• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Vos avis sur Miami
Loubna P - Touriste - Publié le 07/09/2017 - 12h59 Avatar de P Loubna

Bonjour à tous, qu'en pensez-vous de Miami pour des vacances en famille ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Eugene O Avatar de O Eugene Touriste Messages :5 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 07/09/2017 - 13h19

Bonjour, qui ne rêve pas d'y aller, la plage est en pleine ville, toute la famille aura sa part d'activité. Passez un bon séjour.

• Supprimer
  • Augustine D Avatar de D Augustine Touriste Messages :6 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 07/09/2017 - 13h29

Coucou, Miami en famille, c'est sympa. Les activités aquatiques vous attendent, si vous avez des petites fringales, il existe des fast-foods sur les quatre coins de la rue.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 07/09/2017 - 13h39

Bonjour, c'est très animé, y a beaucoup de monde, les repas sont conviviaux, les activités sont intéressantes. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille.

• Supprimer
  • Mehdi M Avatar de M Mehdi Touriste Messages :56 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 07/09/2017 - 14h7

Bonjour, je vous conseille les activités aquatiques et la visite des parcs. Ce sera enrichissant et amusant pour toute la famille.

• Supprimer
  • Martine K Avatar de K Martine Touriste Messages :62 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 12/09/2017 - 7h13

Coucou Loubna, personnellement, je trouve que des vacances à Miami sont super exorbitantes, que ce soit en famille ou en solo. Sérieusement, prévois déjà 10 000¤ et quelques pour un séjour familial. Sans parler des autres imprévus en sus !

• Supprimer
  • Olivia E Avatar de E Olivia Touriste Messages :62 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 12/09/2017 - 7h15

Bonjour Loubna, sans hésitation, Miami est un endroit phare et propice pour un séjour en famille. Vous pouvez profiter de beaucoup d'agréables plages, avec plein de lieux où manger et se relaxer. Ainsi que des bonnes adresses pour faire du shopping, acheter des souvenirs, etc.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 12/09/2017 - 9h26

Bonjour, Miami est un très bon endroit, avec de nombreuses plages tout autour. Les gens y sont merveilleusement sympas et courtois, donc, vous n'aurez aucun problème dans les rues. Néanmoins, certains quartiers malsains sont à éviter durant la nuit. Voilà !

• Supprimer
  • Eve J Avatar de J Eve Touriste Messages :78 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 12/09/2017 - 9h26

Coucou, pour ton information, je tiens à te signaler que les quartiers au centre de Miami ne possèdent pas de plages. En tout cas, je suis sûr que tu as déjà entendu parler de Miami Beach, la meilleure plage de la ville, quoi !

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :68 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vos avis sur Miami 12/09/2017 - 9h27

Bonjour, je reviens de Miami et j'envisage déjà d'y revenir, avec ma famille. C'est un endroit magnifique, avec des plages paradisiaques et sécurisées où les enfants pourront s'amuser à max. Il existe de nombreux établissements où manger, que ce soit au bord de la mer ou en centre-ville.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis