• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille
Marc D - Easytouriste - Publié le 11/08/2018 - 6h28 Avatar de D Marc

Salut ! Pour fêter l'anniversaire de mon fils, j'envisage d'emmener ma famille à Seine-et-Marne dans la commune Chessy pour passer une journée au Parc Walt Disney Studios. J'aimerais connaître tous les détails à propos des attractions, du service et l'atmosphère qui règne au parc afin de savoir ce qui nous attend, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? J'aimerais que ma famille garde un très bon souvenir. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joseph R Avatar de R Joseph Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 11/08/2018 - 6h47

Bonjour le « Parc Walt Disney Studios » est un excellent parc d'attractions pour les enfants ainsi que les adultes. Les familles viennent très souvent pour passer une journée en compagnie de leurs enfants et petits-enfants.
    C'est immense et il y a une bonne organisation. Le parc permet aux visiteurs de découvrir la magie des scènes des films et des séries TV. De nos jours le Parc Walt Disney Studios attire de plus en plus de touristes issus des quatre coins du monde.
    Vous trouverez une grande variété de manège, selon tous les goûts et tous les types d'âges. Préparez-vous à passer une journée riche en joie, en rire et en émotions. Les manèges sont joliment conçus avec une variété de thème de films.
    Il y a une variété d'attractions pour les enfants, mes enfants ont particulièrement aimé « Les Tapis volants ». Ce manège est uniquement consacré aux petits. Ils devront monter à bord d'un tapis magique et faire un tour à travers les cieux d'Agrabah. Ce manège possède la forme d'une lampe magique et il est basé sur le dessin animé « Aladdin ».
    Le parc dispose aussi d'autres manèges tels que les « Voitures Quatre Roues Rallye », « l'Art de Disney Animation », le « Slinky Dog Zigzag Spin » et bien d'autres. Si vous souhaitez faire une activité en famille, je vous recommande l'attraction « Armageddon ». Un excellent manège pour les grands et les petits.
    Je vous encourage à y aller, je suis certain que votre fils ainsi que les autres membres de votre famille vont adorer. Je vous souhaite un très bon séjour.

• Supprimer
  • Windy L Avatar de L Windy Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 11/08/2018 - 6h54

Salut, j'ai également visité le Parc Walt Disney Studios et je tiens à vous dire que le service est irréprochable. Le personnel est toujours disponible pour vous conseiller sur les divers manèges et vous aidez tout le long de votre visite.
    Les manèges sont extraordinaires, on y découvre l'univers des films et des séries à travers les décors. Concernant les horaires du lundi au vendredi, l'ouverture des portes est effectuée de dix heures à dix-neuf heures. Durant les weekends, c'est ouvert de dix-heures à vingt heures.
    C'est un magnifique endroit bien entretenu pour passer du temps en famille ou entre amis. Il y a une bonne ambiance et les visiteurs sont toujours souriants. Le parc est bien aménagé avec des toilettes pour hommes et femmes. Vous trouverez aussi un stand de nourriture si vous avez un petit creux.
    Un fabuleux parc d'attractions à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région.

• Supprimer
  • Caro C Avatar de C Caro Touriste Messages :78 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 11/08/2018 - 7h5

Coucou à tous ! J'ai eu l'immense plaisir de découvrir le « Parc Walt Disney Studios » lors d'une visite-guidée. Ma famille et moi gardons un excellent souvenir. Il y a de nombreux manèges pour tous les âges. Certains manèges sont aussi conçus pour ceux ou celles qui qui sont à la recherche des sensations fortes. La montagne russe est l'attraction préférée des visiteurs.
    Les plus petits sont emballés et plongés dans le monde du dessin animé. Le parc propose aussi des spectacles comme allez à la « Rencontre des super-héros ». Les enfants pourront rencontrer et prendre des photos-souvenir avec leurs super-héros préferés tels que « Captain América » « Superman », « Spider-man » et bien d'autres.
    Les enfants pourront aussi aller à la rencontre de Mickey et ses amis. Participer à des activités amusantes, il y a toutes sortes de divertissements. Un parc très populaire et réputé dans la région.
    Allez-y et revivez votre enfance et passez une agréable journée en famille. Bon voyage !

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :75 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h5

Salut, j'espère que le parc est toujours ouvert car je pense aller à Paris pour y emmener mes trois enfants. Quand nous étions jeunes, nous avions assisté à son inauguration et depuis, beaucoup de nouvelles attractions y ont vu le jour.

• Supprimer
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h10

C'est un bel endroit parce que ce n'est pas fait uniquement pour les enfants. On replonge en enfance quand on y entre, j'avoue que j'y vais avec mon copain de temps en temps. Ne vous en faites pas car le parc est bien.

• Supprimer
  • Dorrie D Avatar de D Dorrie Touriste Messages :64 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h15

Bonjour les jeunes je voudrais dire que j'ai apprécié l'accueil au Parc Walt Disney Studios et la bonne prise en charge des visiteurs. Bien que ces choses-là ne sont plus de mon âge, j'ai passé d'agréables moments avec mes petits-enfants.

• Supprimer
  • Octave V Avatar de V Octave Touriste Messages :67 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h21

Coucou, je crois que le Parc Walt Disney Studio est Disney land sont dans la même enceinte mais qu'il s'agit de deux mondes différents. Cet espace propose surtout des animations pour les adolescents car ils sont plus orientés vers les films actuels.

• Supprimer
  • Joachim A Avatar de A Joachim Touriste Messages :58 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 12/09/2018 - 11h30

Nous avions passé un bon été grâce aux animations dans tout Paris dont celui du Parc Walt Disney. Il y avait des spectacles, des jeux d'attractions et plein d'autres bonnes choses. Pour une fois, je n'ai pas regretté de pas être parti en voyage.

• Supprimer
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 17/02/2020 - 13h17

Le parc Walt Disney Studios est un endroit vraiment unique au monde. Il regorge des attractions qu'on n'imagine même pas. Il y a pour tout le monde, que ce soit les enfants ou les parents. Il y a des spectacles variés, des manèges pour tous les goûts et des parades que les enfants adorent beaucoup.

• Supprimer
  • Augustin J Avatar de J Augustin Touriste Messages :77 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Vos avis sur le Parc Walt Disney Studios : Vacances en famille 17/02/2020 - 14h42

Il y a toujours beaucoup de monde dans ce parc quelle que soit la période de l'année. Parfois, il devient très difficile d'obtenir des billets d'entrée. De ce fait, il est vivement conseillé d'acheter ses billets en ligne. De plus, des réductions peuvent surprendre durant les réservations de billets faites en ligne.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France