• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Vos impressions sur Beach Parc, au Brésil
Léanne J - Touriste - Publié le 10/11/2019 - 14h43 Avatar de J Léanne

Bonjour, j'ai vu par hasard, une brochure sur le Brésil. Elle contenait les lieurs distrayants du pays alors j'ai flanché sur le Beach Parc qui ressemble à un bon parc aquatique. Ce que je vous demande, c'est de me donner vos avis, car je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :111 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Vos impressions sur Beach Parc, au Brésil
    10/11/2019 - 14h47

Bonjour, à ma connaissance, le Beach Parc est le plus grand parc aquatique d'Amérique Latine. Il est tenu par des professionnels en distraction et possède plusieurs sortes de manèges, ainsi qu'un magnifique bassin sécurisé. Votre journée sera inoubliable, vous pouvez déjà en être sûr.

• Supprimer
  • Tonny M Avatar de M Tonny Touriste Messages :113 Inscription : 05/09/2017
    10/11/2019 - 14h50

Salut, ce n'est pas pour dire que les parcs d'Amérique du Nord sont nuls, mais celui-là, c'est le top des tops ! Il est construit en bord de plage et il est énorme, aussi énorme que Disneyland Paris, et il dispose des plusieurs attractions.

• Supprimer
  • Tristan C Avatar de C Tristan Touriste Messages :76 Inscription : 19/09/2017
    10/11/2019 - 14h53

Aviez-vous bien regardé cette brochure parce que c'est l'une des plus grands sites touristiques aménagés du Brésil. Il attire énormément de gens pendant les vacances et les prix des billets augmentent par la même occasion. Le parc ouvre tôt et se fermer vers 17 heures.

• Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :72 Inscription : 19/09/2017
    10/11/2019 - 14h55

Salut, ça fait longtemps que ce parc aquatique existe et il a connu beaucoup de succès, grâce à l'expansion de ses manèges. Je me souviens y être allé quatre jours successifs, car c'était la meilleure attraction de la région à l'époque.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :49 Inscription : 08/11/2017
    17/02/2020 - 12h1

Bonjour à vous ! Le Brésil regorge de parc vraiment superbe. Le Beach Park est parmi les parcs aquatiques les plus visités du pays. C'est un excellent endroit qui convient à toute la famille. Il y a différents sortes de divertissement pour les petits et pour les grands.

• Supprimer
  • Mario-Geraldine F Avatar de F Mario-Geraldine Touriste Messages :47 Inscription : 31/10/2017
    17/02/2020 - 12h5

Salut à tous ! J'ai vraiment aimé passer une journée dans ce parc aquatique. J'y suis passé durant nos vacances d'été en famille l'année dernière. Les attractions sont variées. Il y a assez de place pour que les enfants puissent jouer librement et en toute sécurité.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :52 Inscription : 13/10/2017
    17/02/2020 - 12h8

Nous avons passé nos vacances à Aquiraz il y a deux ans. On a pu profiter de ce joli parc aquatique durant notre séjour. Il y a déjà un restaurant où l'on peut déguster différents plats et des encas. Mais, on a trouvé que les tarifs ont été un peu trop chers pour nous.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :47 Inscription : 13/10/2017
    17/02/2020 - 12h21

Le Beach Park est un endroit que je recommande à ceux qui séjournent à Aquiraz. Il y a quelques hôtels intéressants dans ses alentours. Le cadre est superbe. Les tarifs sont abordables. Les attractions sont bien entretenues. Les petits et les grands peuvent tous s'amuser.

• Supprimer
  • Logan D Avatar de D Logan Touriste Messages :58 Inscription : 28/09/2017
    17/02/2020 - 12h25

Salut ! Ce parc aquatique est bien situé dans la ville d'Aquiraz. Des fois, il s'inscrit dans un circuit déjà organisé. Ensuite, il se trouve à proximité de la mer. Ce qui permet de profiter de vues magnifiques sur la plage ainsi que des vents marins très doux et vivifiants.

• Supprimer
  • Nina P Avatar de P Nina Touriste Messages :81 Inscription : 19/09/2017
    13/03/2020 - 14h49

Bonjour, ce parc figure sur toutes les brochures touristiques du Brésil. C'est un endroit qui regroupe beaucoup de gens pendant les vacances, ainsi, on y retrouve ceux qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants, vu qu'il n'y a pas énormément d'activités pour eux dans le reste du pays.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil