemment alors laissez vos messages et soyez patient. Je vous souhaite une bonne recherche

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tatiana R Avatar de R Tatiana Touriste Messages :55 Inscription : 09/08/2017
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 04/07/2019 - 12h8

Enfin un site qui me permettrait de partager un voyage avec une personne qui a les mêmes préférences. J'espère néanmoins que ce site est fiable et que les personnes qu'on y rencontre seront sérieuses. C'est une bonne initiative en tout cas, merci à toi.

• Supprimer
  • Raphaël C Avatar de C Raphaël Touriste Messages :41 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 04/07/2019 - 12h23

Bonjour, je n'ai jamais trouvé à quoi ça sert de partir en voyage avec des personnes que je ne connais pas du tout alors, pensez-vous que votre projet est vraiment pratique ? Une fois, j'ai fait un voyage organisé et c'était tellement contraignant de s'intégrer.

• Supprimer
  • Noemie B Avatar de B Noemie Touriste Messages :41 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 04/07/2019 - 12h23

Si tout le monde fantasme sur Las Vegas, c'est grâce à sa beauté et son luxe. J'ai visité votre site et c'est bien pour trouver des prix intéressants, mais je tiens à prévenir les touristes français qu'il ne faut jamais se précipiter avant de payer.

• Supprimer
  • Lena G Avatar de G Lena Easytouriste Messages :31 Inscription : 29/03/2018
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 10/07/2019 - 6h24

Salut, j'ai la soixantaine et je me suis inscrite sur votre site. Je reste pourtant sceptique, car personne ne voudrait partager ses vacances avec quelqu'un de mon âge. Je suis quand même en attente de propositions, sinon, je ferais le voyage toute seule comme d'habitude.

• Supprimer
  • Pilla M Avatar de M Pilla Easytouriste Messages :28 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 10/07/2019 - 6h30

Bonjour, comment ça se passe au juste sur ton site parce que je ne vois pas comment faire confiance aux personnes avec qui je devrais partir en vacances. Comprenez-moi, c'est dur pour une femme de se sentir en sécurité quand on est avec des étrangers.

• Supprimer
  • Lydie H Avatar de H Lydie Easytouriste Messages :27 Inscription : 26/03/2018
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 10/07/2019 - 6h38

Salut, les personnes qui laissent des commentaires parlent toutes des vacances 2020 du coup, je me demande si ce n'est pas trop tard pour projeter de préparer ces vacances-ci avec une autre personne qui cherche de la compagnie.

• Supprimer
  • Linette L Avatar de L Linette Easytouriste Messages :30 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 10/07/2019 - 6h45

L'idée de faire une croisière me plait beaucoup, mais ça doit couter un an de travail. Je pense aller au Maroc dans le courant du mois d'aout alors ce serait bien si quelqu'un m'accompagne. Je suis de Bruxelles et j'ai 43 ans.

• Supprimer
  • Suzy N Avatar de N Suzy Easytouriste Messages :29 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Vous recherchez un binôme de voyages? 10/07/2019 - 6h51

Merci pour ce site Tatane, nous sommes un jeune couple et nous voudrions faire un voyage de groupe vers l'Amazonie. Jusqu'à présent nous n'avons pas encore reçu de propositions, mais nous continuons à inciter les gens à venir avec nous.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays